Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 57
    Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    On va remettre les choses à plat.
    Je ne m'énerve jamais après les débutants, ils découvrent leur classes, la strat, ils tatonnent et meurt, c'est normal et j'ai été à leur place il y a peu.
    Par contre, au lv 50, on a beaucoup moins d'excuse ! On peu oublier la strat (j'ai moi aussi oublié des choses sur Qarn =_=) néanmoins on n'a pas le droit de ne pas savoir jouer. On est sensé avoir fait l'endgame à 8 et les primordiaux quand même !
    je veux bien qu'on ait du mal cause skills manquants et strats oubliés mais on est pas des noobs.
    Il y a des fondamentaux de jeu qui sont des reflexes. C'est ce que je déplore...
    Quand à expliquer, j'explique pas les rotations à des lv 50 !
    Exemple hier, je fait WP en DF. Le tank rush mais au premier pack, un mob me colle et le tank le reprend pas ! Je m'en sors quand même mais ça me coute la moitié de ma barre mana.
    Second pull, 8 mobs et c'est tout le monde qui ce fait attaquer car le tank ne tient pas l'aggro ! Bien sûr, wipe et j'ai ragequit sans leur dire un mot...
    Je n'ai plus la patience de lui expliquer des choses qui devrait être marqué au fer rouge sur son crane : UN TANK DOIT PRENDRE L'AGGRO !!
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    ça sert à quoi, un tank? Go faire amdapor en SR avec un BLM en tank, c'est plus drôle !
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Et bien en fait:
    Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    Je pense que, ce n'est pas parce qu'on est lvl 50 qu'on est un bon joueur. Dans le sens où, certes si tu es lvl 50 c'est que tu es passé par pas mal d'instance, plusieurs heures de jeu tout ça, mais je pense qu'un mauvais joueur reste un mauvais joueur.
    Bref, un mauvais joueur reste un mauvais joueur. C'est sûre que c'est à se demander "maikomenkilfon pour être si mauvais si inhumain", mais c'est la même chose avec les cons, on ne pourra jamais comprendre pourquoi il sont si cons .
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    ...
    Donc si je comprend bien tu ne fais JAMAIS d'erreur, d'extra medica mal placé etc... Nous sommes tous passé (et passera) par des phases où l'on joue moins bien. Cela ne veut absolument pas dire qu'un mec 50 qui c'est merdé sur une instance de bas level est mauvais. Après on peut toujours tomber sur des cons qui ne veulent rien écouter et qui font n'importe quoi, mais je ne pense pas que cela soit une majorité.
    Bref, je ne vois toujours pas l'utilité d'un tel sujet, a par pour pleurer sur le fait que tu as passer une mauvaise journée.

PS : Un tank dois tanker ok, tu es peut etre tomber sur un cas, mais un heal doit également faire attention a son aggro tout comme les DPS. Facile d'accuser les tanks quand ils perdent l'aggro mais combien de fois j'ai vu des heals me mettre recup avant que je pull (obliger de l'enlever d'urgence), ou lancer des béné des le début du combat. Bref l'aggro n'est pas que le travail du tank mais de toute l'équipe.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Ohlala, je dois faire combien de post pour me faire comprendre ?
    Aucune importance pour moi si on joue mal en lv 50 à Sastacha, on le finira quand même !
    C'est vis à vis des newbies qu'on est sensé aidé à faire les instances bas niveau en échange de 100 philo !
    Ils vont voir quoi, les newbies : des tank qui prennent pas l'aggro, des pets passifs, des DPS qui pull et des elm qui soignent en cleric stance ? c'est l'exemple qu'on doit leur montrer ?
    J'ai jamais prétendu être irréprochable, je fais souvent des boulettes. J'essaie de me rattraper mais si on wipe, je m'excuse !
    Si le tank peine à garder l'aggro, c'est normal à bas niveau. On voit les DPS et healers d'experience quand ils laissent 10 s au tank pour prendre en main l'aggro. Mais comment voulez-vous que les nouveaux apprennent leurs jobs si nous on fait portenawak ?
    Le sens de mon post c'est : jouez bien et sérieusement, soyez concentrè même si c'est facile et connu. Ca a été fait pour aider les nouveaux en échange de 100 philo.
    Je suis pas ici pour pleurer sur mon sort, men fout que des lv50 joue comme des manches sur tam-tara. On peut faire ce genre de donjons à 2. C'est vis à vis des nouveaux que je m'exprime.
    (1)
    Last edited by teonemarua; 01-17-2014 at 04:20 AM.

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    PS : Un tank dois tanker ok, tu es peut etre tomber sur un cas, mais un heal doit également faire attention a son aggro tout comme les DPS. Facile d'accuser les tanks quand ils perdent l'aggro mais combien de fois j'ai vu des heals me mettre recup avant que je pull (obliger de l'enlever d'urgence), ou lancer des béné des le début du combat. Bref l'aggro n'est pas que le travail du tank mais de toute l'équipe.
    Attention, je n'accuse pas les tanks en particulier. C'est juste qu'un tank qui foire peut tout faire capoter très vite.
    Un DPS qui ne fait rien, on peut s'en accomoder même si c'est énervant de rattraper ses bourdes. Et les healers ne sont pas en reste bien sûr !
    Tu ne dois pas te sentir viser alors que tu es GLAD; Ce qui m'énerve, c'est de voir des joueurs lv 50 jouer n'importe comment et s'en foutre royalement. Ils sont là pour leur 100 philo et si ils jouent avec les pieds, rien à battre !
    C'est cette attitude que je regrette, c'est le sujet de mon post.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ce que tu ne comprend pas c'est qu'il y en aura toujours et ce dans tout les MMOs. Alors pourquoi faire un post pour cela ? Si je devait en faire à chaque fois que je rencontre des c.. ou des gens qui ne savent pas jouer leur classes, le forum en serait rempli. Les mecs qui font n'importe quoi juste pour avoir leur phylo ? Tu crois que ce n'est pas pareil avec les mytho et les donjons à haut level ?
    De plus des fois, certains 50 peuvent ne pas être dans notre assiète et faire de la merde, c'est pas pour cela qu'il faut juger les gens sur une seule instance, gens que tu ne connais même pas.
    Il est vrai que je peste souvent devant mon clavier mon je reste objectif, ceci n'est qu'un jeu.
    (0)
    Last edited by Diagorn; 01-17-2014 at 03:29 PM.

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Mais je comprends très bien ! La DR me sert à farmer les philos. Mais ne me dit pas qu'ils jouent pareils en DR hi lv !
    Ils le finiraient même pas.
    Je ne dis qu'ils jouent pas bien, je dis qu'ils s'en foutent, nuance !
    Bref, je pense que je vais faire comme les autres : cleric stance et dps. S'il y a des morts, tant pis...

Diagorn, rassure-moi, tu n'es pas en train de les défendre au moins ?
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    De plus des fois, certains 50 peuvent ne pas être dans notre assiète
    J'espère bien qu'ils restent en dehors de mon assiette ! (pardon xD)
    (1)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    Diagorn, rassure-moi, tu n'es pas en train de les défendre au moins ?
    Je ne défend absolument pas les crétins qui s'en foutent et emmerdent ceux qui veulent faire l'instance à leur niveau. Cependant, Ton post est général et généralement ceux qui jouent n'importe comment sur satasha feront la même chose sur Haukke brutal. Des cons, y en a partout, mais de la, et je le répète encore, a ouvrir un post pour cela, c'est ridicule.
    Je farm les bas level pour up mes 2 derniers jobs et je ne suis tombé que très rarement sur ce genre de personne.
    De plus tu ne connais pas encore toutes les classes et tu te permets de juger des joueurs (je pense surtout au carbuncle qui ne heal pas lol ). La première chose à faire c'est au moins communiqué IG et si cela ne se passe pas bien, tu leaves.

Bref, on ne sera jamais d'accord sur ce sujet.

Kathlyn, moi aussi lol
    (1)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast