Page 15 of 24 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 233
    Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Ah, regarder les rageux acides se lancer des taunts... un peu déprimant, mais tellement amusant
    Après ce taunt évident et gratuit (prérequis de tout forum de MMOs qui se respecte), mon avis à moi parce qu'après tout, j'ai le droit de le donner moi aussi.

La suppression des adds du mur d'Amdapor ne me fait ni chaud, ni froid : ça ne fait que rendre officielle la décision des joueurs de les ignorer. Pour le boss, c'est balot, mais facile pour facile, le changement n'est pas bien grand.

Le nerf du Phare et le buff de la honte sur les primordiaux : tout ce qui peut empêcher ce fléau intolérable qui consiste à voir son groupe difficilement réuni (en DPS en tous cas) abandonner à l'unisson après un seul wipe sous divers prétextes fallacieux ne peut qu'être une bonne chose. Si rendre le Phare et les Primos moins difficile peut empêcher que le tank et le heal ne se barrent de frayeur dès qu'ils se rendent compte d'où il sont, je plussoie des deux pouces.

Et le buff de la honte sur Bahamut : c'est un buff, il est dispellable, donc l'auront ceux qui le veulent. Les autres le feront à la dure, comme toujours.

En fait, la raison de ces nerfs qui arrivent systématiquement dans tous les MMOs et qui provoquent toujours les mêmes whines, s'oppose à la raison de ces dits whines : certains joueurs s'accrochent comme des moules à leurs défis passés, quand le jeu se tourne vers l'avenir pour offrir de nouveaux défis. D'où de nombreux "whines" et "fanboys".
    Mais qu'on ne se méprenne pas sur mes paroles : je ne suis en rien un apôtre de la facilitation à outrance de tout et n'importe quoi, ni un fervent défenseur de la confiance aveugle dans les développeurs. Non, mon opinion sur le débat peut se résumer en deux mots : et alors ?
    Le contenu est nerfé car il est devenu obsolète, et il est devenu obsolète car de nouveaux défis, encore plus durs, nous attendent. Qui a passé rien que Titan brutal ou le T2, et trouve encore le moindre challenge à Amdapor ou au Phare, mis à part pour le fun de les faire ? Quand à la fierté d'avoir réussi Twintania avant son nerf, lorsque la bataille était impitoyable, elle sera toujours là, nerf ou pas.

Alors oui, ça fait un pincement au cœur de voir le contenu HL de la 2.1 devenir contenu mid-sup' de la 2.2. C'est la vie. En contrepartie, Léviathan arrive. Brayflox et Amdapor brutaux arrivent. Le T6 à T9 arrive. Elle est transférée là, la difficulté, et ceux qui se baladeront au Laby pour se stuffer comme des porcs en six fois moins de temps qu'avant, se casseront autant les dents dessus qu'ils ne se les sont cassées sur le T1-5 à sa sortie. Garanti sur fracture (des dents).

C'est pour cela que je trouve la comparaison faite plus tôt avec le travail et le salaire comme basée sur une erreur fondamentale : il ne s'agit pas simplement de travailler moins pour gagner plus, mais bien d'alléger la charge précédente de travail pour y ajouter une toute nouvelle charge plus contraignante sans avoir à trop augmenter le salaire.

Donc, mon avis est de se tourner vers l'avenir plutôt que s'inquiéter du passé. Amdapor et Sirius, c'est fini depuis longtemps, moi j'attends avec impatience de pouvoir me confronter à Léviathan (et c'est pas encore gagné, mais je serai prêt à la 2.2 !).
    (5)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Excusez moi mais il parait qu'on parle de Lalafells en colère par ici. Je tiens à signaler que si on fait encore une seule fois référence à mon histoire de pantalon, je vous haïrais tous du plus profond de mon petit cœur de Lalafell aigris.

Cordialement.
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Naann j'ai loupé le délire sur les page d'avant... (oui car je lis tout, même si je répond pas XD).
    j'ai plus qu'a partir T_T

....encore dsl XD.
    Hé oui t'as tout loupé!

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Excusez moi mais il parait qu'on parle de Lalafells en colère par ici. Je tiens à signaler que si on fait encore une seule fois référence à mon histoire de pantalon, je vous haïrais tous du plus profond de mon petit cœur de Lalafell aigris.

Cordialement.
    Pardon papa...

Quote Originally Posted by Berryl View Post
    Scrouncht
    Je suis tout à fait d'accord!
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Grifield View Post

Cordialement.
    Quitte a se faire haïr, quelqu'un peut expliquer cette histoire de pantalon ?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Quitte a se faire haïr, quelqu'un peut expliquer cette histoire de pantalon ?
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    les lalafells c'est multi-usage et réutilisable, seulement pour le papier-litière ils ont besoin d'un pantalon de caster allagois, je te passerais bien mon Ry'zae Riklaunim mais il est pas pas opti' sans son pantalon, c'est le soucis avec la main d'oeuvre lalafell, c'est qu'ils sont pas fiable et tout le temps en colère .

Histoire de pantalon!
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'avoue que Grifield il à une vieille tête quand même omg

Vla le gars lawl
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    J'avoue que Grifield il à une vieille tête quand même omg

Vla le gars lawl
    Haaan! Tu vas te faire défoncer!
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Nan nan ma tête je m'en fou, je suis Lalafell et vous êtes tous jaloux quoi qu'il arrive. C'est de mon pantalon qu'il faut pas parler. Sous peine de prendre un coup de Bâton là où je pense, entre autre chose ! è_é
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Alors oui, ça fait un pincement au cœur de voir le contenu HL de la 2.1 devenir contenu mid-sup' de la 2.2. C'est la vie. En contrepartie, Léviathan arrive. Brayflox et Amdapor brutaux arrivent. Le T6 à T9 arrive. Elle est transférée là, la difficulté, et ceux qui se baladeront au Laby pour se stuffer comme des porcs en six fois moins de temps qu'avant, se casseront autant les dents dessus qu'ils ne se les sont cassées sur le T1-5 à sa sortie. Garanti sur fracture (des dents).
    Le truc c'est que tu pourras toujours tomber sur AK ou Sirius sur la roulette HL (qu'il faudra probablement farmer pour les nouvelles tomes) du coup le nerf n'est absolument pas justifié (car le contenu ne devient pas obsolète). Alors déjà que dans l'état actuel c'est bidon (perso aucun de mes groupes Sirius n'a jamais fail/disband, même le premier quand on ne connaissait pas) avec un nerf qu'est ce qu'on va se faire chier quand on va tomber dedans.

Si rendre le Phare et les Primos moins difficile peut empêcher que le tank et le heal ne se barrent de frayeur dès qu'ils se rendent compte d'où il sont, je plussoie des deux pouces.
    Les MMORPGs sont perdus si les gens pensent vraiment comme ça. Le truc qui pousse les gens à quitter des qu'ils tombent sur un contenu long/relou c'est surtout qu'ils doivent se le farmer 6876876786786 fois pour obteir leurs item et du coup recherchent le rendement. Si tu retirais la necessité des les farmer 30 millions de fois (perso j'ai pas compté combien de fois j'ai fait AK à la 2.0 pour stuff mon main en DL mais ça faisait) les gens seraient plus détendus et il serait possible d'augmenter la difficulté au lieu de nerf à la hache pour un oui ou pour un non.
    (0)
    Last edited by Stanelis; 03-23-2014 at 07:27 AM.

Player

Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Le truc c'est que tu pourras toujours tomber sur AK ou Sirius sur la roulette HL (qu'il faudra probablement farmer pour les nouvelles tomes) du coup le nerf n'est absolument pas justifié (car le contenu ne devient pas obsolète).
    Ah bon, tu tiens ça d'où ?
    (0)

Page 15 of 24 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast