Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 101
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    @Galatea : Ce que je veux dire, c'est qu'il est possible de jouer en guilde comme sans guilde, qu'un jeu qui oblige obligatoirement à avoir une guilde de type "compét'" se cassera la gueule inexorablement car n'attirera pas suffisamment de monde pour continué ou passera à la rigueur en F2P/P2W pour survivre, tout simplement car aujourd'hui contrairement à avant le joueur moyen c'est celui qui n'a pas de temps à perdre en challenge harassant car il ne l'a pas ce temps et veux pouvoir en passer à s'occupé de chose plus importante qu'un jeu.

ce qu'il fallait retenir de la comparaison 800 vs 80 c'était que 800 personnes rapportent plus d'argent que 80, et que quitte à perdre des joueurs autant que ça soit les 80 "jédéjàtoufé", en plus sur qu'elle base tu t'appuies pour dire que beaucoup de joueurs moyen quittent le jeu ? la population a augmenté considérablement ses dernier temps et je doute qu'une CL qui se cape le lundi soit l'étalon de la CL moyenne. C'est valable pour pas mal de monde, vous vous baser sur votre propre expérience en la définissant comme la moyenne alors qu'il en est très certainement rien, allant jusqu'à dire que si les gens n'en sont pas au même niveau que vous ils on le QI d'un primate.
    (0)

Player
    Galateia's Avatar
    Character
    Galatea Mimiqo'te
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    ce qu'il fallait retenir de la comparaison 800 vs 80 c'était que 800 personnes rapportent plus d'argent que 80, et que quitte à perdre des joueurs autant que ça soit les 80 "jédéjàtoufé", en plus sur qu'elle base tu t'appuies pour dire que beaucoup de joueurs moyen quittent le jeu ? la population a augmenté considérablement ses dernier temps et je doute qu'une CL qui se cape le lundi soit l'étalon de la CL moyenne. C'est valable pour pas mal de monde, vous vous baser sur votre propre expérience en la définissant comme la moyenne alors qu'il en est très certainement rien, allant jusqu'à dire que si les gens n'en sont pas au même niveau que vous ils on le QI d'un primate.
    Bonjour les stéréotypes. Rien à rajouter, c'est beau. Bon monologue.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Gné stéréotype ? Je pensais justement que le soucis c'est que des gens ont déjà tout fait et s'ennuis de l'absence de nouveau "challenge", et que donc le départ de 80 personnes n'ayant plus rien à faire coûtent moins de profits que 800 personnes qui ont encore tout à découvrir et n'ont pas le temps d'y passer 8 mois par instance, je n'ai aucunement dit qu'automatiquement un joueur ayant tout fait pense que les autres sont des primates, c"était tout au plus une remarque a la réponse plus haut qui dit grosso modo "si vous passer pas Titan HM c'est que tu tombe qu'avec des singe" ne lis pas que ce qui t'arrange pour ne pas chercher de contre-argument, ou soit plus discret. Wipe sur titan ne signifie pas qu'on est un primate, pas plus qu'avoir fini le contenus qu'on est un locust ou un HG, juste pas la clientelle ciblé c'est très différent.
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-02-2014 at 10:46 PM.

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Venez PVP, on manque de victime a victimisé (<- C'est ironique !) , du coup grâce a vous on passeraient plus de temps a jouer qu'a attendre
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Tu joue avec des singes ?
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    je n'ai aucunement dit qu'automatiquement un joueur ayant tout fait pense que les autres sont des primates, c"était tout au plus une remarque a la réponse plus haut qui dit grosso modo "si vous passer pas Titan HM c'est que tu tombe qu'avec des singe" ne lis pas que ce qui t'arrange pour ne pas chercher de contre-argument, ou soit plus discret. Wipe sur titan ne signifie pas qu'on est un primate, pas plus qu'avoir fini le contenus qu'on est un locust ou un HG, juste pas la clientelle ciblé c'est très différent.
    J'ai rassemblé les 2 pour ceux qui ont du mal à tout lire ^^

Sinon...
    Parce que ce que tu dis c'est du grd n'importe quoi, 20% des joueurs qui tombent les Extremes, je penses que tu rêves un peu, c'est pas non plus des boss de dingue, ils sont tellement cyclé, que tu pourrais le faire apprendre par un enfant en primaire pour te le répéter pendant tes try. Aucun aléatoire, changement d'ordre des skills, rien que dalle, trop trop dur de placer un peu d'aléatoire ds un boss....
    Ils sont tellement cyclés qu'ils en deviennent un jeu d'enfant, je suis plus ou moins d'accord... Les combats ne sont pas dur, en solo. Le lag est présent, si c'est pas toi ça sera un des 7 autres. Même si personne ne lag, y a des délais que l'être humain moyen ne peut pas tenir, et les plumes de titan en font parties. Si je ne bouge pas avant qu'elles arrivent je meurt. Si je bouge avant, un autre de la team vales prendre et mourir (à cause du décalage que je vais créer). Quand aux 20%, je pense perso que je suis encore au dessus de la réalité. J'attend les graphes de la lettre live, mais aux dernières infos (décembre), on était à 40% de joueurs lv 50 avec relique. Et quand on se ballade un peu dans le jeu (Balmung est le 2ème serveur le plus peuplé pour ceux qui se demandent. C'est pas représentatif de TOUS les serveurs mais ça donne une idée), ils sont très peu à avoir une arme primo. Même garuda Ex est un calvaire en PF, entre autres parce que les gens sont trop fiers pour accepter la méthode 3 pulls..

TL, DR : Ce n'est pas parce que VOUS tombez le contenu les yeux fermés que LA MAJORITE des joueurs le fait. Loin de là. Ca sera peut être le cas dans 2-3 patchs avec un iL à 150 mais pas avant.
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Le lag est présent, si c'est pas toi ça sera un des 7 autres. Même si personne ne lag, y a des délais que l'être humain moyen ne peut pas tenir, et les plumes de titan en font parties.
    Whaaaat?! xD
    C'est du troll ou tu es sérieux? Si tu vois un poids de la terre et que tu en sors sans lag tu le prend pas, faut pas être un mutant pour le faire.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Whaaaat?! xD
    C'est du troll ou tu es sérieux? Si tu vois un poids de la terre et que tu en sors sans lag tu le prend pas, faut pas être un mutant pour le faire.
    Titan HM si je suis pas à la masse je sors avec ou sans lag.
    Titan EX si je suis pas en mouvement avant qu'elles n'arrivent je me les prends. Avec ou sans lag. (ou alors je lag 100% du temps mais je vois pas trop ce que je pourrais faire dans ce cas..)

inb4 : "t'as qu'à prendre un VPN"
    Non. Je ne paierai pas plus. Un VPN ne devrait PAS être obligatoire pour jouer. Si un contenu demande un VPN pour être fini par une majorité de joueurs alors ce contenu est créé pour une minorité hardcore et ne devrait PAS avoir de récompense, vu que le simple fait de le finir serait la récompense. J'attends un nerf des plumes de titan EX si leviathan EX demande d'avoir fini les 3 autres.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Le problème vient de la latence entre l'envois de donnée vers le Canada et son retour vers la France, quand bien même ça va très très vite il y a un laps entre les deux et sur des AoE comme les plumes de l'extrême dont le cast est très court ça "oblige" à avoir une connexion fluide et surtout à savoir quand elles vont pop pour bouger à l'instant ou elle pop, ce laps se cumule au temps de réaction humain et même si on parle en dixième de seconde sur un cast de deux seconde ça peut faire la différence. à savoir que c'est pour pallié à cette latence que les twister de géméllia ont été nerf peu de temps après sa correction, pour un joueur européen en sortir tenais presque du miracle de ce qu'il en était dit.
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Mais stop parler de lag les gens, ils ont augmenté le nombre de calcul de position du personnage à la 2.1 ou je sais plus quand exactement et depuis le vpn n'est plus une obligation pour jouer, j'avais ds ma team un joueur qui ne pouvait faire titan HM sans vpn et depuis les changements qu'ils ont apporté au positionnement du perso, il n'avait plus besoin de vpn donc si tu ne peux sortir des plumes de titan c'est tout simplement des lags cerveau par serveur, c'est finis les lags serveurs comme excuse.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Mais stop parler de lag les gens, ils ont augmenté le nombre de calcul de position du personnage à la 2.1 ou je sais plus quand exactement et depuis le vpn n'est plus une obligation pour jouer, j'avais ds ma team un joueur qui ne pouvait faire titan HM sans vpn et depuis les changements qu'ils ont apporté au positionnement du perso, il n'avait plus besoin de vpn donc si tu ne peux sortir des plumes de titan c'est tout simplement des lags cerveau par serveur, c'est finis les lags serveurs comme excuse.
    Pas pour tout le monde j'en ai bien peur.
    (0)

Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast