Results -9 to 0 of 140

Threaded View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    PS @ Hik0 et Lyana: La société est telle que veut bien la voir, avec le verre à moitié vide ou à moitié plein, question de point de vue. Il y a de bonnes choses pour ceux qui veulent bien les voir.
    Il y a de bonnes choses, certes, mais globalement ce sont les mauvaises qui priment dans notre monde. Suffit d'observer un peu ce qu'il se passe autour de soi. Ce n'est pas, à mon sens, une question de point de vue, mais une question de prise de conscience. Le monde n'est pas entièrement gangréné par la stupidité et la méchanceté humaine, mais il est malheureusement dominé par cela.

Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    On es dans un monde égoiste ou la plupart des gens ne se soucie pas des autres et ça va pas en s'arrangant.
    Bon, pour une fois au lieu de répondre à Sieg en énonçant tout ce qui m'horripile dans son discours, je ne vais garder que ce avec quoi je suis d'accord. (je fais des efforts, j'espère que vous y serez sensibles!).

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Si j'ai des cheveux !
    Oui enfin là tu m'excuseras mais on voit surtout que tu as des cheveux chauves! (ça existe, si si!)
    (0)
    Last edited by Lyana; 01-25-2014 at 12:33 AM.