Page 5 of 44 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 433
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    donc si je ressume le seul truc que tu retient du temps passé sur le jeu c'est le gear que tu a!
    tu n'a passé aucun moment agreable, jamais delire ac tes game friend, ressenti aucune satisfaction sur tes premier clear, bref prix aucun plaisir a jouer.
    car deja c'est ca que tu paye, pas le stuff, et un nouveau joueur ne pourra jamais le ratraper

Et avant que tu me ressorte que tu etait caper ton perso n'etait pas bloqué une fois le cap mytho atteint, tu pouvais farm les philo sans fin, et les mythos 2.2 c'est des philo 2.0/2.1.
    (4)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le coup des 6 mois est ce qui me choc.
    Deja, coté stuff, je suis sur loot tank, on a JAMAIS vu dans la Cl tomber torse/futal tank (malgré pas mal de semaine a 2 equipes...) et pourtant le stuff ne nous bloquait pas. Il a commencé a etre un vrai element a twintania, debut/mi-novembre. a ce moment, les stuff mytho commencaient deja a etre fort complet... (et pour tanker les fleau au final ej suis resté en tank ou j'avais 0 stuff mytho mais ca...).
    Limitation des mytho? je suis pour, en fait, je pousserait le vice a dire que le systeme de stuffing est mal foutu car outre que les mythos sont necessaire pour les cap precis, c'est qu'on eput etre "max stuff" sans taper caducé et la suite... Ca n'est que du stuff farm, alors une limitation de farm est tout sauf absurde

Ensuite, tu as payé 6 mois? d'accord. tu veux un avantage? recompense veteran c'est la pour ca. C'est deja pas mal je trouve.
    Pourquoi permettre "vite" au nouveau de nous rejoindre?
    Prenons une CL de taille modeste, des gens partent, reviennent. Parfois a cause du jeu, parfois a cause de la vie. a chacun son quotidien et ses raisons. Quoiqu'il en soit, parfois on est amené a remplacer la personne. et parfois, pas le choix... faut remplacer par un "tout frais" qui est niv 50 depuis une semaine.
    Souci? ah bah 2.2 la, on fonce a bahaT6... lui il est ilvl 55... bon bah a dans 2 mois qu'il soit stuff, en attendant, go PU
    (4)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Sur T5 on est encore loin des 10% des joueurs à l'avoir clean donc bon...

Une question intéressante serait déjà le nombre de personnages à avoir une relique. Ils ne sont pas si nombreux que ça (je penche vers un 40%...)
    Ça dépend de quelle relique. Tout le monde doit avoir je pense, ou est en train de la faire pour les nouveaux 50, la relique de sa mainclasse. Elle est de toute façon presque un peu obligatoire à faire dans le déroulement de la stotyline du jeu. C'est un des premier truc qui se débloque quand tu finis ton épopée.

Pour les classes secondaires, c'est une autre histoire, il doit y avoir moins de masos qui refont la quête.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 03-10-2014 at 11:26 PM.

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Comment ça maso ...? Je n'en suis qu'à ma 4eme... ._.
    Archievement ftw !

Pour répondre vite fait, un MMO ne se révèle qu'après sa première extension comme certains l'ont dit.
    Comme d'hab tu aimes faire polémique et partir parfois dans les extrêmes Harmonium (oui, j'ai lu pas mal de tes post ^^).
    Je pense tout simplement que le jeu ne doit pas être fait pour toi. Tu le dis bien d'ailleurs, à coup de "casu, casu casu".

Je suis loin d'en être un, ni un hardcore je dois avouer; mais contenu clean depuis janvier T5 compris, et pourtant je me co tout les jours, même si je suis capé et truc hebdo fini mardi. J'ai toujours une babiole à chercher, un truc à voir ici et là ... Je profite du jeu en gros. Les petites choses auquelles tout les fameux 'hardcore' n'attachent aucune importance et qui font pourtant partie du contenue.

Enfin bon ... Je ne pense pas que mon message touche grand monde. Mais au moins c'est dit.
    (5)
    Last edited by Jeycht; 03-11-2014 at 12:21 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Hiko j'ai jamais dis que je me suis pas amusé o_O

Ce que j'ai fais une fois 50 >> Full stuff dl + relique + 1 = 3 semaines, ensuite j'ai eu petit à petit des pièces 90 et une fois un certain stuff on à tombé l'étage 4, on étais bloqué par les limites pour se stuff, et oublie pas que des gens on mit un certain temps à être 50, un certain temps d'avoir la relique, et un certain temps à commencé à se cap. Et moi j'ai commencé des la deuxième semaine j'avais un avantage, mais je joue pas seul, donc j'attendais mes potes donc ça à pris un certain temps voila.

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Le coup des 6 mois est ce qui me choc.
    Deja, coté stuff, je suis sur loot tank, on a JAMAIS vu dans la Cl tomber torse/futal tank (malgré pas mal de semaine a 2 equipes...) et pourtant le stuff ne nous bloquait pas. Il a commencé a etre un vrai element a twintania, debut/mi-novembre. a ce moment, les stuff mytho commencaient deja a etre fort complet... (et pour tanker les fleau au final ej suis resté en tank ou j'avais 0 stuff mytho mais ca...).
    Limitation des mytho? je suis pour, en fait, je pousserait le vice a dire que le systeme de stuffing est mal foutu car outre que les mythos sont necessaire pour les cap precis, c'est qu'on eput etre "max stuff" sans taper caducé et la suite... Ca n'est que du stuff farm, alors une limitation de farm est tout sauf absurde

Ensuite, tu as payé 6 mois? d'accord. tu veux un avantage? recompense veteran c'est la pour ca. C'est deja pas mal je trouve.
    Pourquoi permettre "vite" au nouveau de nous rejoindre?
    Prenons une CL de taille modeste, des gens partent, reviennent. Parfois a cause du jeu, parfois a cause de la vie. a chacun son quotidien et ses raisons. Quoiqu'il en soit, parfois on est amené a remplacer la personne. et parfois, pas le choix... faut remplacer par un "tout frais" qui est niv 50 depuis une semaine.
    Souci? ah bah 2.2 la, on fonce a bahaT6... lui il est ilvl 55... bon bah a dans 2 mois qu'il soit stuff, en attendant, go PU
    Ah ben il est ilvl 55 et alors ? Pourquoi il à besoin d'être PL ? tu sais il y à des mmo tu arrive, tu découvre le T1 avec tes potes de ta guilde qui sont au T3, tu te stuff petit à petit en T1, en deux semaines tu peux déjà aller sur le T2, donc tu fais T1 + T2 pour arriver à les rejoindres sur le T3. Oui ça prend un bon mois, et alors le plaisir est la, de voir sont persos monter en puissant, alors que la ce qu'il vas se passer.

Level 50 > gros pl du contenu d'avant > 2.2 > Fait bahamuth par semaine et voila le mec osef du contenu d'avant, et je trouve ça complétement con ^^"
    (0)
    Last edited by Harmonium; 03-11-2014 at 12:23 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Jeycht View Post
    Comment ça maso ...? Je n'en suis qu'à ma 4eme... ._.
    Archievement ftw !
    Pareil

"Le message est trop court. Votre message doit être d'au moins 10 caractères."
    (0)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    " Level 50 > gros pl du contenu d'avant > 2.2 > Fait bahamuth par semaine et voila le mec osef du contenu d'avant, et je trouve ça complétement con ^^" "

Pourquoi tu veux le pl le nouveau ...?
    Il m'arrive de faire le contenu bas lvl sans le machin journalier juste pour le fun, je regarde comment les nouveaux se débrouille si il y en a et les aide si il faut.
    Du coup non, osef pas du contenu d'avant.
    C'est la façon de jouer/penser qui fait ça.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Jeycht View Post
    " Level 50 > gros pl du contenu d'avant > 2.2 > Fait bahamuth par semaine et voila le mec osef du contenu d'avant, et je trouve ça complétement con ^^" "

Pourquoi tu veux le pl le nouveau ...?
    Il m'arrive de faire le contenu bas lvl sans le machin journalier juste pour le fun, je regarde comment les nouveaux se débrouille si il y en a et les aide si il faut.
    Du coup non, osef pas du contenu d'avant.
    C'est la façon de jouer/penser qui fait ça.
    Ben d'après ce qu'il dit il faut vite qu'il rattrape les autres donc il vont surement l'aider et donc le PL, et façon le jeu lui même vas le pl avec le nerf de l'ancien contenu ^^
    (0)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ben d'après ce qu'il dit il faut vite qu'il rattrape les autres donc il vont surement l'aider et donc le PL, et façon le jeu lui même vas le pl avec le nerf de l'ancien contenu ^^
    Même si lui ou d'autres vont peut-être pl une partie des nouveaux ça ne sera pas le cas de tous. D'ailleurs tu oublies toujours qu'une majorité ne fait pas que rush + stuff max aussi vite que possible même en ayant énormément de temps. Nerf ou pas tu peux être sur qu'un nouveau qui arrivera à la 2.2 mettra bien 1mois ou plus avant d'arriver ou tu en es. (pas tous comme je l'ai bien dit avant, y en a surement qui vont rush + stuff max mais bon ... chacun son truc ^^)

Edit: Ce que je veux dire c'est que tu ne seras pas obligé de faire comme lui et ne pas pl le nouveau. Ainsi tu lui montre l'ancien contenu tout en s'amusant. Du moins si tu peux t'amuser ainsi.
    (0)
    Last edited by Jeycht; 03-11-2014 at 12:40 AM.

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    perso je me suis énormément invertie dans ce jeux et je pense que je vais arrêter mon abonnement ... vraiment pas assez de contenue
    (0)

Page 5 of 44 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast