On va remettre les choses à plat.
Je ne m'énerve jamais après les débutants, ils découvrent leur classes, la strat, ils tatonnent et meurt, c'est normal et j'ai été à leur place il y a peu.
Par contre, au lv 50, on a beaucoup moins d'excuse ! On peu oublier la strat (j'ai moi aussi oublié des choses sur Qarn =_=) néanmoins on n'a pas le droit de ne pas savoir jouer. On est sensé avoir fait l'endgame à 8 et les primordiaux quand même !
je veux bien qu'on ait du mal cause skills manquants et strats oubliés mais on est pas des noobs.
Il y a des fondamentaux de jeu qui sont des reflexes. C'est ce que je déplore...
Quand à expliquer, j'explique pas les rotations à des lv 50 !
Exemple hier, je fait WP en DF. Le tank rush mais au premier pack, un mob me colle et le tank le reprend pas ! Je m'en sors quand même mais ça me coute la moitié de ma barre mana.
Second pull, 8 mobs et c'est tout le monde qui ce fait attaquer car le tank ne tient pas l'aggro ! Bien sûr, wipe et j'ai ragequit sans leur dire un mot...
Je n'ai plus la patience de lui expliquer des choses qui devrait être marqué au fer rouge sur son crane : UN TANK DOIT PRENDRE L'AGGRO !!