Results -9 to 0 of 234

Threaded View

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Alors oui, ça fait un pincement au cœur de voir le contenu HL de la 2.1 devenir contenu mid-sup' de la 2.2. C'est la vie. En contrepartie, Léviathan arrive. Brayflox et Amdapor brutaux arrivent. Le T6 à T9 arrive. Elle est transférée là, la difficulté, et ceux qui se baladeront au Laby pour se stuffer comme des porcs en six fois moins de temps qu'avant, se casseront autant les dents dessus qu'ils ne se les sont cassées sur le T1-5 à sa sortie. Garanti sur fracture (des dents).
    Le truc c'est que tu pourras toujours tomber sur AK ou Sirius sur la roulette HL (qu'il faudra probablement farmer pour les nouvelles tomes) du coup le nerf n'est absolument pas justifié (car le contenu ne devient pas obsolète). Alors déjà que dans l'état actuel c'est bidon (perso aucun de mes groupes Sirius n'a jamais fail/disband, même le premier quand on ne connaissait pas) avec un nerf qu'est ce qu'on va se faire chier quand on va tomber dedans.

Si rendre le Phare et les Primos moins difficile peut empêcher que le tank et le heal ne se barrent de frayeur dès qu'ils se rendent compte d'où il sont, je plussoie des deux pouces.
    Les MMORPGs sont perdus si les gens pensent vraiment comme ça. Le truc qui pousse les gens à quitter des qu'ils tombent sur un contenu long/relou c'est surtout qu'ils doivent se le farmer 6876876786786 fois pour obteir leurs item et du coup recherchent le rendement. Si tu retirais la necessité des les farmer 30 millions de fois (perso j'ai pas compté combien de fois j'ai fait AK à la 2.0 pour stuff mon main en DL mais ça faisait) les gens seraient plus détendus et il serait possible d'augmenter la difficulté au lieu de nerf à la hache pour un oui ou pour un non.
    (0)
    Last edited by Stanelis; 03-23-2014 at 07:27 AM.