Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 140
    Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Big kiss! :*
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Sur mon serveur globalement je n'ai jamais eu de très mauvaises expériences mais parfois le savoir-vivre de certains laisse un peu à désirer. Pas plus tard qu'avant-hier, je rejoins un groupe en PF qui cherche à farmer Garuda X pour du loot (à ce moment là c'était le seul groupe dispo). Conditions exigées de Ilevel et d'expériences réunies (même si jamais tombée à ce moment là mais plusieurs try jusqu'à 10% et vue la mécanique pas de soucis). Je rentre dans le groupe, 2 minutes après je suis kické sans aucune explication ... je murmure donc au chef de groupe pourlui demander ce qui n'allait pas, et là il me sort que je suis barde, que lui aussi, et donc je risque de lui piquer son loot ... Je lui demande dans ce cas là pourquoi dans le PF il demande un barde, et il me sort une drôle d'explication dans un anglais approximatif comme quoi juste avant ils avaient un autre barde qui a choppé la monture et qui est parti. Qu'il veuille assurer son loot si du barde tombe oui mais dans ce cas là qu'il créé mieux sa recherche d'équipiers et qu'au moins il explique avant de virer les gens comme ça ... Bref c'est une expérience amère parmi d'autres mais qui reflète un irrespect de certains.
    Je ne vais pas défendre l’individu, je voulais seulement dire que j'ai l'impression qu'il y a un soucis dans le PF ^^.
    J'ai créée plusieurs PF, j'avais mis tout les jobs pour le dps, un barde a rejoint, puis il a quitté, sauf que ça n'a pas remis tout les job en choix mais ça a bloquer a barde ^^.
    Juste pour te prévenir qu'il y a un soucis sur cette outil ^^. (ça le fait pour tout les job au passage ^^).
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Si j'ai des cheveux !
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ouaaah, on en est déjà au combat de Bescherelle et c'est que la page 9, Damned that escalated quickly !

Bref...

Tout ça tient en un mot : E-pénis. Pas la peine de parler psychologie, les gens avancent dans le jeu, se sentent pousser un zizi là où il n'y en a pas et ressentent le besoin de ne jouer qu'avec l'élite ou tout simplement de s'imaginer que le problème c'est automatiquement les autres. Ont ils toujours tord ? Non. Ont ils toujours raison ? Non plus.

En débattre entre psychologue des bacs à sable va t'il faire changer l'humanité vers une ère de respect et de compréhension ? Les cochons voleront ils avant que les poules ne naissent naturellement avec des dents ? Et surtout, cela vous empêche t'il de jouer ?

Ha, au fait si ce que dit siegmachin-chose ou n'importe quel participant random vous fait tant vomir des poneys faites comme moi, Black-list du forum c'est pas compliquer et ça mange pas de pain et franchement c'est pas comme si vous y perdiez des informations utiles.
    (3)
    Last edited by Nariel; 01-25-2014 at 12:15 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    PS @ Hik0 et Lyana: La société est telle que veut bien la voir, avec le verre à moitié vide ou à moitié plein, question de point de vue. Il y a de bonnes choses pour ceux qui veulent bien les voir.
    Il y a de bonnes choses, certes, mais globalement ce sont les mauvaises qui priment dans notre monde. Suffit d'observer un peu ce qu'il se passe autour de soi. Ce n'est pas, à mon sens, une question de point de vue, mais une question de prise de conscience. Le monde n'est pas entièrement gangréné par la stupidité et la méchanceté humaine, mais il est malheureusement dominé par cela.

Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    On es dans un monde égoiste ou la plupart des gens ne se soucie pas des autres et ça va pas en s'arrangant.
    Bon, pour une fois au lieu de répondre à Sieg en énonçant tout ce qui m'horripile dans son discours, je ne vais garder que ce avec quoi je suis d'accord. (je fais des efforts, j'espère que vous y serez sensibles!).

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Si j'ai des cheveux !
    Oui enfin là tu m'excuseras mais on voit surtout que tu as des cheveux chauves! (ça existe, si si!)
    (0)
    Last edited by Lyana; 01-25-2014 at 12:33 AM.

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Oui enfin là tu m'excuseras mais on voit surtout que tu as des cheveux chauves! (ça existe, si si!)
    Tu n'as pas encore la nouvelle image alors ^^
    Je préférais la coupe rose je crois xD
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    Tu n'as pas encore la nouvelle image alors ^^
    Je préférais la coupe rose je crois xD

Ah oui j'ai vu en cliquant sur sa photo! … Par tous les saints qu'as-tu fais à tes cheveux!?
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Oui, après tout c'est un jeu, tout est possible.
    Si je veux tuer, je peux tuer, si je veux dépouiller, je le peux aussi.
    D'un coté, c'est vrai, effectivement. Mais ce n'est pas correct?
    Justement , dans ce monde virtuel, il y a aussi des choses à protéger.
    Si dans ce monde on s'abandonne à ses désirs, la compensation se fera
    sur la véritable personnalité, et joueur et personnage ne feront plus qu'un.
    Un caramel à celui ou celle qui me trouve d'ou ça vient
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu vois pas mes cheveux et teinture lyana ?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Tu vois pas mes cheveux et teinture lyana ?
    Si maintenant je vois et mes yeux saignent! =)
    (0)

Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast