Results 1 to 10 of 99

Hybrid View

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post

on pouvait passer au T4 sans jamais faire le T2 et ça se fait encore. et au passage, le mode enrage est appliqué depuis octobre au moins, il est juste plus répandu depuis décembre. Donc il y a toujours eu des "noobs kikoulol incapables de jouer leur classe" sur les tours 4 et 5.
    Sinon t'es sûr que tu sais parler français ?????

Je me cite : Donc bon au moins avant qu'il n'y ait le ''glitch'' j'avais beaucoup moins de chances de tomber sur des personnes telles que celle-ci sur les autres coil et de les voir stuff en stuff allagois.
    Donc comme tu dis si ils ne font pas le T2 ils N'ONT PAS LE STUFF tu comprend la logique ou bien c'est trop compliqué pour ton tout petit cerveau ?
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Bugs-Buny View Post

Je me cite : Donc bon au moins avant qu'il n'y ait le ''glitch'' j'avais beaucoup moins de chances de tomber sur des personnes telles que celle-ci sur les autres coil et de les voir stuff en stuff allagois.
    Donc comme tu dis si ils ne font pas le T2 ils N'ONT PAS LE STUFF tu comprend la logique ou bien c'est trop compliqué pour ton tout petit cerveau ?
    parcque t1,(voir eventuellement t4-t5) ne drop pas de stuff allag?
    et le stuff allag du t2 n'est pas necessairement mieux que le mytho
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78

Youhou insulté direct \o/
    Sinon bah...

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    parcque t1,(voir eventuellement t4-t5) ne drop pas de stuff allag?
    voilà voilà..
    (1)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Youhou insulté direct \o/
    Sinon bah...

voilà voilà..

Sinon au pire revois ta définition d'insultes tu ne crois pas ?? si insulte il y'aurait eu j'ai toute confiance aux modérateurs du forum qui auraient modéré mon post ce qui n'est visiblement pas le cas =) Donc bon retourne te coucher si tu n'es ici que pour troller (Au passage ce que visiblement tu ne sais pas faire).

Sinon pour te répondre Hik0 effectivement il y'a des drops coil 1 sauf que 2+2 = plus gros que juste 2 (si tu as un tant sois peu de connaissance en math tu devrais comprendre ... sinon bah je peux rien faire pour toi) donc 1 seul coil de passé donne forcément moins de loot que 2 coil. Donc forcément farmer le coil 1 pendant 4 semaines ne donneras que 8 Loot plutot que 16 si tu fais les 1 ET le 2 ce qui au bout du compte reviens à beaucoup de stuff après bon je suis pas trop sûr de mes calculs hein =x.
    (0)
    Last edited by Bugs-Buny; 02-07-2014 at 09:06 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Sinon au pire revois ta définition d'insultes tu ne crois pas ?? si insulte il y'aurait eu j'ai toute confiance aux modérateurs du forum qui auraient modéré mon post ce qui n'est visiblement pas le cas =) Donc bon retourne te coucher si tu n'es ici que pour troller (Au passage ce que visiblement tu ne sais pas faire).

Sinon pour te répondre Hik0 effectivement il y'a des drops coil 1 sauf que 2+2 = plus gros que juste 2 (si tu as un tant sois peu de connaissance en math tu devrais comprendre ... sinon bah je peux rien faire pour toi) donc 1 seul coil de passé donne forcément moins de loot que 2 coil. Donc forcément farmer le coil 1 pendant 4 semaines ne donneras que 8 Loot plutot que 16 si tu fais les 1 ET le 2 ce qui au bout du compte reviens à beaucoup de stuff après bon je suis pas trop sûr de mes calculs hein =x.
    c'est trop compliqué pour ton tout petit cerveau ?
    Désolé de trouver ça insultant. De plus comme tu l'as si bien dit, je ne sais pas troller donc je ne cherches en aucun cas à le faire.

Maintenant pour ton calcul, effectivement dans un monde parfait ça marcherait. Malheureusement le RNG rends les choses un peu plus dures :
    mon leader n'a pas vu une seule pièce pour barde en 4 mois de farm t1-4, avant d'avoir 4 pièces lundi alors que je suis à 4 pièces tank en 2 semaines (plus de loot depuis 1 mois).

De plus, T1, skip T2 puis T4 ça donne toujours 4 loots par semaines comparés à tous ceux qui galéraient et ne battaient pas le T4.
    (1)