Page 23 of 44 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 ... LastLast
Results 221 to 230 of 433
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    Au final, ce qui m'a le plus froissé c'est le fait d'en avoir bavé (ou plutôt avoir dû attendre) pour me stuff et savoir qu'une personne fraîchement 50 n'ait quasi rien à faire.
    Non, juste farmer exactement de la même manière que nous. Mais sans la limite des tokens.
    Il le fera plus vite, mais il devra passer par les mêmes étapes que nous.

Faut pas croire que les mytho vont tomber comme ça juste parce que la limite est abolie. Les donjons actuels n'en rapporteront pas plus, ils seront même peut être nerfé (comme ada à la 2.1). Et le tout neuf lv50 qui vient de finir son épopée ne pourra pas rentrer dans les nouvelles instances qui logiquement, devraient en donner plus, ainsi que les nouveaux tokens (ilv55, on a pas ça en fin d'épopée, on est plus proche du 48 des HM actuels, et il se fera violer avec ça à ce stade). D'ailleurs, il devra aussi galérer sur Titan pour avoir son arme relique
    (2)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Non, juste farmer exactement de la même manière que nous. Mais sans la limite des tokens.
    Il le fera plus vite, mais il devra passer par les mêmes étapes que nous.

Faut pas croire que les mytho vont tomber comme ça juste parce que la limite est abolie. Les donjons actuels n'en rapporteront pas plus, ils seront même peut être nerfé (comme ada à la 2.1). Et le tout neuf lv50 qui vient de finir son épopée ne pourra pas rentrer dans les nouvelles instances qui logiquement, devraient en donner plus, ainsi que les nouveaux tokens (ilv55, on a pas ça en fin d'épopée, on est plus proche du 48 des HM actuels, et il se fera violer avec ça à ce stade). D'ailleurs, il devra aussi galérer sur Titan pour avoir son arme relique
    Pas vraiment puisque à la 2.2, le buff "Echo" va être mis en place. Donc il suffira à une team de wipe pour en bénéficier sur les Donjons / Primo HM.
    En sachant qu'a chaque fois, ils vont bénéficier d'un bonus de +20% HPmax pour l'équipe, d'un bonus d'Attaque, etc...

Peut être qu'il galérera comme tu dit mais surement pas autant que ceux qui le font maintenant.
    Le palier Titan ne sera plus qu'une marche sur l'escaliers.

Ils viendront naturellement bloquer aux mêmes endroits que les autres sur le contenu de la 2.2 mais le contenu antérieur ne sera plus qu'une simple étape. Ce qui finalement n'est pas plus mal.

Personne ne galère à trouver / faire les instances bas level à cause du désintérêt de celles-ci puisqu'ils vont passer dessus en speed run.
    Personne ne va galérer pour faire les nouvelles instances puisqu'il y aura tout les joueurs disponible.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by JohnDarkom View Post
    Pas vraiment puisque à la 2.2, le buff "Echo" va être mis en place. Donc il suffira à une team de wipe pour en bénéficier sur les Donjons / Primo HM.
    En sachant qu'a chaque fois, ils vont bénéficier d'un bonus de +20% HPmax pour l'équipe, d'un bonus d'Attaque, etc...
    hmm non. Seuls les tours 1 à 5 sont concernés, et pas en cas de wipe.

Le buff sera un buff hebdomadaire : chaque semaine passée à tenter le tour, il augmentera.
    Par exemple, tu essaie 3 semaines de suite le T5, la 4ème semaine le buff aura 4 stacks. Si pendant ces 3 semaines tu n'a fait qu'une seule fois le T3, le buff sur le T3 n'aura qu'un seul stack la 4ème semaine. Du moins c'est ce qui est expliqué ici
    http://www.novacrystallis.com/2014/0...naoki-yoshida/

"Yoshida : After patch 2.2’s release, with each week if you go into Turns 1-5, the player will have a buff applied to them so it should be a little easier going back into those first levels.

Nova Crystallis: Does that mean the buff increases every week?

Yoshida: Yes."
    (1)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Akhesh : C'est pour ça que j'ai précisé entre parenthèses "Ou plutôt avoir dû attendre".
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Après une CT catastrophique avec un tank full 90 + hache allag, incapable de faire quoi que ce soit (tank de l'IG au centre, entre autres..), je préfèrerait encore voir un fraichement lv 50 qui n'y connais rien ^^

Le problème, c'est que les nouveaux ont souvent plus envie d'apprendre que les ancients (sisi t'inquiète je gère j tombe T4) mais le font moins savoir...
    Deux tank 90 en Castrum sur lesquels je suis tomber en lançant par mégarde une aléatoire épopée au lieu du donjon 50+ xD

Arrivés avant le dernier boss le mec (stuff 90 mytho/allag) pull tout les Dullahan de la map et les ramène au canon tuant tout le monde et les détruisant par la même occasion.
    Je pousse ma gueulante les deux tank ragequit (celui qui a pull en premier et l'autre pas foutu de le faire seul malgré son ilvl). Son argument ? "j'ai pas fait ce donjon depuis 2 mois" Ah ben moi ça faisait plus mais ça m’empêche pas d'avoir une fonction mémoire ^^'

Je préviens les dps et le heal que je quitte pour revenir en tank (ayant tag en heal a la base) je reviens donc en tank, pull les deux groupes et les ramène au second spot de canon ça passe tout seul.

Un second tank arrive sur la fin et on fini en beauté malgré le drg stuff mytho/ct qui tapait comme un tard la magiteck alors qu'il fait no dégât comme il tapait les mob au lieu de prendre le contrôle d'un canon :')

Et tout ça avec un seul heal Sch stuff en AF qui galérait un peu a suivre mais qui a tenu bon. Je parle même pas de ma deuxième CT de la journée ou j'ai wipe X fois sur le bombo au point d'en avoir les accessoires cassés et le reste de mon stuff a -10% car les deux autre team étaient pas foutue de taper les adds (et étaient loin d'être des novice en matière de Ct vu le stuff de la plupart)...
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Dans l'interview que Yoshida à donné à GameWatch fin janvier :

GW: Regarding that “Echo”, this occurred in the quests too. If you die couple times the buff is placed and it increases the characters base stats making it easier. How much buff are the players going to get with the “echo” buff post level 50?

Y: Stuff like 25% Damage Cut, or Everyone gets 25% HP boost, extremely talking it’s stuff like that. That “Echo” buff is being developed right now aiming for patch 2.2. There will be contents that will have this applied and those that won’t have.

GW: Which contents are you planning to apply this to?

Y: First we’re talking about getting this in for all the hard mode primal battles, for Bahamut’s coil, we are planning a raid specific “Echo”. At the timing for 2.2 release it won’t be applied, but one week after the patch release, there will be a +10% bonus, 2nd week will have +20%, 3rd week.... as the weeks go by the players will get stronger and will get easier to win.

GW: Is this for all the Bahamut’s Coil turns?

Y: This is for turn 1-5.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    hmmm Ok. J'espère que les Ex vont aussi manger ce buff, j'en ai marre de titan
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Non.

Ni le nouveau contenu, ni les primo X ne seront pour l'instant sous le buff echo.

Il n'a pas précisé si un jour ils seront nerf.
    (0)

Player
    T1M0N's Avatar
    Character
    Timon Krynos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je pense que si SE mettait déjà un Pvp correct et des activités qui demandent d'intéragir avec les joueurs et les guildes,le jeu ne serai que meilleur.Les GvG par exemple.Imaginez par exemple qu'il y aurai un tournoi chaque mois de GvG ou le gagnant serai celui qui coninuera les constructions de Mor Dhona avec les artisans de la guilde (ce n'est qu'un exemple mais c'est pour vous donnez une idée)ce serai tout de même sacrément intéressant et un challenge renouvellable.Ou alors des mini-jeux tout bêtes comme des courses de chocobos.Un peu de fun et de sérieux mais qui fassent en sorte qu'avoir une CL moyenne ou grande(15-40 moyenne,50+ grande)soit intéressant !Ce jeu a un potentiel monstrueux je trouve ca vraiment dommage qu'il soit si timidement exploté bien que je comprenne qu'ils ne veulent pas avancer trop vite pour ne pas répéter les erreurs de la 1.0.
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    c'est triste de toujours en revenir à ça mai je pense que de plus en plus de joueurs (ainsi que moi même) se "plaignent" des apports que SE fait.. c'est cool de donner plusieurs patch qui apportent des nouvelles choses, mais sur les grandes mise à jours, les "nouveau" donjons etc ne sont que des pâles copies des anciennes mais en version "EX"; en gros rien de nouveau. Par contre niveaux équipement farmablent en 2 semaines, c'est l'orgie.

Il serait intéressant de voir un contenu réellement nouveau comme ça a était dit plus tôt des NMs voir des pop NM (bon ben pas le choix je vais devoir A NOUVEAU cité FFXI comme tous le monde lol) du style BCNM ou avec les abyssites (KI qui peut évoluer après la mort d'un NM et qui permet de passer au suivant, etc). De plus ce genre de contenu (4 max pour les instances NM, full ally pour les "abyssites nm") plaira autant aux casuals qu'aux hardcores dans le sens ou le farm sera en libre arbitre.

Aussi, je trouve que les équipements sont beaucoup trop easy à avoir... tous les donjons sont en 100% drop d'un objet parmi tous ceux qui peuvent être drop. Autant dans FFXI ça faisait ragé de voir qu'après 30 try on arrive enfin à avoir le drop, mais au moins... ça fait "durer" le jeu mais en plus quand une personne porte la pièce, ça n'a pas le même impact qu'à l'heure actuelle... (en ce moment : "il porte la ring de garuda ex ? cool pour lui, mais pas compliqué, donc rien d'exceptionel"...) tandis que si es drops étaient pas 100% quand tu /check les gears d'un mec qui porte un équipement rare tu te dit de suite "wow, respect il a due farm à fond, et cool pour le drop ! sérieux classe quoi ! me le faut aussi ! je vais farm du coup !".. c'est tout bête mais de mon point de vue, un drop pas 100% fait en sorte que le jeu ne perd pas sont intérêt.

De plus, plus haut j'ai lu un truc du genre "les mobs lv 50 c'est des tarlouzes (ré écrit à ma façon ^^), un mec lv 50 tout juste up peut les tués tranquille sans difficultés", et bien je suis tout à fait d'accord avec ça ! les maps servent à riens dans le sens vide, avec des mobs lv 50 qui ne feraient même pas peur à un lv 1. L'idée d'une map "hardcore" avec des mobs lv 50+ qui sont tendu (comme dit plus tôt aussi) et qui peuvent drops des "pop nms" me séduit entièrement je dois avouer ! un lieux ou tu sais que tu peux farm seul, mais va falloir gérer comme il faut et surtout éviter de link les mobs sinon tu risque fortement de mourir et de HP.

Et pour finir, je trouve que.. (je risque de me faire des ennemies lol), la non perte d'xp sur les lv rend le jeu trop simple... au pire si on meurt qu'est-ce qu'on perd ?! des gears abimés et un HP ? super, le HP tu te re téléporte à 150 gils et tu va repair pour 300. Cette histoire de "lock" ton xp est pas utile de mon point de vue, la mort dans un MMO doit être une sorte de leçon à apprendre pour éviter de refaire la(es) même bêtises qui t’ont coûté la vie; avec ce système les gens apprennent beaucoup plus et sont aussi 5 fois plus focus dans les combats.
    (1)
    Last edited by Dandy; 03-17-2014 at 10:44 AM.

Page 23 of 44 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 ... LastLast