Results -9 to 0 of 43

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post

Tu reprendra bien un peut de soupe non ? m'voyez
    Je ne vois pas le rapport, mais tu n'as l'impression de ne faire que te plaindre? j'ai l'impression que tu passe plus de temps à te plaindre qu'a profiter du jeu en lui-même et ce depuis la bêta !

Edit: Je vais utiliser ta méthode vu que tu passer ta journée sur le forum, t'a surement dépassé ton quota. Râler est une chose, déjà que pas très productif en soit, mais tu râle non stop, de plus tu râle sur le contenu PVE mais même si tu ne le fais il y a d'autres contenu que le contenu PVE. Un MMORPG ne se résume pas qu'à son PVE et heureusement.

Quand le Gold Saucer sortira vu que ça ne serait probablement pas du PVE tu va le bouder et continuer a raler sur le contenu? De plus, très peu ont le temps de jeu que tu as consacré au jeu depuis ,je connais beaucoup de personnes qui profite encore du jeu pleinement et ont encore beaucoup de choses à faire. Moi même je joue en moyenne 2 à 3h par jour et j'ai seulement 2 classes combat 50, mes 3 récoltes 50 et récemment mon coutu 50 et pourtant je profite pleinement du jeu. Je ne rush pas comme un bourrin pour dire par la suite que ça manque de contenu sachant qu'on a des maj tout les 2 mois et demi, 3 mois. J'ai clean le t5 il ya 3 semaines et les extreme la semaine dernière(vu que je ne veut pas faire de first down en P-U) et je ne m'en plains pas.
    (1)
    Last edited by Hiorel; 03-11-2014 at 03:28 AM.
    Baka or not Baka !