Une monture mais faudrait rendre le monde vivant pour qu'on est envie de l'utiliser pour tuer des gros boss en extérieur ce serait déjà le principal, car ma monture à gridania et à ma maison, elle me sert pas à grand chose m'voyez.
Une monture mais faudrait rendre le monde vivant pour qu'on est envie de l'utiliser pour tuer des gros boss en extérieur ce serait déjà le principal, car ma monture à gridania et à ma maison, elle me sert pas à grand chose m'voyez.
Moi je me sers de ma monture béhémoth essentiellement pour me la raconter. ça fait toujours plaisir le petit wisp d'un joueur qui te demande avec admiration où tu as eu ta monture!![]()
Ben moi je me sers de rien du tous, car la monture me sers seulement pour les cartes et c'est tous. J'ai aucune raison de prendre une monture, vu que c'est de la téléportation d'éthérite à ethérite. J'aurais aimé avoir des zones "elites" avec des monstres comme les donjons et des gros boss dans ces zones qui loot du stuff ilvl 65 ou des skins, et que ça repop très rapidement, même si instancié des grandes zones, pas un donjon, une map quoi avec une grande zone à exploré des boss à tué sur cette map, des mécanismes à activé pour faire pop un boss ou faut être 24. Bref des trucs sympa à organiser avec ta guilde, on se promène on défonce tous... ça change de, bon ben je vais faire ma roulette, idem, idem, idem, idem, idem, en fait t'es sur ts mais tu joue seul...
C'est dommage ^^
Hobant arrête deux minute un... si on me groupe et que je dis au gens "attendez moi je fais tous à pied car j'ai envie" hop t'es kick, le mec il veut pas attendre, tous le monde se tp et terminé, je te parle de vrai contenu outside, comme le dit uryell si c'est prévu tant mieux !
J'ai atteint mon quota omg
Tu reprendra bien un peut de soupe non ? m'voyez
Ben j'ai le temps vu le peu de contenu mon gars ^^
et j'ai droit de râler hein
Last edited by Harmonium; 03-11-2014 at 03:15 AM.
NEEEEDDD !!!![]()
Ah ben moi j'aime bien prendre mes montures pour aucune raison valable. Juste le plaisir de me promener dans Eorzéa quand je sais pas quoi faire et essayer de découvrir des endroits sympas que je n'avais pas remarqués et du coup j'en profite pour prendre de jolis screens! :3
C'est parce que tu le veux bien aussi.
C'est pas parce que on peut se tp facilement d'éthérite en éthérite qu'il faut le faire à tout bout de champ.
Ils auraient du garder le système d'anima de la V1 finalement, ça aurait forcé les gens à ne pas se TP à tout va.
Quand on sait que l'on avait 100 animas de base, qu'un TP coutait entre 2 pour les villes et 4 pour les zones extérieures d'une même région, 4 pour les villes et 6 pour les zones extérieures d'une région différente (une éthérite en favori divisait le cout par 2) et un rapatriement 1 anima et que l'on ne récupérait que 6 animas par jour (1 toutes les 4 heures).
Crois-moi que les gens auraient économiser pour pas tomber à 0, vu qu'il fallait 17 jours pour récupérer 100 animas quand on était à 0.
Là, les montures, l'airship et le bateau serviraient.
http://ffxiv.jeuxonline.info/article/9891/transports
Ils nous facilitent l'accès à n'importe quelle zone d'Eorzea (même si voyager d'Etherite en etherite ne suffit pas à rejoindre un endroit, la monture est par conséquent assez utile) mais ils essaient de mettre l'accent sur l'exploration
Looking at the idea being suggested, a fun way to get users to explore the world more without the use of Aether travel, I just wanted to say that we are looking into more content focused on getting players out and about.
You can imagine that Treasure Maps were created as the first idea in this vein and we're currently thinking about how to expand on that idea!
Trouver le moyen de venir râler à l'annonce d'une nouvelle monture... On a le droit d'applaudir Harmo?...
Baka or not Baka !
Encore une fois ... Façon de jouer/penser. ^^
Je ne me tp que quand je change d'Etat. Et encore, si je suis en ville j'utilise l'aeronef, bateau.
Inter-Etat mes montures me servent bien.
Abuser du tp, c'est toi qui le veut.
Je ne vois pas le rapport, mais tu n'as l'impression de ne faire que te plaindre? j'ai l'impression que tu passe plus de temps à te plaindre qu'a profiter du jeu en lui-même et ce depuis la bêta !
Edit: Je vais utiliser ta méthode vu que tu passer ta journée sur le forum, t'a surement dépassé ton quota. Râler est une chose, déjà que pas très productif en soit, mais tu râle non stop, de plus tu râle sur le contenu PVE mais même si tu ne le fais il y a d'autres contenu que le contenu PVE. Un MMORPG ne se résume pas qu'à son PVE et heureusement.
Quand le Gold Saucer sortira vu que ça ne serait probablement pas du PVE tu va le bouder et continuer a raler sur le contenu? De plus, très peu ont le temps de jeu que tu as consacré au jeu depuis ,je connais beaucoup de personnes qui profite encore du jeu pleinement et ont encore beaucoup de choses à faire. Moi même je joue en moyenne 2 à 3h par jour et j'ai seulement 2 classes combat 50, mes 3 récoltes 50 et récemment mon coutu 50 et pourtant je profite pleinement du jeu. Je ne rush pas comme un bourrin pour dire par la suite que ça manque de contenu sachant qu'on a des maj tout les 2 mois et demi, 3 mois. J'ai clean le t5 il ya 3 semaines et les extreme la semaine dernière(vu que je ne veut pas faire de first down en P-U) et je ne m'en plains pas.
Last edited by Hiorel; 03-11-2014 at 03:28 AM.
Baka or not Baka !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.