A proprement parler il ne s'agit pas d'un problème du à une fonctionnalité défaillante ou inadéquate mais plutôt d'une qui marche bien trop efficacement : l'expulsion.
Depuis quelques jours j'ai le plaisir de me faire expulser pour le simple fait de jouer Invocateur.

Je ne suis pas là pour entrer dans une polémique sur la justesse ou non de cette manœuvre, je ne m'intéresse pas au fait que cette classe soit "réellement" en dessous des autres ou non, non le problème vient du fait que des joueurs tirent parti de l'Expulsion avec pour simple motif qu'on joue Invocateur.
J'étais le premier à me réjouir de l'arrivée du vote d'expulsion mais, j'ai été bien naïf de ne pas l'avoir vu venir, il y a désormais clairement des abus.
En arriver à simplement perdre 1h de jeu du à deux expulsion, pour ce simple motif, en deux jours, pour moi, devient "un problème dans le jeu". Et je doute sincèrement d'être le premier à en payer les conséquences.

Je n'attends rien du tout par ce topic néanmoins je pense qu'il est juste de faire remarquer ma mauvaise expérience.