Bonjour

je profite du post pour raconter un truc qui m'est arrivé y a dix minutes. J'dois avouer c'est original pour une fois sauf que c'est tombé sur moi....
Donc en CT bien sûr tout se passe bien jusqu'à ce qu'un mec pendant les vassagos fasse un jeu de mot à la con.
Jusque là rien de méchant, sauf qu'un membre de la team lance un vote de kick à son encontre. Tout le monde demande pourquoi, qui a fait ça, etc...
Moi j'vois ça je vote non (surtout que c'est idiot de kick quelqu'un en plein fight).
Ça a du travailler les gars de la pt qui voulaient trouver qui avait initié le vote kick jusqu'à ce qu'un gus dise : "c'est surement le français on en a un dans l'équipe c'est des laches".

Là je lui demande si il est sérieux en disant ça. Un autre membre décide de le reporter pour avoir insulter les français.

Résultat le mec qui m'a "défendu" se fait kick, puis moi aussi dans la foulée...
J'ai quand même eu les boules là...

On sait pas qui a lancé le premier vote kick du coup mais le mec doit être un winner lui aussi.

Enfin le bonhomme qui a traité les fr de coward se trouve sur ragnarok.
Oh puis tiens je donne son nom des fois que vous le croisiez soyez pas surpris si il fait son boulet Zottan Xtormaggedon.

Désolé pour le pavé, bon jeu à tous.