Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 140
    Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je répond juste pour dire que moi j'ai une très bonne mentalité, j'aide les gens, j'aime beaucoup m'amuser, je ne juge pas mon prochain (à part si tu est mage noir et je vois que tu fais que mega feu et que tu fais pas ton cycle dps, effectivement la je te kick mais c'est pas méchant).
    C'est vrai t'es un type bien , j'ai de l'admiration pour ta modestie , depuis le temps que j'suis fan de toi et que je passe un réel plaisir a lire tout tes posts sur le forum . T'es pas du genre a l'ouvrir et faire le malin , ou meme a ramener ta science pour finalement pas dire grand chose . T'es pas du genre a juger autrui parce qu'il résonne pas comme toi . Comme l'indique un peu ton pseudo , t'es en harmonie avec toi meme , la nature et ton environnement , bref... t'es un modèle a suivre . =')

Voila , pull fait x)

Ps : t'aime beaucoup t'amuser ? J'comprend pas comment tu fais... perso je préfère mille fois me faire chier , comme tout le monde , je sais pas comment tu fais...
    (2)
    Last edited by Sieghilde; 01-24-2014 at 04:26 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je répond juste pour dire que moi j'ai une très bonne mentalité, j'aide les gens, j'aime beaucoup m'amuser, je ne juge pas mon prochain (à part si tu est mage noir et je vois que tu fais que mega feu et que tu fais pas ton cycle dps, effectivement la je te kick mais c'est pas méchant).

Sinon je passe aussi un petit message à ma chatte Lyana pour lui dire que j'ai changé de coupe de cheveux !

Bonne soirée tous le monde.

(faudra surement attendre un peu avant de la voir apparaitre sur le forum).
    Cap'taine Bisounours en action!

Oui j'ai vu ta nouvelle coupe! Mais l'autre avait un je ne sais quoi de barbe à papa! Là en fait t'as pas de cheveux, donc on peut pas vraiment dire que tu as une coupe!

Ah et désolée si mon invocation a été un peu longue! Même la meilleure primordiale a une vie à côté de FF XIV! …. OK je sors.

Sinon jerry pour le coup de Sastasha! Il y a vraiment qui ont un pète au casque. Enfin moi je dis ça, je dis rien!

De plus, pour en revenir au sujet principal (et oui je ne fais pas que troller sur ce forum), je dirais qu'en fait l'entraide et la solidarité entre joueurs existe de moins en moins sur les MMO. Je me rappelle un truc qui m'avait choquée quand je jouais à WoW, les mages qui faisaient payer leurs TP alors que les compos pour les faire étaient quasi gratuites. Enfin c'est qu'un détail mais quand on voit que les joueurs sont prêt à faire payer d'autres joueurs pour des trucs aussi futiles…

En fait c'est simple, la mentalité dans les MMO n'est que le reflet de la mentalité des être humains dans notre société actuelle: ultra nombriliste, égoïste et qui n'hésite pas à écraser les autres pour avancer. Heureusement qu'il existe tout de même des exceptions.

Quoi qu'il en soit, depuis que ce topic a été crée je suis plus attentive aux messages dans le PF, et c'est vrai que beaucoup sont ultra élitistes, à tel point que je n'ose jamais rejoindre ces équipes. Je ne suis pourtant pas une mauvaise joueuse, loin de là, mais il arrive à tout le monde de fail et je me dis que si ça arrive avec ces gens là, ça n'apportera rien de bon.

ça me rappelle un jour quand j'étais en train de up mon invoc', j'ai fail au val d'aurum en faisant une aoe alors que le BLM avait sleep un pack de mobs. (Je suis un peu aveugle parfois). Ni une ni deux, le tank qui se prenait pour un PGM a lancé le votekick et les autres ont validé. Bon comme je suis une adorable miqo'te qui aime faire chier son monde j'ai immédiatement retag et je suis retombée sur la même team, à leur plus grand désarroi. Finalement le donjon s'est très bien déroulé, mis à part les réflexions désobligeantes de mes trois camarades qui non contents de m'avoir kick une fois, faisaient tout pour se montrer méchants à mon égard.

Toute cette petite histoire, Ô combien passionnante, pour dire que tout le monde peut fail, il ne sert à rien de prendre la mouche et kick à tout va; et surtout directement en venir aux insultes et aux remarques désagréables. Comme quoi quand on laisse sa chance et qu'on accepte les erreurs, il n'en résulte pas forcément une perte de temps et des wipes à la chaine.

Sur-ce, bonne journée ami(e)s geeks!
    (7)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post

En fait c'est simple, la mentalité dans les MMO n'est que le reflet de la mentalité des être humains dans notre société actuelle: ultra nombriliste, égoïste et qui n'hésite pas à écraser les autres pour avancer. Heureusement qu'il existe tout de même des exceptions.
    voila tout est dit!
    /closethread

ps:qd au PF sastacha c'est juste un troll!
    (1)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Chacun est comme il est, si un groupe nous gène mieux vaut l'ignorer et se chercher un autre cercle de joueurs qui nous paraissent plus en phase avec nous même.

Ce qui est bon pour moi, ne l'ai pas forcément pour mon voisin.

PS @ Hik0 et Lyana: La société est telle que veut bien la voir, avec le verre à moitié vide ou à moitié plein, question de point de vue. Il y a de bonnes choses pour ceux qui veulent bien les voir.
    (1)
    Last edited by Coyote; 01-24-2014 at 06:52 PM.

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Il y a de grands philosophes sur ce forum disdonc... =') .

De bien belles paroles aussi futiles qu'inutiles... On es dans un monde égoiste ou la plupart des gens ne se soucie pas des autres et ça va pas en s'arrangant , il faut bien se le carrer dans le crane . T'es sur un jeu pour prendre du plaisir , quand des gens te gache ton plaisir par leur incompétence , tu t'attarde pas avec eux , c'est tout . Alors aprés il y a etre sympa et etre stupide , aider un mec , l'aider a progresser c'est cool , si tu vois qu'il a du potentiel... Pl un incapable deux de tens , c'est juste une perte de temps . On es pas tous égaux... pas faut pas s'leurrer... y'a des gens plus reactifs que d'autres , qui réfléchissent un peu plus que d'autres etc etc ... C'est a chacun de voir s'il a envie de consacrer du temps a autrui mais on peu pas blamer un mec qui monte un groupe de vouloir Kick des plows parce qu'ils apportent rien au groupe et qu'il a autre chose a faire...
    (2)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Tu as l'air bien malheureux mon pauvre Sieghilde, pour reprendre un texte aussi simpliste que celui que j'ai écris et ainsi tiré une interprétation digne d'une tribune de BHL.

Tes discours ne m'intéresse pas, je les passes outres donc. Car finalement, si on réfléchis bien, demain tout le monde aura oublié tes messages limite haineux, et tu recommenceras donc à vouloir nous imposer ton point de vue que tu es le seul à trouver viable en voulant nous faire croire que ta philosophie est la bonne sans même te laisser une chance de changer tes convictions.

"On est dans un monde égoïste", sa dépend sur quel base tu te réfères pour l'affirmer. Si se sont les statistiques de TF1, oui tu as sans doutes raisons.
    (4)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sur mon serveur globalement je n'ai jamais eu de très mauvaises expériences mais parfois le savoir-vivre de certains laisse un peu à désirer. Pas plus tard qu'avant-hier, je rejoins un groupe en PF qui cherche à farmer Garuda X pour du loot (à ce moment là c'était le seul groupe dispo). Conditions exigées de Ilevel et d'expériences réunies (même si jamais tombée à ce moment là mais plusieurs try jusqu'à 10% et vue la mécanique pas de soucis). Je rentre dans le groupe, 2 minutes après je suis kické sans aucune explication ... je murmure donc au chef de groupe pour lui demander ce qui n'allait pas, et là il me sort que je suis barde, que lui aussi, et donc je risque de lui piquer son loot ... Je lui demande dans ce cas là pourquoi dans le PF il demande un barde, et il me sort une drôle d'explication dans un anglais approximatif comme quoi juste avant ils avaient un autre barde qui a choppé la monture et qui est parti. Qu'il veuille assurer son loot si du barde tombe oui mais dans ce cas là qu'il créé mieux sa recherche d'équipiers et qu'au moins il explique avant de virer les gens comme ça ... Bref c'est une expérience amère parmi d'autres mais qui reflète un irrespect de certains.
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Tu as l'air bien malheureux mon pauvre Sieghilde, ...
    Tes discours ne m'intéresse pas, je les passes outres donc. Car finalement, si on réfléchis bien, demain tout le monde aura oublié tes messages limite haineux, ...
    "On est dans un monde égoïste", sa dépend sur quel base tu te réfères pour l'affirmer. Si se sont les statistiques de TF1, oui tu as sans doutes raisons.
    Rassures-toi nous aussi on aura oublié tes fausses leçons de comptoirs. T'en veux une autre ? "Bien heureux l'abruti qui se cache les yeux pour ne pas comprendre le monde. Je le jalouse de son égoisme."
    Tes propos ne sont pas intéressant non plus. En revanche, Sieg est maladroitement dans le vrai. Pas de point de vue, mais un constat.
    (2)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ca reste ton avis mon cher Coyote . Donc etre moins utopiste que toi sur le genre humain c'est etre haineux... Va falloir un jour songer a sortir de sont monde mon p'ti pere
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    J'aime bien le mec qui corrige une autre personne mais qui fait plein de fautes dans sa réponse, haha. Désolé c'était trop fort.
    (5)

Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast