Page 27 of 44 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 ... LastLast
Results 261 to 270 of 433
    Player

Après, au delà des chiffres, je ne demande qu'à ce que FF14 dure aussi longtemps que son ainé, en se bonifiant et sans s'essouffler .
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Après personnellement je suis un trop gros fan de FFXIV pour trouver à en redire donc ma participation à ce débat risque d'être très limitée.

Pour résumer, vivement le 27, need farm le mytho et le bahamut comme un cochon farcis
    (5)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Juste une petite précision au sujet des chiffres de comptes qui sont échangés sur FFXI et FFXIV c'est que l'un est sorti à l'international alors que l'autre non.
    La version US de FFXI est sortie 1 an après et la version EU 2 ans après.

Pour ceux qui ont découvert FFXI à sa sortie en France, il était déjà avec 2 extensions avait un long parcours de vie.

A mon sens, il est impossible de les comparer équitablement sur le nombres de comptes.
    (1)

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    on peut résumer la même chose pour FF14 : le casual pourra avoir le stuff mytho (non opti dans 95% des cas) et le HCG farmera bcoil pour etre opti
    Si faire le Coil sur FF14 c'est être un "HCG", c'est que le jeu est plus Casu que ce que je pensais (LOL).
    Ça demande seulement le temps de s'entrainer dessus au départ.

En suivant ce raisonnement, bah j'aurai envie de dire que tu peut tout transformer en contenu "hardcore" si tu ne fait que du PU.
    Le Teamplay est quelques choses de très important pour ceux qui aiment le challenge, le simple fait que 95% du jeu tombe en PU prouve le fait qu'il n'y a rien de HC car on en revient sur le fait qu'il suffit d'apprendre les paterns pour s'en sortir.

--> 8 joueurs qui connaissent leur "danse" même sans se connaitre entre eux, peuvent tomber ces 95%. (Voir même 100% du contenu PveHL actuel)
    (0)
    Last edited by Balatiel; 03-18-2014 at 02:19 AM.

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Un stuff mytho est aussi "opti" qu'un stuff coil... 'fin, en tank j'ai que deux items coils et je vois souvent des tanks quasi full Coil qui tankent moins bien que moi... -sans vouloir me vanter, ou les dénigrer-... ca dépend du skill et non du stuff, en fait
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    Un stuff mytho est aussi "opti" qu'un stuff coil... 'fin, en tank j'ai que deux items coils et je vois souvent des tanks quasi full Coil qui tankent moins bien que moi... -sans vouloir me vanter, ou les dénigrer-... ca dépend du skill et non du stuff, en fait
    Par optimisation, on entend le mixage de stuff pour atteindre certains paliers de précision/déter/critique etc sans avoir de stats "inutiles".
    Actuellement, un Job Full Mytho OU Full Allagan n'est pas opti.
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Mouais, enfin, personnellement, le stuff tank mytho et allagois sont quasi identiques, donc pour les DD j'veux bien, mais ça dépend donc de la classe du coup ^^
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Non il n'est pas identique, certaines stats changent. Par exemple, le pantalon mytho a de la précision tandis que l'allagois n'en a pas
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    Mouais, enfin, personnellement, le stuff tank mytho et allagois sont QUASI identiques, donc pour les DD j'veux bien, mais ça dépend donc de la classe du coup ^^
    Vous avez une sale manie de ne pas lire en entier les pots... ^^
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    J'ai vu beaucoup de bétises de dites de tous les côtés (et le débat devient stérile) et je vais m'arrêter là pour ce thread ^^

Par contre 2 choses :
    => Faut pas comparer plusieurs jeux entre eux, surtout q'ils viennent d'époque différentes. A l'heure actuelle, les jeux misant sur le grind/bashing/farming sont morts ou ne gardent qu'une poignée de ce qui fut une communauté prospère. L'heure est aux jeux à rétribution immédiate qui fixent la difficulté sur les mécaniques plus que sur l'obtention du stuff (ce qui a ses avantages : taper 100.000 goobue pour avoir une dent super rare pour crafter le meilleur item du jeu n'intéresse plus grand monde de nos jours).

Deux mondes différents, on aime ou pas, mais on ne critique pas en disant "maintenant c'est nul c'était mieux avant". C'était pas mieux, c'était différent. enfin bref

=>@Dandy
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Et pour finir, je trouve que.. (je risque de me faire des ennemies lol), la non perte d'xp sur les lv rend le jeu trop simple... au pire si on meurt qu'est-ce qu'on perd ?! des gears abimés et un HP ? super, le HP tu te re téléporte à 150 gils et tu va repair pour 300. Cette histoire de "lock" ton xp est pas utile de mon point de vue, la mort dans un MMO doit être une sorte de leçon à apprendre pour éviter de refaire la(es) même bêtises qui t’ont coûté la vie; avec ce système les gens apprennent beaucoup plus et sont aussi 5 fois plus focus dans les combats.
    La perte d'xp n'a jamais été un frein dans les MMOs (cf RO par exemple) C'est chiant, on perd du temps (de 5 minutes aux premiers niveaux à plusieurs heures quand on approche du cap) mais au final ça change rien.

Un vrai système hardcore, ça serait un système à la SAO : tu meurs bah... tu meurs. Fin, nada, game over. Recommence et avec le sourire stp. Ou encore même ne recommence plus, ton ip est ban du jeu.

Hardcore much ?
    (2)

Page 27 of 44 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 ... LastLast