Page 10 of 13 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 126
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je n'ai pas dis que les joueurs ps3 etait moins bon, juste qu'une grande partie avait moins d'outils pour communiquer en jeu! et ca peut etre un frein!
    Ah non mais je ne parlais pas pour toi là Silent! ^^' Juste je suis souvent tombée sur des personnes qui clamaient la supériorité des joueurs PC sur les joueurs consoles, et donc je dis que ça m'agace.
    Un exemple tout bête, dans la chronique LFG consacrée à FF XIV, là première chose qui est dite c'est "ah je ne vois pas comment les joueurs ps3 peuvent jouer cette classe, faudra qu'on m'explique" ou encore "en donjon les joueurs ps3 sont moins réactifs et ne parlent jamais".

Enfin bref, personnellement je n'ai rien contre toi, je dis juste que le contenu massif ne serait un frein que pour les joueurs console qui le veulent bien.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Lyana: oui c'est certain, si les joueurs ps3 on acces aux outils de communication (clavier ou vocal) il est impossible de voir une difference generalement, d'ailleur j'ai vue plus de bon joueur ps3 que de pc... effrayant dans un sense.

maintenant, ce n'est pas le cas de tous, et vue la politique de Yoshida... c'est pas demain la veille que tu verras arriver un contenue qui seras infesable par des joueurs ps3 sans outils de communication. d'ailleur on le sens tres bien dans les deux interview que j'ai donner quand il parle des joueurs chinois et de leur acces aux hardware. sont but est de founir un jeu de qualité aux plus grand nombres!
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 03-07-2014 at 11:56 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    vous etes pas dans le flou concernant l'orientation du jeu... c'est vous qui refusez simplement une evidence! le jeu n'est pas orienter contenue massif qu'on avait sur des jeu type FF11 et autre. ca n'est pas sa vocation a l'heure actuel!

je disais que si vous mettez du contenu type T5 a 24, qui vas demander de l'organisation, de l'adaptation et autre sans un minimum pour communiquer ca vas etre simplement impossible pour des joueurs lambda. seule les tres bon joueur qui connaitront les mecaniques par coeur et qui n'auront pas besoin de communiquer pourront y arriver.
    je n'ai pas dis que les joueurs ps3 etait moins bon, juste qu'une grande partie avait moins d'outils pour communiquer en jeu! et ca peut etre un frein!

maintenant, perso, je vous repondrez plus car vous faites les autruches et refusez de voir les evidences... pire vous en etes reduit a piratez des sujets pour essayez de vous donner de l'importance sur un sujet, qui de toutes facon n'aboutiras pas avant des mois et des mois! si jamais il devait changer l'orientation du jeu, il ne le ferait surement pas avant la 3.0 soit dans plus d'un an. vue que leur feuille de route est deja prevue jusque la
    Mais qu'est ce que tu nous parles toujours du contenu déjà existant qui est construit suivant un shéma qui vous plait ...

Allez je vais le re-re-re-re-re-repeter une nouvelle fois : ce qu'on souhaite c'est du contenu (pas 80% du jeu, mais un minimum) ouvertement orienté pour les CL (ou les alliances de CL). Du contenu en plus, à coté, et qui ne REMPLACE PAS le contenu pour joueurs solo/casual/anonyme/linkshell. Un contenu qui met en mouvement une CL, avec du challenge et qui demande rigueur et investissement.

elmoria pourrait tu fermer le sujet, vue que la ca plus rien a voir depuis plusieur page, merci.
    ps: j'etait venu pour apporter des news concernant l'orientation du jeu vis a vis de la ps3 et encore une fois les meme on pourris un sujet en le fesant tourner autour du meme debat! leur vision du jeu et le fait que FF14 ARR ne colle pas a leur attente!
    Genre lol. "Elmoria au secours !". Y a absolument pas de hors sujet ici, on parle de l'avenir du jeu (qui se passe aussi sur ps3).
    T'as juste du mal a accepter qu'on veuille des choses que toi tu ne veux pas voir arriver.

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Un exemple tout bête, dans la chronique LFG consacrée à FF XIV, là première chose qui est dite c'est "ah je ne vois pas comment les joueurs ps3 peuvent jouer cette classe, faudra qu'on m'explique" ou encore "en donjon les joueurs ps3 sont moins réactifs et ne parlent jamais".
    Oui d’ailleurs ça été un grand moment de débat "soutenu" sur JoL avec l'un des présentateurs de l'émission.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 03-08-2014 at 12:09 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    @Lyana: oui c'est certain, si les joueurs ps3 on acces aux outils de communication (clavier ou vocal) il est impossible de voir une difference generalement, d'ailleur j'ai vue plus de bon joueur ps3 que de pc... effrayant dans un sense.

maintenant, ce n'est pas le cas de tous, et vue la politique de Yoshida... c'est pas demain la veille que tu verras arriver un contenue qui seras infesable par des joueurs ps3 sans outils de communication. d'ailleur on le sens tres bien dans les deux interview que j'ai donner quand il parle des joueurs chinois et de leur acces aux hardware. sont but est de founir un jeu de qualité aux plus grand nombres!
    Oui mais dans ce cas c'est de la bêtise, parce que ne pas proposer un contenu juste parce que certains joueurs ne sont pas foutu d'acheter n'importe quel clavier premier prix, ce serait un bon foutage de gueule.

Et puis d'ailleurs, tout le monde a accès à un chat vocal, parce que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui ne possèdent pas d'ordinateur. C'est vrai que c'est moins pratique de jouer avec la console + le pc à portée, mais c'est largement faisable.

Tout ça pour dire que ceux qui n'ont pas accès aux outils de communication sont ceux qui le choisissent.

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Mais qu'est ce que tu nous parles toujours du contenu déjà existant qui est construit suivant un shéma qui vous plait ...

Allez je vais le re-re-re-re-re-repeter une nouvelle fois : ce qu'on souhaite c'est du contenu (pas 80% du jeu, mais un minimum) ouvertement orienté pour les CL (ou les alliances de CL). Du contenu en plus, à coté, et qui ne REMPLACE PAS le contenu pour joueurs solo/casual/anonyme/linkshell. Un contenu qui met en mouvement une CL, avec du challenge et qui demande rigueur et investissement.
    Il a bien compris je pense. Ce qu'il dit c'est qu'il ne pense pas qu'un tel contenu, si minime soit-il, pourrait, ou devrait être implanté car une partie des joueurs n'y aurait pas accès.

En gros selon lui (si j'ai bien compris), la totalité du contenu doit être accessible à tous, et il ne doit pas y en avoir "réservé" à une partie de la communauté.

C'est un vrai dialogue de sourds votre truc!
    (0)
    Last edited by Lyana; 03-08-2014 at 12:06 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je tiens juste à dire que ceux qui ne font pas l'effort de prendre un clavier usb à brancher sur la console (on en trouve autour de 10€) et/ou d'installer TS (ou autre) sur un PC gratos, ou l'appli à 3€ sur téléphone, ne veulent clairement pas communiquer directement/facilement avec les autres joueurs et donc sont en mode solo sauf en instances obligatoires. Ils s'excluent de facto du contenu nécessitant un minimum de communication et de coordination (au moins en phase d'apprentissage) car ça ne doit pas les intéresser.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Genre lol. "Elmoria au secours !"
    T'as juste du mal a accepter qu'on veuille des choses que toi tu ne veux pas.
    titre du sujet: FF14, ps3 et l'avenir, vous venez piratez le sujet pour votre propagande de: on veux que le jeu soit plus massif alors que c'est pas le sujet. de plus je suis l'auteur du sujet et ca me derange a la long, vue que j'ai eu le droit a plusieur fois des attaques personel sur mon style de jeu et meme sur ma personne.
    je sais pas si c'est la mentalité de Storm d'agir ainsi, car la plus part etait issus de Storm, mais escuse moi de demandez au modos de simplement fermer le sujet!
    car au final, on vous dis que le jeu n'est pas prevue pour ce que vous demandez et vous vous retorquez et alors nous on veux que ca soit comme ca! comme des enfants qui veulent un jeu. pire ce n'est meme pas pour des raisons valable, c'est juste par rapport a votre vision du mmorpg qui est biaser... pour vous le end game se doit d'etre fait en guilde et massif demandant un investissement.
    sauf qu'un mmorpg, ca se resume pas a ca et que les guildes n'ont pas cette vocation a la base, mais de servir de regroupement de joueur ayant un meme objectif ou un plage d'horraire similaire tous ca dans le but de profiter du jeu. sauf que la je me demande si vous profitez vraiment du jeu a force de vous plaindre en continue!!!

ps: concernant l'acces aux outils de communication, dixit Yoshida il ne doivent pas etre obligatoire pour profiter de final fantasy 14 ARR.
    (2)

Player
    Bilinguis's Avatar
    Character
    Gerhild Rhong
    World
    Bahamut
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je suis content que Yoshida ouvre les yeux, il est vrai que la plupart des gens incompétent que j'ai croisé sont sur PS3 bien sur attention j'ai rencontré de gens très doué aussi, mais la réalité est la, les gens sur ps3.

- La plupart n'écrivent rien en donjon, donc aucune communication.
    - Lenteur extrême pour faire un skill au bon moment.
    - Souvent un mauvais cycle Dps.

Pas tous, mais une bonne partie, c'est comme ça. J'imagine jean kevin sur sont lit allongé, qui regarde même pas le chat et spam sont bouton carré en gros, heureusement que il y à des gens rare pour relever le niveau.
    je n'aime pas ta façon de penser, tu veux dire que des mauvais joueurs doivent être exlus de l'Eorzéa, c'est ça? Je crois que si M. Yoshida a fait allusion à cela (fin du service), c'est parce que quelques scènes peuvent être irréalisables à cause de la mauvaise performance de la PS3, donc pas de la qualité des joeurs. je te conseille de lire l'interview organisée par Famitsu.
    (3)
    Last edited by Bilinguis; 03-08-2014 at 01:59 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui d’ailleurs ça été un grand moment de débat "soutenu" sur JoL avec l'un des présentateurs de l'émission.
    J'aurais bien aimé voir ça!

ps: concernant l'acces aux outils de communication, dixit Yoshida il ne doivent pas etre obligatoire pour profiter de final fantasy 14 ARR.
    Oui enfin c'est pas l'obligation la plus contraignante du monde non plus! Pas plus que de devoir acheter une ps4 dans l'avenir pour continuer de jouer.

Quote Originally Posted by Bilinguis View Post
    je n'aime pas ta façon de penser, tu veux dire que des mauvais joueurs doivent être exlus de l'Eorzéa, c'est ça? Je crois que si M. Yoshida a fait allusion à cela (fin du service), c'est parce que quelques scènes peuvent être irréalisables à cause de la mauvaise performance du PS3, donc pas de la qualité des joeurs. je te conseille de lire l'interview organisé par Famitsu.
    Je ne suis pas non plus d'accord avec Harmo. C'est restrictif au possible comme point de vue. Je joue sur PS3, je sais donc que c'est totalement faut, du moins pour ceux qui veulent bien se donner la peine de jouer correctement. Mais pour le coup, cela concerne aussi bien les joueurs ps3 que les joueurs PC.

EDIT POUR CAUSE DE RESTRICTION QUI FAIT C****

Quote Originally Posted by midnightblue View Post
    Il faut voir aussi outre le fait de savoir qui a raison ou tords les choses possibles a l'heure actuelle , comme ne pas faire de fautes d'ortho.... euhh non je voulais dire le fait que pour certains vous ne voyez que pour "aujourd’hui" et non "demain" .
    Je profite de ton erreur pour souligner que tout le monde la fait, puisque tu parles de fautes d'orthographe.
    avoir tord ne veux rien dire! écrit comme ça c'est le verbe TORDRE. Sinon c'est juste avoir tort.

Désolée il fallait que ça sorte! ça m'horripilait de voir ça! Un peu comme écrire systématiquement jeux, alors qu'on l'emploi au singulier.
    (1)
    Last edited by Lyana; 03-08-2014 at 01:38 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    titre du sujet: FF14, ps3 et l'avenir, vous venez piratez le sujet pour votre propagande de: on veux que le jeu soit plus massif alors que c'est pas le sujet. de plus je suis l'auteur du sujet et ca me derange a la long, vue que j'ai eu le droit a plusieur fois des attaques personel sur mon style de jeu et meme sur ma personne.
    je sais pas si c'est la mentalité de Storm d'agir ainsi, car la plus part etait issus de Storm, mais escuse moi de demandez au modos de simplement fermer le sujet!
    car au final, on vous dis que le jeu n'est pas prevue pour ce que vous demandez et vous vous retorquez et alors nous on veux que ca soit comme ca! comme des enfants qui veulent un jeu. pire ce n'est meme pas pour des raisons valable, c'est juste par rapport a votre vision du mmorpg qui est biaser... pour vous le end game se doit d'etre fait en guilde et massif demandant un investissement.
    sauf qu'un mmorpg, ca se resume pas a ca et que les guildes n'ont pas cette vocation a la base, mais de servir de regroupement de joueur ayant un meme objectif ou un plage d'horraire similaire tous ca dans le but de profiter du jeu. sauf que la je me demande si vous profitez vraiment du jeu a force de vous plaindre en continue!!!

A mais je défend mes idées, que ça te plaise ou non =)
    Faut pas ouvrir des sujets si tu n'acceptes pas la contradiction. Quand aux "attaques" je pense que chacun assume, moi y compris, toi également.
    Mais bon ça tu t'y attendais des tes premiers mots car tu sais tres bien que nos avis sont opposés
    je vais encore clash avec toi evangelus sur ce sujet, mais bon vue qu'on derape
    (0)
    Last edited by Evangelus; 03-08-2014 at 12:24 AM.

Player

A mais je défend mes idées, que ça te plaise ou non =)
    Faut pas ouvrir des sujets si tu n'acceptes pas la contradiction. Quand aux "attaques" je pense que chacun assume, moi y compris, toi également.
    il n'a pas ouvert ce topic pour parler de ça, donc oui, c'est de la pollution de topic.
    Pareil sur le topic de la 2.2 qui finit par parler des donjons à 4, comme si c'était l'info importante de cette 2.2 -_-
    Créez vous un topic ouinouin si ça vous démange ^^' (pour ma part, je l'éviterais avec soin, puisqu'il n'y a pas de discussion possible)
    (2)

Page 10 of 13 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast