Mouais... le XIII était annoncé depuis longtemps aussi! Bien avant que la PS3 ne sorte. Moi je rêve du VII en version remasterisée! même à 200 euros je l'achèterais!
le IX moi même si là j'abuse un peu !
Entre un bisous et le corps de Madie... Hmm
Lyana tu perd contre la concurrence il semblerait !
c'est bien ce que je pensais : Harmonium aime les jolie femme chats au gros nichons
et sachez que mon corps de chaton est 100% vierge(j'en connais qui vont se régaler ...)
Et Lyana, ça arrive les fautes de frappe hein ^^''' (moi la première ... --')
Madie <3
Lyana <3
Je peux me partager vous savez![]()
Pour en revenir au sujet, (parce que oui, je ne considère pas qu'un forum, et à plus forte raison un topic ouvert par un tiers, est un espace pour raconter ma vie qui n'intéresse que moi) : je suis du même avis que Kementari.
J'ai été sur un Free 2 Play vers ses débuts, j'ai vu comment ça devenait petit à petit un Pay 2 Win. Par des petits changements insidieux par ci par là, jusqu'à ce qu'on voit clairement qu'il y avait un gros écart entre les joueurs "lambdas" et ceux qui mettaient 100 euros par mois sur le jeu.
Alors bien sûr, on est très loin de cette situation, et 2 serviteurs en rab, c'est pas grand chose (quoique ça dépend de l'utilité des missions pour les serviteurs) mais j'avoue que le principe de payer en plus de l'abonnement pour avoir des bonus en jeu en plus... je me pose des grosses questions quant à savoir si on ne risque pas de voir d'autres systèmes similaires s'ajouter petit à petit ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.