Results -9 to 0 of 438

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Je ne dis pas que le jeu soit des plus difficiles mais il faut arrêter votre généralité sur les mauvais joueurs.

Peut être que les casuals le prennent plus tranquillement que vous et peut être que vous commencez à râler pour un rien et trop vite.
    Donc on doit être pénalisés parce qu'on sait jouer et qu'on est sérieux pendant les try? Mince alors je vais rouler ma tête sur le clavier et faire 15 autres choses en même temps pendant un titan EX (oui j'exagère), on verra bien si les casu se fâchent pas.
    Au passage je joue que le soir aussi maintenant, ça veut dire que je suis un hardcore casu gamer pgm noob?

Edit : Encore une fois, les débutants ça me dérange pas de les former s'ils sont sérieux. FF14 est blindé de casu du coup c'est le monde à l'envers, sur WoW si tu savais pas jouer tu te faisais lyncher aussi et fallait se sortir les doigts pour être au niveau, je dis pas que c'est forcément la bonne solution non plus, faut savoir être diplomate mais quand je vois des mecs qui se touche et qui meurt à chaque try toujours pour les mêmes erreurs perso ça me donne pas envie de faire d'effort et je préfère me casser au bout de 3-4 try que de m'énerver. Je préfère aussi un jeu qui me tire vers le haut que le bas. Peut être que Yoshida finira par trouver l'équilibre pour que tout le monde y trouve son compte sans pénaliser une minorité parce qu'elle sait jouer et qu'elle veut progresser.
    (0)
    Last edited by Nils1986; 03-20-2014 at 11:40 PM.