Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 94
    Player

La phase 5 sans offtank est plus difficile, non ? (et perte de dps non négligeable, quand on sait que l'enrage nous guette)
    (0)
    Last edited by uryell; 02-14-2014 at 08:28 PM.

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    La phase 5 sans offtank est plus difficile, non ? (et perte de pds non négligeable, quand on sait que l'enrage nous guette)
    Cette phase n'est pas plus difficile sans offtank, ici un dps mêlée prend la place de l'OT, et au niveau de l'enrage pour être des plus sincère, si vous l'atteignez à 5 dps, alors vous devriez remettre en question la façon de jouer des dps et leur cycle.

Personnellement nous prenons maintenant environ 12 minutes à 4 dps pour tomber le turn 5 (peu être un peu moins faudra que je vérifie la semaine prochaine).
    (0)
    Last edited by BiDou; 02-14-2014 at 08:42 PM.

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player

c'est pas faux, j'ai pas calculé que du coup, il y avait 5 dps
    Par contre, les Dreadkgnight se gèrent sans stun ?
    (0)
    Last edited by uryell; 02-14-2014 at 08:45 PM.

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    L'offtank n'est pas le seul à pouvoir stun.
    DRG et MNK peuvent s'en occuper et seul 2 stun par adds sont necessaires à 5 DPS.
    Deplus le blm peut toujours lethargie.
    Autre astuce, le bard peut entrave d'ombre l'add si les twister sont au même moment.
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Les Dreadknights se font littéralement imploser avec 5 dps, pas de soucis à se faire et puis normalement le main tank est placé de sorte à pouvoir mettre en premier le stun sur l'add. Puis comme le dit Chana DRG et MNK peuvent aussi stun l'add .
    (0)

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    L'offtank n'est pas le seul à pouvoir stun.
    DRG et MNK peuvent s'en occuper et seul 2 stun par adds sont necessaires à 5 DPS.
    Deplus le blm peut toujours lethargie.
    Autre astuce, le bard peut entrave d'ombre l'add si les twister sont au même moment.
    Lethargie du BLM 20% Pesanteur ou Glace 40% Pesanteur (si on est en Astral à ce moment là).
    Terre du WHM 40% Pesanteur
    Miasme de ERU/SMN 40% Pesanteur

Certains se cumulent Glace/Terre ou Glace/Miasme ou encore Lethargie/Miasme permettant un ralentissement allant jusqu'à 80%
    (2)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci pour vos conseils, on à pas trop eux de soucis sur les deaths sentence, déjà j'ai le parser qui m'indique à la seconde près quand elle arrive, et la j'ai ma cuirasse et un traité de réconfort, et en plus on essaye de mettre virus.

Le seul truc qui nous tuais c'est que les conflags explosait, mais je rentrais dedans en paladin, car vu que je voyais que je prenais aucun dégat c'étais super je pensais, mais on ma dit que finalement avec mon dps de paladin sur la conflag ben on les aurait eu. Donc maintenant je vais garder mon cd offensif pour la conflag longue du coup.
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    On fait deux groupes de 4 pour les boules de feu (la fée est compté dedans).
    Mauvaise idée, le top est d'avoir des conflagues à 3 débuff et pour ça rien de plus simple. Tu colle l'off tank avec la fée et un drg (le moine à très peu de chance de prendre la boule de feu à 3)et quand un des caster (dps/heal) ou le moine si deux cac à la boule de feu, il bouge sur l'off tank/drg/fée.

Pour le fait de rentrer ds une conflag seulement quand un heal est dedans, c'est pas ça non plus. La conflague pop, ton heal te remonte direct et tu saute dedans cela te permets d'éviter de prendre un coup pendant se laps de tps(gain de mana pour ton heal), si en plus c'est un heal un peu fou, il peut mm dps la conflague pour accélérer la sortie du prisonnier.

Et c'est pas sur les longues qu'ils faut claquer ses buff dps mais sur les courtes justement, deuxième et quatrième si vous la voyez.

C'est dommage de pas avoir un drg, ça envois bien plus que n'importe quelle classe en burst et donc imba sur les conflag courte et les zozio en P4, et en prime il peut tanker le premier petit serpent étant donné qu'il se fait dépop ds les 10/15s de son pop, ce qui permet à tes tank de n'avoir qu'un seul serpent chacun enfin si vous tuez un des petits avant le pop des 2 autres.

Tellement de strat disponible pour la p3 qu'il y a mm une guilde qui c'est amusée à garder les 4 petits et le papa jusqu'à ce que twintania revienne et alors là, LB sur le tout (les serpents tous bien descendu avant le retour de la grosse) et hop twintania avec 4 débuff et donc dépop en moins de tps qu'il n'en faut pour le dire(moins de 9min le combat si je ne me trompe pas).
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player

Tellement de strat disponible pour la p3 qu'il y a mm une guilde qui c'est amusée à garder les 4 petits et le papa jusqu'à ce que twintania revienne et alors là, LB sur le tout (les serpents tous bien descendu avant le retour de la grosse) et hop twintania avec 4 débuff et donc dépop en moins de tps qu'il n'en faut pour le dire(moins de 9min le combat si je ne me trompe pas).
    Je vais faire mon relou mais j'aimerais comprendre
    Quand Twintania revient, on est dans le neurolink et elle fait une grosse explosion. Si vous faites la lb à ce moment là, la lb n'est-elle pas affectée par le débuff du neurolink? Sans parler des dégâts que se prendra le tank entre l'explosion, asclepius, les hygées , l'AOE de Twintania et le 1er twister . Beaucoup de risques, pour pas grand chose.
    A y réfléchir, le meilleur moment après le retour de Twintania, c'est au pop du 1er Dreadknight, ça permet de quasi OS ce dernier, tuer les hygées et appliquer les débuffs sur Twintania et Asclépius.
    Néanmoins, ça reste une LB sans débuff et probablement une lb2 (sinon, vous n'auriez pas à descendre la vie des hygées; Donc Asclépius se porte relativement bien. A ce moment, j'imagine que vous commencez par tuer Asclépius ? Du coup, il reste peu de temps de débuff sur Twintania pour vraiment en profiter.
    Je trouve donc cette strat' même si elle est intéressante un peu bancale et trop risquée pour ce qu'elle apporte.
    (0)
    Last edited by uryell; 02-15-2014 at 05:31 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    T'as un lien ? ^^
    (1)

Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast