Sur mon serveur globalement je n'ai jamais eu de très mauvaises expériences mais parfois le savoir-vivre de certains laisse un peu à désirer. Pas plus tard qu'avant-hier, je rejoins un groupe en PF qui cherche à farmer Garuda X pour du loot (à ce moment là c'était le seul groupe dispo). Conditions exigées de Ilevel et d'expériences réunies (même si jamais tombée à ce moment là mais plusieurs try jusqu'à 10% et vue la mécanique pas de soucis). Je rentre dans le groupe, 2 minutes après je suis kické sans aucune explication ... je murmure donc au chef de groupe pour lui demander ce qui n'allait pas, et là il me sort que je suis barde, que lui aussi, et donc je risque de lui piquer son loot ... Je lui demande dans ce cas là pourquoi dans le PF il demande un barde, et il me sort une drôle d'explication dans un anglais approximatif comme quoi juste avant ils avaient un autre barde qui a choppé la monture et qui est parti. Qu'il veuille assurer son loot si du barde tombe oui mais dans ce cas là qu'il créé mieux sa recherche d'équipiers et qu'au moins il explique avant de virer les gens comme ça ... Bref c'est une expérience amère parmi d'autres mais qui reflète un irrespect de certains.