Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
Pour revenir au sujet initial et répondre à je sais plus qui qui disait que T5 se tombe en PU par 50% des gens et les extremes sont farmés depuis 2semaines apres leur sortie par les casus... source ? preuve ?

sur Balmung (serveur legacy donc avec un grand nombre de persos lv 50 rushant comme des porcs), on a moins de 10% du serveur qui atteind la phase des twisters... Quand aux extrêmes, le fait que titan soit intombable pour causes lag dans 99% des cas (pour ne citer qu'un exemple, 5 DC par 90k la derniere foos qie je l'ai tenté, apres le 2nd correctif post 2.16. Et je ne compte plus les PU qui ne passent même pas la P1). Faut arreter le nombrilisme. il doit y avoir 20% des serveurs a peine qui les a battus.

Ah et n'oubliez pas que FF14 est pour une grosse majorité de gens leur tout premier mmo et qu'une bonne ppartie des joueurs n'est pas encore lv 50
Tu joue avec des singes ?
Parce que ce que tu dis c'est du grd n'importe quoi, 20% des joueurs qui tombent les Extremes, je penses que tu rêves un peu, c'est pas non plus des boss de dingue, ils sont tellement cyclé, que tu pourrais le faire apprendre par un enfant en primaire pour te le répéter pendant tes try. Aucun aléatoire, changement d'ordre des skills, rien que dalle, trop trop dur de placer un peu d'aléatoire ds un boss....