Page 38 of 44 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 ... LastLast
Results 371 to 380 of 433
    Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quel dialogue de sourd, et aller, encore une quote en dehor du contexte, vous êtes des champions sur cette communauté fr, c'est hallucinant...
    Tu dis rift est un gear check : non et je te cites les autres palliers de raid. Ca va c'est pas trop dur là ? T'arrives à suivre ?
    Est-ce que tu m'as dit VE est plus simple que twintania ? non ... Bon bah donc pourquoi tu me ressors cette quote ? On en parlait ? non... s/o
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Vous prenez tout personnellement... C'est dingue ça quand même... Dès que qqun est pas d'accord avec vous c'est un paria. Dès que qqun pense que le top fight du jeu est facile alors qu'il semble ne pas l'être pour certain hé bah c'est un prétentieux ... Omg les gars Twintania est farmée depuis 4 mois par une très grande quantité de cl, tous serveurs confondus...
    Les vrais boss durs, t'as 3 mois avant qu'une seule guilde le tombe puis quelques semaines avant qu'une 2nd y arrive et au final, 5-6 mois après t'as pas plus de 10 guildes qui l'ont tombées...
    Je dis ça comme ça, mais dire qu'un truc est facile "trololol, en deux-trois essaies, ça tombe" sans jamais l'avoir ne serait-ce qu'essayé une seule fois, alors qu'une palanquée d'autres mecs se cassent encore les dents et que d'autres qui l'ont pourtant tomber rame toujours pour farmer le machin, si c'est pas la définition même de la prétention, j'utilise mon filtre d'illusion pour me transformer en lalafell XD
    (3)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai dis 2-3 soirs ... Pas 2-3 essais... Un soir = 3h de raid donc 2x90min de run à compter 15min par essaie tu fais 6x2x3 = 24 essaies... Encore un mec qui quote et qui sort du contexte...

Oh my bad, on est dans une communauté où les gens ont l'habitude de ragequit après 2 essaies infructueux c'est vrai j'avais oublié. La notion de try existe ? ...
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ce qui ne change en rien la signification de ce que je dis.

Tu te la pètes sans savoir.
    (2)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    J'avoue qu'uryell n'a pas tord.
    Pourquoi ne pas comparer un premier raid à un autre sous prétexte qu'après il y en a eu d'autre mais qu'au moment de l'ajout ça a été passé? Ils en rajoutent sur FF14 aussi.
    FF14 à des moment de Gearcheck c'est vrai. Mais ça ne fait pas tout non.
    Quand je vois des full90 se prendre des piqués sur Gémélia ... des Twister, un heal qui met un poil trop de temps pour se replacer et sauver le tank ... de manière répétée.
    On est pas 25-40 en raid, la moindre erreur (ce qui peut arriver de temps en temps même overgear bien sur ) entraine bien souvent un wipe même en étant overgear.

Cependant une chose sur laquelle je suis d'accord, une fois le combat connu FF14 est simple. Gémélia c'est une balade. Je l'ai moins même passé la première fois en PU après 2 soirs de try. (une dizaine d'heure dessus au total?)
    ça a été un peu plus long avec la CL mais ça passe sans problème maintenant.

@Kuwagami, par contre faudrait arrêter d'exagérer, je suis sur qu'une grosse partie des joueurs ont passé Titan Ex, plus que 10% (sans compter les joueurs -lv50 vu qu'ils n'ont pas accès au contenu)
    Il n'y a que le T5 qui reste inaccessible pour une majorité mais de plus en plus de personnes le passe. Rien que la semaine passé pas mal de personne ont annoncé leur first down dans une ls dans laquelle je suis.
    (1)
    Last edited by Jeycht; 03-20-2014 at 11:56 PM.

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bah redéscend sur terre Ankhesh, ya pas que ff dans la vie... Si t'as un peu de culture mmo tu sais, et jme la pète pas faut arrêter... C'est vous les prétentieux à exhiber votre soit disant contenu pve hl ultra chaud et à mépriser les autres non pas parce qu'ils disent est vrai mais parce qu'ils sont low ilvl et qu'ils ont pas forcément encore clean le contenu...

Quant à la comparaison d'uryell bah il a pas forcément tord, mais si il dit que les raid t1 rift étaient gear check, on peut en dire la même ici... Caducée faut le tomber avant qu'il tombe le tank... ABS faut healer et dps (sinon la legit way on joue à passe passe c'est marrant j'avoue c'est un peu tricky quand son laser entraine une passe non voulue xD ). t3 = puzzule jump, t4 = gear check, no strat, juste du placement et du gear check et t5, ya un gros gear check pour pouvoir encaisser la fireball et tenir les tank... + une strat à 5 phases. Encore heureux que ça soit ça pour un boss de fin de pallier. C'aurait été une honte qu'il soit plus simple encore.

Et tu serais surpris de savoir à quel point même en r20, un seul mort peut call a wipe. Abominus, un des 3 tank se place mal en p2 et se fait bump : mort/pas rezable. Wipe (après 7min de fight ca fait plaisir).
    (0)
    Last edited by dutiona; 03-20-2014 at 11:21 PM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Je ne dis pas que le jeu soit des plus difficiles mais il faut arrêter votre généralité sur les mauvais joueurs.

Peut être que les casuals le prennent plus tranquillement que vous et peut être que vous commencez à râler pour un rien et trop vite.
    Donc on doit être pénalisés parce qu'on sait jouer et qu'on est sérieux pendant les try? Mince alors je vais rouler ma tête sur le clavier et faire 15 autres choses en même temps pendant un titan EX (oui j'exagère), on verra bien si les casu se fâchent pas.
    Au passage je joue que le soir aussi maintenant, ça veut dire que je suis un hardcore casu gamer pgm noob?

Edit : Encore une fois, les débutants ça me dérange pas de les former s'ils sont sérieux. FF14 est blindé de casu du coup c'est le monde à l'envers, sur WoW si tu savais pas jouer tu te faisais lyncher aussi et fallait se sortir les doigts pour être au niveau, je dis pas que c'est forcément la bonne solution non plus, faut savoir être diplomate mais quand je vois des mecs qui se touche et qui meurt à chaque try toujours pour les mêmes erreurs perso ça me donne pas envie de faire d'effort et je préfère me casser au bout de 3-4 try que de m'énerver. Je préfère aussi un jeu qui me tire vers le haut que le bas. Peut être que Yoshida finira par trouver l'équilibre pour que tout le monde y trouve son compte sans pénaliser une minorité parce qu'elle sait jouer et qu'elle veut progresser.
    (0)
    Last edited by Nils1986; 03-20-2014 at 11:40 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Donc on doit être pénalisés parce qu'on sait jouer et qu'on est sérieux pendant les try? Mince alors je vais rouler ma tête sur le clavier et faire 15 autres choses en même temps pendant un titan EX (oui j'exagère), on verra bien si les casu se fâchent pas.
    Au passage je joue que le soir aussi maintenant, ça veut dire que je suis un hardcore casu gamer pgm noob?
    Je te dis plus qu'on le prends peut être plus cool pas qu'on a rien à faire , tu devrais lire plus à tête reposée je pense.
    Pour moi ce n'est qu'un jeu , je cherche l'ambiance , on passe, tant mieux , on passe pas , ça ne m’empêchera pas de dormir après.
    Mais ça ne n’empêche pas de pouvoir être sérieux.

Maintenant ma Pepette tu veux te mettre dans une classe , c'est ton choix moi je ne t'y classe pas
    (1)
    Last edited by Ayukawa; 03-20-2014 at 11:55 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Depuis environ 3 pages: /popcorn.
    (1)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Depuis environ 3 pages: /popcorn.

Même si j'ai participé de manière plus modérée ... J'peux t'en prendre un peu?
    (0)

Page 38 of 44 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 ... LastLast