Results -9 to 0 of 94

Threaded View

Player

Tellement de strat disponible pour la p3 qu'il y a mm une guilde qui c'est amusée à garder les 4 petits et le papa jusqu'à ce que twintania revienne et alors là, LB sur le tout (les serpents tous bien descendu avant le retour de la grosse) et hop twintania avec 4 débuff et donc dépop en moins de tps qu'il n'en faut pour le dire(moins de 9min le combat si je ne me trompe pas).
    Je vais faire mon relou mais j'aimerais comprendre
    Quand Twintania revient, on est dans le neurolink et elle fait une grosse explosion. Si vous faites la lb à ce moment là, la lb n'est-elle pas affectée par le débuff du neurolink? Sans parler des dégâts que se prendra le tank entre l'explosion, asclepius, les hygées , l'AOE de Twintania et le 1er twister . Beaucoup de risques, pour pas grand chose.
    A y réfléchir, le meilleur moment après le retour de Twintania, c'est au pop du 1er Dreadknight, ça permet de quasi OS ce dernier, tuer les hygées et appliquer les débuffs sur Twintania et Asclépius.
    Néanmoins, ça reste une LB sans débuff et probablement une lb2 (sinon, vous n'auriez pas à descendre la vie des hygées; Donc Asclépius se porte relativement bien. A ce moment, j'imagine que vous commencez par tuer Asclépius ? Du coup, il reste peu de temps de débuff sur Twintania pour vraiment en profiter.
    Je trouve donc cette strat' même si elle est intéressante un peu bancale et trop risquée pour ce qu'elle apporte.
    (0)
    Last edited by uryell; 02-15-2014 at 05:31 PM.