Dandy est pas très content ...
Dandy est pas très content ...
Mdr
non ceci dit je suis pas insultant pour autant mais passons, merci pour le reply plus haut avec le lien ^^
Ceci dit, espérons que ce problème soit résolu vite car je veux faire les extrême mwa ; ; mais en ce moment vue que je suis limité sur ce problème de lag/micro freeze je dois rester cantoné aux coils, (même si étrangement la semaine dernière le t4 était a moitié laggé pour la première fois dans ma vie).
N'ai pas dit que t'etais insultant, en revanche, je sais d'experience qu'a partir d'un certain point, une etincelle peut mettre le feu aux poudres et faire cloturer le sujet.Ceci dit, espérons que ce problème soit résolu vite car je veux faire les extrême mwa ; ; mais en ce moment vue que je suis limité sur ce problème de lag/micro freeze je dois rester cantoné aux coils, (même si étrangement la semaine dernière le t4 était a moitié laggé pour la première fois dans ma vie).
Pour le coil, j'te rassures, on l'envoies car c'est le seul contenu interessant qui lagge pas pour nous xD
A titre perso (juste moi hein, ne venez pas me pourrir), j'ai un très léger lag quasiment pas gênant par exemple sur CT ou Haukke hm...
sauf sur Titan hm !!
Ca a été un cauchemard de le passer, et heureusement que j'étais avec des pros qui ont assuré à 5.
La vid est un parfait exemple de ce qui arrive à beaucoup : aoe, tu te barres, tu sors et tu manges grave. A force, t'en crève...
J'ai pas ce problème ailleurs. Je suis sur PS3.
Après, la cause et la résolution de ce problème est entre les mains de SE. Ne vous prenez pas le chou en conjecturant sans fin "ton pc est pourri; non c'est mon FAI qui se paie ma fiole blablabla".
Le côté regretable c'est que Titan hm est incontournable pour avancer dans le jeu. Vu comment cela se passe, c'est une maladresse de SE.
A eux de corriger le tir !
pareil pour la version EX qui faut passer si on veut ses boucles d'oreilles ou atteindre Ifrit EX .... j'ai pas encore essayer la version EX mais j'ai eu des avis de personnes qui ont les même problèmes qu'en brutal mais en pire ...
Bah moi c'est le contraire, je suis sur PS3 et je ne lag pas sur les extrêmes ni sur rien d'autre alors que CT, pour certaines phases, c'est l'horreur, notamment celle avec les urnes où je flotte littéralement sur le sol sans voir aucune animation d'action![]()
D'ou je dis que le probleme n'existes pas ? Je dis que ne l'ayant pas vous faites fausse route. J'essayes de vous montrer une autre piste à suivre et on me traite d'abrutie ? Tu penses que je troll ? 90% de mes posts sont justement repris par des gens qui y voient, comme tu l'as fait ici, ce qu'ils veulent dans l'unique but de rabaisser l'interlocuteur d'en face. Si bien que dans un post qui suit on peut même lire "A titre perso (juste moi hein, ne venez pas me pourrir)"... Les gens ont peur de donné leur avis !!!aller je me lance car ça fait un petit moment que ça me démange.... comme à d'autres j'imagine.. :
Mais on s'en fou de "toi" Chana... MADAME n'a pas de lag alors aucun problème existe, sérieux juste viens pas parler sur un poste qui te concerne pas si tu est pas toucher par le dit problème car à par trollé inutilement (comme 90% de tes post d'ailleurs) on se contrefiche de "toi, toi et toi". donc soit tu viens et tu aide a comprendre et à choisir une solution avec nous tous, soit tu trace. Tu parle de wine mais chaque réponses venant de toi en est un, donc vire de là et bon vent. Ce genre de lag etc pose des problème a beaucoup de gens et les commentaires de ton genre "moi j'ai pas donc ça existe pas" ça me gonfle au plus au point, kthanksbye.
Pour rappel, le message ci-après est justement fait pour aider les gens à re-centrer leur problème. Quelle réponse il y a eu ? du bash, de la condescendance, du mépris. Et je suis sensé ne rien dire et la fermer car je ne suis pas dans le cercle de vos façons de penser ou dans vos cercles d'amis ? TOUT ici fini comme cela, je n'ai vraiment pas l'impréssion d'être sur le forum de FFXIV mais sur le forum de plusieurs micro communautées fermées à l'avis des autres. Don je vais te faire le plus grand des plaisir et ne plus revenir ici. Adieu.
abérent votre discussion. Les lags ne sont pas dues à SE sur leur serveur puisque une grande partie des joueurs ne souffrent pas de lags. La vidéo de présentation ne montre qu'un seul cas de lag qui, qui plus est, ressemble plus à un lag de son PC qu'a un lag serveur. Au cas où les gens ne l'auraient par remarqué, le combat de Titan utilise des ressources du PC qui sont rarement sollicités. Avant chaques plumes certains ont déja remarqué la légère note freeze de la musqiue qui indique que le PC charge quelque chose de lourd. Car quand le PC sollicite trop le processeur, ce dernier doit traiter les informations de manière continue.
Le multi-tasking en PC n’existant pas (Beau myth de microsoft ...) Il ne traite plus, l'espace d'une fraction de secondes, les informations sonores. Si cela arrive sur le son, cela arrive aussi au niveau des paquets réseaux ! Pourquoi de tels problèmes alors que sur titan ? Les textures, le calcul d'affichage et la manière de calculé l'AoE sur les plumes et le landslide sont lourds sur ce fight et donc toutes données fragmentées, taille de Southbridge trop petite, traitement annexe du PC, trop de process ouvert par windows etc... sont tout autant de facteurs aggravants. Ceux qui ne laggent que sur Titan devraient chercher ailleur l'explication.
Quant au problème plus général des FAIs. Et bien c'est très simple, avec l’expansion de la TV-IP, les FAI ont mit partout des QoS pour priorétiser les flux VoIP et TV-IP. Cela fou le bordel pour les jeux qui du coup ont beaucoup moins de bande passante.
Oui chana, c'est bien, mais repetes apres moi :
"SE a bien confirmé que je m’étais planté, j'ai essayé, j'ai pas trouvé, d'autres l'ont fait malgré mon mépris pour eux. Oui, personne n'est parfait."
![]()
Curieux...
Sur Ct, j'observe qques fois des ralentissements. C'est visible quand on cours en groupe : tout le monde ralentit puis fait un bond de 2 yalms.
Je suis sur phoenix. Sans doute des histoires de serveurs.
Edit :
A la reflexion, il m'est arrivé de voir sur CT des joueurs relic+1, access primals ex et pièces allag (donc quasiment en bout de endgame) se prendre des aoe à côté de moi ou mê
Last edited by teonemarua; 03-07-2014 at 01:17 AM.
La version EX est juste horrible mdr ! autant dans la version brutal tu peux te permettre de lag un peu même si c'est chaud, mais dans la EX un lag = death 100% mdr ! j'ai eu, et je refait plus lol ! dommage car c'est la suite logique de tout le reste !! donc 100% d'accord avec toi ! mdr
J'espère que cette latence va être corrigée au plus vite, de quel coté précisément je ne sais pas mais perso je sentais pas trop le ftp suite aux histoire des opérateurs etc etc et on en paye un peu les conséquences. En tout cas j'en reste sur mon idée de vpn "officiel", du moins comme notre ami Ekrylae à dit : "qu'ils collaborent avec une société vpn"
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.