Results -9 to 0 of 158

Threaded View

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai lu à peu près tout les post (à peu près car certains n'apporte rien à la discussion lol) et de mon point de vue :

- Oui, l'économie générale est déplorable car il n'y a pas vraiment de marché "stable". Énormément de compos différentes mais peu qui sont vraiment utilisées de façon régulière
    - Oui, il y a de bons filons qu'il faut savoir exploiter au moment propice (c'est là que se trouve la "difficulté"). Cela peut être une 10zaine de compo le Lundi et une 10zaine d'autres le Mardi car tout ceux qui suivent l'HV se ru dessus.
    - Non, personne ne se fera des tonnes de Gils "rapidement" .. (via les moyens conventionnels évidements) car le leveling étant devenu très rapide, un grand nombre de joueurs possèdent maintenant plusieurs (voir tout) crafts et récoltes.

Avec ce leveling ultra rapide, il n'y a plus vraiment cette logique qui était:
    Les récolteurs vendent aux crafteurs qui, eux, vendent aux farmers de donjons qui, eux, drop des éléments utilisable par les crafteurs pour des pièces d'équipements unique. (je ne sais pas si c'est très clair dit comme ça ^^; )

Enfin cela reste mon point de vue personnel.

En gros les deux "camps" ont raison seulement certains prennent la "difficulté" à se faire des Gils comme une fatalité alors que d'autres se démènent et arrivent à amasser de bonnes sommes.

Ekrylae a raison sur le fait que ce n'est pas en "attendant" que ça tombe du ciel hein.
    (même si c'est parfois dit de façon un peu .. sèche lol)

[Hors Sujet]
    J'ai remarqué une chose plutôt étrange en revanche en lisant plusieurs de tes post Gandora..

Quote Originally Posted by Gandora
    T'as vraiment des problèmes de vue ou de compréhension.. ptete meme les 2 en fait.
    Tu te crois plus malin que les autres?
    Attention tu risque de réveiller notre ami Einshtein & sont "Va monter un job de récolteur car tu sais pas de quoi tu parle" typique.
    Je crois que beaucoup ne comprennent pas ce qu'il dit...
    Serieux au lieu de jouer les mec trop méga super baleze prennez la peine de lire entre les lignes.
    Tin ces mecs trop baleze, faut tout leur expliquer!
    Woah! J'éspère que tu t'es pas trop creusé les méninges pour celle la, tu dois te sentir l’âme d'un génie maintenant.
    J'en sais rien tu as la réponse, j'imagine que ça commence avec des gogolitos qui ouin-ouin et qui ne savent pas lire, tu sais ceux qui disent:
    Bravo, c'est ça intelligence des gens sur les forums!
    C'est quel genre de complexe ça ?

Ce n'est pas parce-que certaines personnes ne partagent pas ton point de vue qu'elles sont stupides ou qu'elles se considèrent "supérieures", elles peuvent tout simplement ... ne pas partager le même point de vue ...
    [/Hors Sujet]
    (8)
    Last edited by Balatiel; 02-16-2014 at 10:59 AM.