Results 1 to 10 of 83

Hybrid View

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ça te ferait plaisir roi que là Yoshi te dise qu'il n'y aura jamais de classe invocateur pour cause d’innovation?
    je vais faire hors sujet mais ça c'est un autre débat, figure toi justement que j' etais pas convaincu par les invocateurs dans le XI, les avatars n'en imposaient pas assez comme dans les autres FF

je vais me faire détester par les passionnés de ce job du XI ... mais bon j' assume

faire de l' invocation un super coup spécial à plusieurs ? limite je préférerais

Quote Originally Posted by Nini View Post
    J'espère qu'on ne devra pas attendre le lvl 50 pour avoir accès aux classes classiques, car si on se plains des classes actuelles c'est pas pour devoir les monter lvl 50 T_T

idem, genre lvl 30 pour debloquer une advanced class mais pas plus haut

pour les vielles classes du depart lvl 50+ on les laisse à roivas et amiral puisqu'ils ont lair de les apprecier bcp ( c'est pas ironique)
    (0)
    Last edited by cylia; 03-10-2011 at 07:16 PM.

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by cylia View Post
    je vais faire hors sujet mais ça c'est un autre débat, figure toi justement que j' etais pas convaincu par les invocateurs dans le XI, les avatars n'en imposaient pas assez comme dans les autres FF

je vais me faire détester par les passionnés de ce job du XI ... mais bon j' assume
    Je confirme, tu va te faire détester
    Sérieux, les avatars dans le 11 ont une sacré prestance, faut pas pousser.
    (0)
    Last edited by Swaan; 03-10-2011 at 07:23 PM.
    http://www.playersart.net

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Perso je trouverais bien plus choquant et d'un incohérence complète niveau identité de voir un PLD qui cast du Feu IV, que d'avoir un FF avec de nouveaux noms de classes.
    Oui mais actuellement de toute façon, cette innovation qui permet à tout le monde d'utiliser les sorts des autre classes ne sert à rien dans la majorité des cas, tout le monde va chercher la même chose, les classes Combattantes vont chercher soin + buff chez les Mages, ils s'en tapent royalement des feu et compagnies, personnellement j'ai jamais vu une classe combattante utiliser un sort feu mais par contre soin oui, tout le temps, donc on se retrouve avec des proto clônes, avec d'un côté ceux qui ont des armures lourdes qui auront en plus la capacité de se healer en toute autonomie, et de l'autre les pauvres petit mages qui servent pratiquement à rien et qui eux ne bénéficient pas du tout de l'échange de compétences de leur côtés...Alors la personnalisation poussée de l'avatar je ne la vois pas du tout.

C'est d'ailleurs pour donner de l'importance à l'arsenal pour toutes les classes que je trouvais bonne mon idée de cristarium avec sa combinaison de sort.
    Sa inclut en plus le système de job supplémentaire.
    (0)
    Last edited by Rubion; 03-10-2011 at 07:31 PM.