Results 1 to 10 of 22

Hybrid View

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Moralité, amis dps, si vous ne voulez pas qu'on vous laisse crever comme des merdes, restez à portée de heal.

Et je dirai même plus pour les combats qui ne demandent pas de beaucoup bouger, restez à portée d'AoE soins (surtout pour les distances, les CaC sont rarement loin du MT, voir du OT^^)
    (3)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 02-27-2014 at 04:10 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Full allemand j'étais tomber hier en tour de cristal, pas dans mon alliance mais dans celle de B oui ! (j'étais dans la A ou c'était full anglais qui essayer parler fr pour moi xD) on est mort pas mal de fois sur le pack moob des bombo à cause de l'alliance B qui celle ci à dit que c'était ma faute + l'autre DRG et les deux bardes de mon groupe si on dps pas les bombo .. nuance, on a fini tous nos bombo avant eux et on a même fini atomos bien avant eux (j'avoue moi et l'autre DRG on a bust dps dessus).

comme quoi les allemand sont en vérité jaloux et mauvais joueurs -_-

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Moralité, amis dps, si vous ne voulez pas qu'on vous laisse crever comme des merdes, restez à portée de heal.
    oh ça facile à dire qu'à faire moi même sur le dernier boss à CT je suis ni trop proche ni trop loin des heal et pourtant je reçoit tard les heal ^^'''
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    comme quoi certains allemands sont en vérité jaloux et mauvais joueurs -_-
    J'ai corrigé ça pour toi. pas besoin de tomber encore plus bas qu'une petite fraction de la communauté allemande, on a déjà nos propres trolls à gérer
    (3)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    oh ça facile à dire qu'à faire moi même sur le dernier boss à CT je suis ni trop proche ni trop loin des heal et pourtant je reçoit tard les heal ^^'''
    Ça, ça peut dépendre d'un autre paramètre, ta place dans la liste d'équipier pour le soins monocible, et si t'es prioritaire ou pas aussi, un dps mort, ça se rez, un tank mort, c'est plus compliquer à gérer. Ou de l'espèce de lag dans les soins AoE, tout le monde ne le reçoit pas en même temps.
    (0)

Player
    Raiyno's Avatar
    Character
    Raiyno Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour

je profite du post pour raconter un truc qui m'est arrivé y a dix minutes. J'dois avouer c'est original pour une fois sauf que c'est tombé sur moi....
    Donc en CT bien sûr tout se passe bien jusqu'à ce qu'un mec pendant les vassagos fasse un jeu de mot à la con.
    Jusque là rien de méchant, sauf qu'un membre de la team lance un vote de kick à son encontre. Tout le monde demande pourquoi, qui a fait ça, etc...
    Moi j'vois ça je vote non (surtout que c'est idiot de kick quelqu'un en plein fight).
    Ça a du travailler les gars de la pt qui voulaient trouver qui avait initié le vote kick jusqu'à ce qu'un gus dise : "c'est surement le français on en a un dans l'équipe c'est des laches".

Là je lui demande si il est sérieux en disant ça. Un autre membre décide de le reporter pour avoir insulter les français.

Résultat le mec qui m'a "défendu" se fait kick, puis moi aussi dans la foulée...
    J'ai quand même eu les boules là...

On sait pas qui a lancé le premier vote kick du coup mais le mec doit être un winner lui aussi.

Enfin le bonhomme qui a traité les fr de coward se trouve sur ragnarok.
    Oh puis tiens je donne son nom des fois que vous le croisiez soyez pas surpris si il fait son boulet Zottan Xtormaggedon.

Désolé pour le pavé, bon jeu à tous.
    (0)