Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 54

Thread: Le stuff allag2

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78

Le stuff allag2

Bonjour bonjour,

après lecture du fofo anglais, je me posais une petite question. Apparement, pour la 2.2, le stuff à token aura un iL moins élevé que le Coil 2. (iL100 contre 110)

Celà soulève ne question intéressante d'un point de vue stuff : est ce que le stuff allag 2 est suffisament cappé en précision pour nous permettre d'aborder le T9 avec toutes les pieces des autres tours ou faudra t'il restreindre notre iL afin d'atteindre les caps ?

En gros, est ce que le stuff allag 2 (qui sera donc le meilleur en terme de stats pures) servira à autre chose qu'à se la raconter si il faut en enlever des pièces pour espérer toucher en T9, et donc perdre quelques points en vita/dommages ?

Ca change pas grand chose mais je trouverais dommage de looter le meilleur stuff dispo et de ne jamais pouvoir m'en servir
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Source pour la difference d'ilvl entre les deux? on sait juste que les armes iront jusque 115 et le reste jusque 110 avec entre autres des peices ilvl 100, mais on sait pas quoi poru quoi.
    On peut avoir les loot mog extreme et leviathan extreme a 100, token et alag2 a 110.

PS : je precise esperer l'allagois au dessus du stuff farm, mais je crains aussi un "nope"
    (0)
    Last edited by Aerlana; 03-24-2014 at 07:28 AM.

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Yoshi-p n'as pas affirmé que le ilvl des armures etait différent mais qu'il y'avais bien une différence entre les armures pour rendre le stuff allag intéressant. Il n'as pas voulu dire quoi pour ne pas nous spoiler apparemment...

Peut être des nouvelles stats comme les modifications de compétences. En tout cas nous aurons la réponse bientôt
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    le stuff allagois peut etre plus "optimisé" genre pas de cap toucher en full farm.

Apres c'est justement le discours "on va le rendre interessant" et "stuff reparti en 90 (craft) 100 et 110" sans plus de precision... le flou me plait pas et est source de mefiance. Ca permets de dire ce que les gens esperent, tout en pouvant affirmer (a juste titre) ne pas l'avoir dit apres... en gros, contenter les gens, et avoir raison quand ils sont decus...

Je suis favorable a cela, avec un stuff farm pas forcement degueu (ne serait ce pour les souci de drop qui veut pas tomber... (la CL avec des semaines a 2 voire 3 equieps a vu tomber son tout premier torse allagois tank lundi dernier, toujours pas le futal...)

Mais en l'etat, il faut un mixe (hors heal) pour le cap fatidique (toucher)
    Il y a moultes facon
    (1)
    Last edited by Aerlana; 03-24-2014 at 07:42 AM.

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    tout a fait aerlana ^^
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Foxclon: Next question, will the item level from the new Bahamut's Coil and the item level from the Tomestone of Soldiery gear be the same?

YoshiP: If you compare the items that you can simply buy with Tomestones of Soldiery and the gear that drops from the new Bahamut's Coil, then it will be different. In 2.0 the items obtained from Bahamut's Coil was the same level as Mythology Tome gear so I believe that might have affected some players motivation to try Coil out. But this time we put in some changes so that they won’t be equal (same.)
    Je crois que c'était pendant la lettre live.

traduction différente pour les BG (http://www.twitch.tv/tromperie/c/3925987 à 45:45), qui dit que les items seront différents mais qu'il ne faut pas spoil car ça serait trop utile aux rushers qui vont se jeter sur le Coil.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    trop flou a mon gout justement. je pensais a cette phrase.
    Elle laisse penser que, mais elle laisse laargement la voie a d'autres reponses.
    je reste en wait&see...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Q13 : Est-ce le niveau d’objet sera le même entre l’équipement obtenu lors du deuxième tour du labyrinthe de Bahamut et celui obtenu en échange de mémoquartz allagois martiaux ?
    R13 : Non, le niveau ne sera pas forcément le même.

reponse officiel, suffit de chercher.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Toute façon Stats > Ilvl.

Combien de fois je croise des gars full ilvl 80 avec rien de précision, ils doivent lancer leur sort 8 fois de suite sur le caducée... Tu leur dis prend du clair obscur pour avoir ton cap. "Bah non, c'est ilvl70 c'est moin puissant" Bref génération de nos jours ^^"

J'ai hate de voir après la maj les mecs full ilvl 90 mytho ou autre sans aucun BIS avec aucune de précision, ça passe sur des contenus hors bahamuth, mais dans bahamuth il auront aucun dps vu qu'il toucherons rien.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Je pense que le cap de préci du T6 sera identique à celui du T5, ce serait illogique d'avoir besoin d'un stuff pour taper un étage alors que le stuff en question se loot sur l'étage en question.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast