Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    57

    Un grand merci à vous.

    Bonjour,

    Nous nous sommes beaucoup plaint depuis la sortie du jeu. Certes il y avait vraiment de quoi se plaindre mais depuis que Yoshida et son équipe sont aux commandes le jeu s'est beaucoup amélioré et la suite promet d'être meilleur encore.

    Merci à Yoshida et son équipe pour le travail accompli, il est appréciable et nos encouragements pour la suite !!

    PS: c'est parti les pleurnichards de première, vous pouvez vous aussi faire suivre un post de remerciement pour encourager les gens qui bossent pour nous donner un jeu de qualité.
    (0)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    47
    Bien d'accord.

    A trop chercher la critique, bon nombre de joueurs semblent occulter le travail réalisé et les progrés réels dont le jeu a déja bénéficié. Je transmet moi aussi mes encouragements aux développeurs. Votre travail est remarqué et apprécié. Votre écoute des joueurs également. Quoiqu'en disent les grincheux. Bon courage et bon travail pour la suite!
    (0)

  3. #3
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,834
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il est vrai qu'il a encore pas mal de chose à prouver mais dans son attitude et son comportement vis à vis de la communauté, il a compris l'importance des choses.
    Ce forum en est la preuve.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  4. #4
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    12
    Je ne partage pas du tout cette joie.

    Les updates ont souvent apporté de nouveaux problèmes, l'ajout de contenu fumigène (sidequests, NM, nouveaux mandats) aurait dû laisser sa place au VRAI contenu. Même si tous les fanatiques ici présents disent le contraire, l'UI lagge toujours comme un poney, les marchés sont buggés depuis toujours, l'interface est toujours aussi lourde (glisser déposer une action dans l'active barre, ça existe depuis plus de 15 ans sur PC, hein.)

    Je parle même pas du "nouveau" système de ciblage totalement à chier qui eut raison de moi. Avant une simple confirmation suffisait sur un nom dans la PT pour lancer un buff/heal, aujourd'hui, faut sélectionner, valider et revalider derrière. Sans compter l'activation totalement random du ciblage, on peut se retrouver en mode ciblage mob only en plein combat si on a le malheur de vouloir changer un truc rapidement [...], pratique pour heal sa PT.

    Bref, toutes ces modifications devraient s'arrêter. Le gameplay a ses défauts, l'UI aussi. Faisons avec et messieurs dames de Square Enix, supprimez le lag & donnez-nous du contenu.
    (0)

  5. #5
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    47
    En gros, comme beaucoup, tu ne vois que le verre à moitié vide...
    De notre coté, on nous a servi un verre quasiment vide, et on remercire les développeurs de l'avoir rempli à moitié en si peu de temps. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut s'arréter là.

    Question de philosophie et de point de vue sans doute...

    Ce qui me rassure, c'est que vu tes levels, tout ces défauts ne semblent pas t'avoir empéché de passer "un peu" de temps sur le jeu
    (0)

  6. #6
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Des progrès sont apparus
    Monsieur Yoshida semble fort fort sympathique
    J'adresserai cependant plus un /cheer qu'un merci =p
    Mais, le coeur y est =)
    (0)

  7. #7
    Player
    Dai_Griever's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    87
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le jeu est certainement sorti trop tôt, et les développeurs ont été maladroits sur beaucoup de points. Mais l'évolution depuis la sortie est énorme, c'est le jour et la nuit. Il y a encore beaucoup de boulot, mais le potentiel du jeu est très prometteur, et est a mon sens bien plus intéressant que tous les autres mmos auquel j'ai pu toucher ( a l'exception d'FFXI ). Et puis il ne faut pas oublier que SE a eu le courage d'assumer son erreur en laissant son jeu gratuit, aucune autre boite n'aurait fait ça. On participe a une certes très longue beta, mais au moins ils sont honnêtes et ne nous arnaquent pas.

    Merci pour le travail accompli, et celui a venir tant que j'y suis. Moi j'aime ce jeu, et compte rester dessus un bon moment.

    PS : mon chef de LS a le même souci que Grorum pour le ciblage, mais moi je n'en ai aucun, au contraire ca m'a grandement simplifié la vie. Sur ma manette il faut en vouloir pour se tromper entre droite/gauche et haut/bas, ca vient peut etre de la. Mais dans ce cas ce n'est point la faute a SE.
    (0)

  8. #8
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'Dah
    Posts
    61
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Des progrès sont apparus
    Monsieur Yoshida semble fort fort sympathique
    J'adresserai cependant plus un /cheer qu'un merci =p
    Mais, le coeur y est =)
    Je pense comme Aqua qu'il y a eu quelques progrès mais pas de merci pour le jeu..pas encore. Par contre de très gros encouragements pour la suite, ça oui =) On a l'impression avec ses lettres et maintenant le fofo off que Yoshi est plus près des joueurs et ça ne peut que faire du bien à la communauté! Donc un gros /cheer !
    (0)

  9. #9
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    18
    Merci de nous écouter, oui, mais pas encore pour le progrès... on a juste eu de quoi faire patienter les plus impatients, mais rien de bien concret, le meilleur reste a venir, enfin je l'espère.

    Quoi qu'il en soit, l'équipe a tous mes encouragements pour en faire un bon Final Fantasy

    les remerciements et les félicitations seront lorsque j’aurai entre les mains un vrai FF.
    (0)