Le coup des 6 mois est ce qui me choc.
Deja, coté stuff, je suis sur loot tank, on a JAMAIS vu dans la Cl tomber torse/futal tank (malgré pas mal de semaine a 2 equipes...) et pourtant le stuff ne nous bloquait pas. Il a commencé a etre un vrai element a twintania, debut/mi-novembre. a ce moment, les stuff mytho commencaient deja a etre fort complet... (et pour tanker les fleau au final ej suis resté en tank ou j'avais 0 stuff mytho mais ca...).
Limitation des mytho? je suis pour, en fait, je pousserait le vice a dire que le systeme de stuffing est mal foutu car outre que les mythos sont necessaire pour les cap precis, c'est qu'on eput etre "max stuff" sans taper caducé et la suite... Ca n'est que du stuff farm, alors une limitation de farm est tout sauf absurde

Ensuite, tu as payé 6 mois? d'accord. tu veux un avantage? recompense veteran c'est la pour ca. C'est deja pas mal je trouve.
Pourquoi permettre "vite" au nouveau de nous rejoindre?
Prenons une CL de taille modeste, des gens partent, reviennent. Parfois a cause du jeu, parfois a cause de la vie. a chacun son quotidien et ses raisons. Quoiqu'il en soit, parfois on est amené a remplacer la personne. et parfois, pas le choix... faut remplacer par un "tout frais" qui est niv 50 depuis une semaine.
Souci? ah bah 2.2 la, on fonce a bahaT6... lui il est ilvl 55... bon bah a dans 2 mois qu'il soit stuff, en attendant, go PU