On dirait bien que se soir Ragnarok a ses ragnagna !!!!
On dirait bien que se soir Ragnarok a ses ragnagna !!!!
tous les serveurs North American/European son concerné par ce problème
Bonjour à tous,
Des détails concernant le problème actuel sont disponibles ici.
puté je te comprend j'ai fait parti des beta testeur il y avait deja des souci de latence on c'est dit ca va s'arranger, puis commande pack collector car grand fan tout ca et sorti du jeu bug, latence... etc j'ai failli revendre le jeu en moins de 5 jours mais la serieux c'est trop surtout que d'habitude S.E prend le temps de faire un communiqué (qui ne sert a rien mais au moins on ce dit qu'ils sont au courant) mais la rien!!!!!!!!
raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ca me gave tant de mépris dans un autre sujet un joueur propose une petition contre ces soucis de latence et de co' histoire que S.E ce réveil un peu...
Car cool pour les joueurs de PS4 ils vont avoir leur beta test mais en tant que gerant avant de lancer un produit sur une nouvelle plateforme je vais en sorte que ce qui est deja en place sur les plateformes existantes soit stable c'est la base de la gestion.
Pour moi cela montre une chose c'est que ce qui motive S.E c'est la recherche du profit plus que la qualité du jeu (attention je trouve le jeu juste génial et excellent en terme de qualité)
Mais si ces messieurs de chez S.E veulent des cours de gestion et développement de projet je me porte volontaire pour vous en donner car sérieux la on ce moque de nous
(je vais me faire virer du fofo si ca continue)
Même problème sur faerie ! Erreur 6001 a la connexion ! 1 h que j arrive pas a me connecter
Ce forum a-t-il une quelconque utilité dans le processus d’information du client qui souffre d’un default de qualité du service, ou est il juste un lieu de quarantaine pour clients mecontents où nous rallons pour rien ?
Qu’elle réaction aurait le service « encaissement » si nos comptes en banque affichaient une erreur lors du prélèvement avec la même régularité que les erreurs en jeu ? Resteraient-ils ZEN ?
Y aurait-il un membre du staff technique de square qui pourrait nous donner une réponse, ou même une ébauche de réponse, afin de ne plus avoir la désagréable impression d’être pris pour des pigeons ? S’il vous plait, messieurs de Square.
Ragnarok n'est pas dans la liste <<
merci pour le post mais je maintient on ce fou de nous
tres bonne intervention (desolé je n'ai plus l'icone j'aime)Ce forum a-t-il une quelconque utilité dans le processus d’information du client qui souffre d’un default de qualité du service, ou est il juste un lieu de quarantaine pour clients mecontents où nous rallons pour rien ?
Qu’elle réaction aurait le service « encaissement » si nos comptes en banque affichaient une erreur lors du prélèvement avec la même régularité que les erreurs en jeu ? Resteraient-ils ZEN ?
Y aurait-il un membre du staff technique de square qui pourrait nous donner une réponse, ou même une ébauche de réponse, afin de ne plus avoir la désagréable impression d’être pris pour des pigeons ? S’il vous plait, messieurs de Square.
Certains FAI empêchent les joueurs de se connecter au centre de données EU/NA.
Comme par hasard c'est nos FAI qui du jour au lendemain se sont dit on va empêcher les joueurs de FF14 de jouer.
Un peu bancal comme explication.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.