ce sont mes yeux ou ragnarok n'est pas dans la liste ?
ce sont mes yeux ou ragnarok n'est pas dans la liste ?
J'ai réussi a me connecter a l'instant, après 2h30...
Franchement je trouve que tu y va un peu fort, je joue depuis janvier et je n'ai pas eu de soucis majeure depuis, de plus si tu dis qu'ils envoient des jours gratuits dès qu'il y a des problèmes de connexion estimez vous heureux car sur un autre MMO concurrent depuis 2009 aucun jour gratuit nous a été offert alors que les soucis se produisent toujours :P Bref ça arrive, MMO payant ou non il peut toujours y avoir des problèmes et franchement SE est loin de donner l'impression d'une boîte qui ne pense qu'aux profits ...puté je te comprend j'ai fait parti des beta testeur il y avait deja des souci de latence on c'est dit ca va s'arranger, puis commande pack collector car grand fan tout ca et sorti du jeu bug, latence... etc j'ai failli revendre le jeu en moins de 5 jours mais la serieux c'est trop surtout que d'habitude S.E prend le temps de faire un communiqué (qui ne sert a rien mais au moins on ce dit qu'ils sont au courant) mais la rien!!!!!!!!
raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ca me gave tant de mépris dans un autre sujet un joueur propose une petition contre ces soucis de latence et de co' histoire que S.E ce réveil un peu...
Car cool pour les joueurs de PS4 ils vont avoir leur beta test mais en tant que gerant avant de lancer un produit sur une nouvelle plateforme je vais en sorte que ce qui est deja en place sur les plateformes existantes soit stable c'est la base de la gestion.
Pour moi cela montre une chose c'est que ce qui motive S.E c'est la recherche du profit plus que la qualité du jeu (attention je trouve le jeu juste génial et excellent en terme de qualité)
Mais si ces messieurs de chez S.E veulent des cours de gestion et développement de projet je me porte volontaire pour vous en donner car sérieux la on ce moque de nous
(je vais me faire virer du fofo si ca continue)
ils veulent pas avouer que c'est les serveurs qui sont trop leger oui
connexion retrouvé sur ragnarok, jusqu'a la prochaine.
pareil pour moi,je me suis fait éjecter de Moogle
comme je n'arrivais pas à revenir,j'ai tenté sur Ragnarok , même erreur que vous
mais sur Carbuncle,où je vais d'habitude pendant les maintenances des serveurs US/NA,je n'ai eu aucun problème pour jouer
pourtant j'ai bien vérifié,les serveurs sont renseignés comme "en ligne"
edit: j'ai enfin réussi à retourner sur moogle
Last edited by Gazelle; 02-20-2014 at 02:19 AM.
Ils devraient savoir que le manque de communication, quelque soit la nature du lien qui les unis, nui très souvent a la bonne entente des 2 parties et faire un effort pour donner des infos rapidement, au moins quoi . par respect pour le client .
Alors oui j'y vais fort et en effet je ne pense pas non plus que d'autre firme aurait offert 7 jours de gratuité apres un souci de connexion cependant quand tu lance un produit et que les joueurs qui aurait du pouvoir ce co' avant tout le monde tout ca, n'ont pas pu c'est le minimum.Franchement je trouve que tu y va un peu fort, je joue depuis janvier et je n'ai pas eu de soucis majeure depuis, de plus si tu dis qu'ils envoient des jours gratuits dès qu'il y a des problèmes de connexion estimez vous heureux car sur un autre MMO concurrent depuis 2009 aucun jour gratuit nous a été offert alors que les soucis se produisent toujours :P Bref ça arrive, MMO payant ou non il peut toujours y avoir des problèmes et franchement SE est loin de donner l'impression d'une boîte qui ne pense qu'aux profits ...
En effet je reconnais que les souci de latence on diminué, que depuis quelque temps il n'y a plus d'attente pour entrer dans mon monde (odin même si je trouve que le chargement c'est allongé en contre partie).
cependant si tu joue depuis le mois de janvier compte le nombre de fois ou tu es wipe a cause de la latence, le nombre de fois ou tu n'as pu enchaîner les sorts correctement a cause de la latence, le nombre de fois ou tu as vecu de bug ne te permettant pas de d'executer tes actions correctement et ce a cause de la latence, le nombre de fois ou tu es arrivé sur un aléa et ou le boss à bien mis 2 minutes a apparaître alors que d'autres joueurs étaient entrain de le DPS (pas plus tard qu'hier 3 fois)
Quand je parle de gestion de projet ce n'est aps pour faire mon malin c'est que la base de la gestion c'est ca assure la stabilité du produit en route avant d'en lancer un nouveau... et je sais de quoi je parle!!! et sérieusement si ils lancent aussi rapidement le jeu sur PS4 c'est pour quoi???
c'est tres bien dit j'aime j'aime j'aime
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.