Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
La j'ai upgrade en version collectors j'étais a deux de balancé un truc, assez colère donc, j'ai écrit ma pensée a ce moment la, je suis 100% d'accord avec toi.
puté je te comprend j'ai fait parti des beta testeur il y avait deja des souci de latence on c'est dit ca va s'arranger, puis commande pack collector car grand fan tout ca et sorti du jeu bug, latence... etc j'ai failli revendre le jeu en moins de 5 jours mais la serieux c'est trop surtout que d'habitude S.E prend le temps de faire un communiqué (qui ne sert a rien mais au moins on ce dit qu'ils sont au courant) mais la rien!!!!!!!!
raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ca me gave tant de mépris dans un autre sujet un joueur propose une petition contre ces soucis de latence et de co' histoire que S.E ce réveil un peu...

Car cool pour les joueurs de PS4 ils vont avoir leur beta test mais en tant que gerant avant de lancer un produit sur une nouvelle plateforme je vais en sorte que ce qui est deja en place sur les plateformes existantes soit stable c'est la base de la gestion.
Pour moi cela montre une chose c'est que ce qui motive S.E c'est la recherche du profit plus que la qualité du jeu (attention je trouve le jeu juste génial et excellent en terme de qualité)

Mais si ces messieurs de chez S.E veulent des cours de gestion et développement de projet je me porte volontaire pour vous en donner car sérieux la on ce moque de nous
(je vais me faire virer du fofo si ca continue)