Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 94
    Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Blaa !!
    Le tank suffit qu'il passe en invincible. La Lb3 tu peux l'avoir pendant les ADD, donc tu AOE un peu le tout, et ils ont moins de vie. Ensuite tu te concentres sur Asclépios pour le descendre un peu.
    Mais oui ça supposerait que la Lb n'est pas affectée par le collier.
    Ce serait drôle en vidéo !
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Mauvaise idée, le top est d'avoir des conflagues à 3 débuff et pour ça rien de plus simple. Tu colle l'off tank avec la fée et un drg (le moine à très peu de chance de prendre la boule de feu à 3)et quand un des caster (dps/heal) ou le moine si deux cac à la boule de feu, il bouge sur l'off tank/drg/fée.
    J'ai un peu de mal à te suivre, la fée ne génère pas de debuff? Parce que dans le cas contraire, tu dois pas en avoir beaucoup des conflag à 3 debuff, c'est plus basé sur la chance!?
    T'aurais une vidéo qui permettrait de voir un peu plus concrètement ce dont tu parles?
    Et quel est la différence au final d'avoir des conflags à 3 debuff?

Sinon, dans ma CL on s'est attaqué au T5 il y à peu, donc j'en profite pour quelques questions.

Comment savoir dans quel sens sont les conflags pour placé nos debuff? (Drg)
    Quelle rotation utilisez-vous sur les conflags rapide? (Drg)
    On a décidé de passer en strat solo tank, les conflags ne sont plus vraiment un problème, par contre nos healers ont un peu de mal à tenir le tank, des petits tips pour aider?

Merci.

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Nyghtmare, le principe d'avoir 3 debuff au lieu de 4 est d'allonger le temps des conflag, ainsi moins il y a de debuff, plus longtemps la conflag prend pour exploser, donc plus de temps pour la burst . Pour vidéo de souvenir Xylo a cela sur sa chaine youtube, regarde sa signature.

Sinon ce n'est que mon avis, mais le mode 2 tank est pour ma part plus simple pour effectuer votre premier down. Le mono tank est très compliqué à gérer au niveau de la P3 avec les snakes.
    Au niveau des conflagrations, en tout logique c'est longue - courte - longue - courte. Si vous avez une 5ème conflag qui pop c'est très mauvais signe sur le dps et le timer d'enrage .

Sinon Uryelle cette strat expliqué par Xylo est peu être risqué, mais se sont des joueurs qui tombent le turn 5 depuis plus de 15 semaines qui font cela, ils se donnent des défis a effectué afin de patienté avant la 2.2.
    (0)
    Last edited by BiDou; 02-15-2014 at 09:21 PM.

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben j'ai un dragoon ilvl 90 aussi mais je peux pas me diviser en fait ^^'
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ben j'ai un dragoon ilvl 90 aussi mais je peux pas me diviser en fait ^^'
    Cela ne change rien, tu n'as juste pas compris que se sont les conflagrations courtes, sur lesquelles en tant que tank tu dois apporter un dps dessus, cela peut vous permettre de les passer dans un premier temps. Les conflagrations longues, sincèrement si l'une d'entre elle explose, pense a changer de dps ^^.
    (0)

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Nyghtmare View Post
    Sinon, dans ma CL on s'est attaqué au T5 il y à peu, donc j'en profite pour quelques questions.

On a décidé de passer en strat solo tank, les conflags ne sont plus vraiment un problème, par contre nos healers ont un peu de mal à tenir le tank, des petits tips pour aider?
    oublie les débuff sur les conflags. sur les lentes tu peux poser 1 ou 2 DoT, mais le plus important est de la burn très rapidement donc pour les rapides (2eme et 4eme) tu utilises un CD offensif et tu fais ton combo de dommages principal.
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Harmo, si j'avais eu une vidéo de la strat LB sur tout les mobs + la grosse, je l'aurais donné avec plaisir. Le truc c'est que la LB tu la fait pas pendant que t'es ds les cercle mais après son aoe de retour, le tank doit surement claqué une invul ou alors être bien spammer par ses heals et puis tu as aussi le virus et le garde-corps qui peuvent aider à prendre des plus petites patates par les serpents pendant ce laps de tps.

PS: Nightmare, comme l'a si bien dit Bidou, regarde ma dernière vidéo sur Twintania, c'est sur qu'il faut que le drg ou l'off tank soit ciblé pour avoir 3 débuff seulement mais bon c'est comme pour les aoe de la dernière phase, en une quinzaine de down, j'ai été ciblé seulement 2 fois(ça m'arrange en tant que caster), l'aléatoire est parfois bien sympa.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nyghtmare View Post

Merci.
    qd tu vois le symbole de conflag pop(avant meme qu'elle pop reelelemnt)stop ton cycle, start ton combo debuf sur gemelia et attend la conflag pour le continué (limite colle le dot aussi sur gemelia pour une rapide si le timing de pop le permet) et poum! ta confleg est weak percing sans avoir "perdu" les gcd du combo starter ni cherché ds quel sens elle est oriente
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by BiDou View Post
    Cela ne change rien, tu n'as juste pas compris que se sont les conflagrations courtes, sur lesquelles en tant que tank tu dois apporter un dps dessus, cela peut vous permettre de les passer dans un premier temps. Les conflagrations longues, sincèrement si l'une d'entre elle explose, pense a changer de dps ^^.
    En fait j'ai confondu dans ce que je voulais dire ^^

Merci xylo aussi je vais encore m'entrainer ! Pas maintenant car soucis de santé ( céphalée de tension ). Merci à vous tous encore. Passez une bonne journée.
    (0)

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    @Xylo, ok je regarderais sur ta chaîne youtube,mais par contre c'est donc peut-être un peu compliqué pour une team qui débute et donc ne maitrise pas de se la jouer comme ça.

@Hik0, j'ai prit l'habitube de lancer mon cd offensif juste après la boule de feu qui précède la conflag rapide, mais je ne n'avais pensé à préparer le cycle sur Twintania, j'essaieraie comme ça.

@Bidou, la P3 la plus difficile? À cause de la gestion de la hâte? Si c'est ça j'ai toute confiance en mon MT.
    J'avais plus compris que la grosse difficulté était la P4 pour les healers en solo tank!?

Merci pour vos réponses.

Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast