Results -9 to 0 of 43

Dev. Posts

Threaded View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben moi je me sers de rien du tous, car la monture me sers seulement pour les cartes et c'est tous. J'ai aucune raison de prendre une monture, vu que c'est de la téléportation d'éthérite à ethérite. J'aurais aimé avoir des zones "elites" avec des monstres comme les donjons et des gros boss dans ces zones qui loot du stuff ilvl 65 ou des skins, et que ça repop très rapidement, même si instancié des grandes zones, pas un donjon, une map quoi avec une grande zone à exploré des boss à tué sur cette map, des mécanismes à activé pour faire pop un boss ou faut être 24. Bref des trucs sympa à organiser avec ta guilde, on se promène on défonce tous... ça change de, bon ben je vais faire ma roulette, idem, idem, idem, idem, idem, en fait t'es sur ts mais tu joue seul...

C'est dommage ^^

Hobant arrête deux minute un... si on me groupe et que je dis au gens "attendez moi je fais tous à pied car j'ai envie" hop t'es kick, le mec il veut pas attendre, tous le monde se tp et terminé, je te parle de vrai contenu outside, comme le dit uryell si c'est prévu tant mieux !

J'ai atteint mon quota omg

Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Trouver le moyen de venir râler à l'annonce d'une nouvelle monture... On a le droit d'applaudir Harmo?...
    Tu reprendra bien un peut de soupe non ? m'voyez

Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Je ne vois pas le rapport, mais tu n'as l'impression de ne faire que te plaindre? j'ai l'impression que tu passe plus de temps à te plaindre qu'a profiter du jeu en lui-même et ce depuis la bêta !
    Ben j'ai le temps vu le peu de contenu mon gars ^^

et j'ai droit de râler hein
    (1)
    Last edited by Harmonium; 03-11-2014 at 03:15 AM.