Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast
Results 81 to 90 of 99
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Bugs-Buny View Post
    Sinon t'es sûr que tu sais parler français ?????

Je me cite : Donc bon au moins avant qu'il n'y ait le ''glitch'' j'avais beaucoup moins de chances de tomber sur des personnes telles que celle-ci sur les autres coil et de les voir stuff en stuff allagois.
    Donc comme tu dis si ils ne font pas le T2 ils N'ONT PAS LE STUFF tu comprend la logique ou bien c'est trop compliqué pour ton tout petit cerveau ?
    Youhou insulté direct \o/
    Sinon bah...

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    parcque t1,(voir eventuellement t4-t5) ne drop pas de stuff allag?
    voilà voilà..
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Moi, je pense que l'enrage T2 est surtout pensé pour annihiler une équipe ayant un Ilv moyen 65-75, à ce level je suppose très compliquer de tenir une équipe en vie dans les conditions d'enrage même à deux healeurs, là ou une équipe 85+90 va se gausser de ce système, après je le trouve pas reluisant et l'ai déjà tomber à la sueur de mes silences plus d'une fois donc je considère plus ça comme du "trash-skipping". De plus ça sert à rien de retravailler une feature sachant qu'une bonne partie des joueurs vont lui rouler dessus les mains dans le slip à la prochaine MàJ

Juste une chose, ce turn n'est un skill-check que pour le stun/mute de cast rien de bien utile pour les turn suivant :°.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je suis mort bien plus de fois sur la pourriture Allagoise qu'à cause d'une paralysie.
    Et tu as 3 healer pour soigner les dégâts de l'enrage ce qui est assez facile tant que tu as pensé à prendre 1 ou 2 bardes même en stuff 70.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui j'avais zapper celle la, m'enfin c'est qu'une accumulation de truc à faire en même temps ce que tu ne retrouve pas plus tard et ça demande pas du skill la gestion de pourriture, juste d'être attentif, d'utiliser le focus et de savoir compter. D'autant qu'il y a un chemin sans pourriture... Ok ok, hâte c'est très très moche on va faire comme si j'avais rien dit à ce sujet.

3 heal 1 à 2 barde c'est pas ce que j'appel une compo' standard... Cela dit j'aurais probablement du le préciser, compo' standard en ilv 65-75 de 2 heal, 1 barde, 1 CàC, 1 mage et 2 tank. Parce que bon, dès le moment ou tu prend 3 heal 2 barde tu passe en mode "immortel" sur beaucoup de combat en revanche le mob t'a le temps de prendre un café et repeindre la chapelle sixtine avant qu'il meurt.
    (0)
    Last edited by Nariel; 02-07-2014 at 02:55 AM.

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Youhou insulté direct \o/
    Sinon bah...

voilà voilà..

Sinon au pire revois ta définition d'insultes tu ne crois pas ?? si insulte il y'aurait eu j'ai toute confiance aux modérateurs du forum qui auraient modéré mon post ce qui n'est visiblement pas le cas =) Donc bon retourne te coucher si tu n'es ici que pour troller (Au passage ce que visiblement tu ne sais pas faire).

Sinon pour te répondre Hik0 effectivement il y'a des drops coil 1 sauf que 2+2 = plus gros que juste 2 (si tu as un tant sois peu de connaissance en math tu devrais comprendre ... sinon bah je peux rien faire pour toi) donc 1 seul coil de passé donne forcément moins de loot que 2 coil. Donc forcément farmer le coil 1 pendant 4 semaines ne donneras que 8 Loot plutot que 16 si tu fais les 1 ET le 2 ce qui au bout du compte reviens à beaucoup de stuff après bon je suis pas trop sûr de mes calculs hein =x.
    (0)
    Last edited by Bugs-Buny; 02-07-2014 at 09:06 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je trouve ça nul le glitch...

Je l'ai tombé des deux manières possibles. Et même si la première est prise de tête, au moins elle permet de passer du bon temps dessus.
    La deuxième est juste une façon pour aller plus vite aux autres, on ne s'y amuse en aucun cas... et ça permet (malheureusement) à ceux qui ne l'ont jamais fait, de le réussir du premier coup sans presque aucun risque, et je trouve ça triste car le Turn 2 est quand même l'un des plus fun (hors T5).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Sinon au pire revois ta définition d'insultes tu ne crois pas ?? si insulte il y'aurait eu j'ai toute confiance aux modérateurs du forum qui auraient modéré mon post ce qui n'est visiblement pas le cas =) Donc bon retourne te coucher si tu n'es ici que pour troller (Au passage ce que visiblement tu ne sais pas faire).

Sinon pour te répondre Hik0 effectivement il y'a des drops coil 1 sauf que 2+2 = plus gros que juste 2 (si tu as un tant sois peu de connaissance en math tu devrais comprendre ... sinon bah je peux rien faire pour toi) donc 1 seul coil de passé donne forcément moins de loot que 2 coil. Donc forcément farmer le coil 1 pendant 4 semaines ne donneras que 8 Loot plutot que 16 si tu fais les 1 ET le 2 ce qui au bout du compte reviens à beaucoup de stuff après bon je suis pas trop sûr de mes calculs hein =x.
    Sinon t'es sûr que tu sais parler français ?????
    c'est trop compliqué pour ton tout petit cerveau ?
    Désolé de trouver ça insultant. De plus comme tu l'as si bien dit, je ne sais pas troller donc je ne cherches en aucun cas à le faire.

Maintenant pour ton calcul, effectivement dans un monde parfait ça marcherait. Malheureusement le RNG rends les choses un peu plus dures :
    mon leader n'a pas vu une seule pièce pour barde en 4 mois de farm t1-4, avant d'avoir 4 pièces lundi alors que je suis à 4 pièces tank en 2 semaines (plus de loot depuis 1 mois).

De plus, T1, skip T2 puis T4 ça donne toujours 4 loots par semaines comparés à tous ceux qui galéraient et ne battaient pas le T4.
    (1)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bugs-Buny je crois surtout que ces tes airs suffisants qui donnent cet impression d'être insultant : descend de ton pied d'estale et ca ira tout de suite mieux

Maintenant mon avis sur le mode enrage : Clair qu'il n'y a rien de glorieux à passer le T2 ainsi mais en même temps ça me passe un peu au dessus de la tête de d'autres le fassent tant qu'on ne m'y force pas (style menace de kick si tu veux pas faire comme ca). En général c'est précisé dans la recherche d'équipe donc suffit de ne pas aller dans ce genre de groupe si ça dérange. Sur le T3, on peut rush l'étage sans même kill un seul mob (et ce avec la moitié de la pt afk pendant ce temps) et pourtant personne n'en fait un Péplum.
    (0)
    Last edited by Natsua; 02-07-2014 at 05:38 PM.

Player

Sur le T3, on peut rush l'étage sans même kill un seul mob (et ce avec la moitié de la pt peu afk pendant ce temps) et pourtant personne n'en fait un Péplum
    Il y a justement plus de challenge et de fun à le faire comme ça. Mais bon, de toute façon, cet étage est un cas particulier, ce n'est pas pertinent de le prendre en exemple.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Y a un autre problème niveau maths. Tous les jobs n'ont pas les mêmes nombres de loots par étage.

Si tu regardes un DRG, il a 4 pièces à l'étage 1 et seulement 2 à l'étage 2 donc s'il fait seulement le premier pour partir au 4 il a potentiellement 4 pièces allagoise. Si en plus ils passent le 4 ça fait 6 pièces.

Pour un moine c'est 3 pour l'étage 1, 2 pour le 2 et 4 pour le 4 ce qui ferait 7 pièces en passant les étages 1 et 4 sans faire le 2.

Pour d'autres c'est beaucoup plus problématique vu qu'ils zappent 4 loots potentiels en ne faisant pas le 2.

Enfin bref tout ça pour dire que tes maths sont fausses en effet. Après avec les RNG c'est encore plus aléatoire mais en supposant qu'ils aient beaucoup fait le Binding Coil c'est ce qu'ils peuvent avoir. Certains ratent 2 loots, d'autres 4 en ne faisant pas T2.
    (1)

Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast