Euh, pour la forteresse c'est rang 45+ :p

Sinon j'espère que leur rangs prérequis sont pas comme les rangs prérequis pour les quêtes secondaires (à savoir si où si on veut un tant soit peu de challenge faut se pointer avec une classe minimum 10 rang plus faible lol). Sinon j'espère que par "party requirement" ils veulent dire "une indication vague de ce qui pourrait marcher~" parce que 4-pas-plus pour Toto-Rak ça fait space, tout comme "non-8-pas-7" pour Dzemael. Et si au final c'est pour que les gugusses en face soient des grosses lavettes, ça va pas être la classe ^^" M'enfin, voir ce peu d'informations me remplit d'espoir et d'enthousiasme :D (wai, un truc qui a vaguement l'air de pouvoir être challenge :D (non, je suis pas mauvaise langue :p)).

Sinon, dans les questions en mode chiante : j'espère que pour le temps qu'on attends on a une prise en charge décente des déconnections. Genre si y'en a un qui déco, que toute l'équipe se fasse pas kicker du donjon, et que la personne puisse réapparaitre dans l'instance en cours histoire que tout le monde puisse continuer et qu'on se retrouve pas avec des situations en mousse genre « Ah bah c'est ballot, X a crashé alors qu'on venait de finir le boss, et y'a 4 interrupteurs pour ouvrir la porte du trésor, mais on est plus que 3, comme c'est dommage ;__; ». Sinon y'a des manettes/claviers/routeurs qui vont voler ^^"