Mais si Titan existe! En solo je l'utilise tout le temps! Pour les journa par exemple! =)

Mais si Titan existe! En solo je l'utilise tout le temps! Pour les journa par exemple! =)
Il y a ce post qui peut t'aider:
Bonjour, je crée un post sur le vocabulaire propre aux MMORPG et plus particulièrement à FFXIV ARR qui peut être difficile à comprendre pour les débutants.
Ceci n'est qu'une ébauche et énumère les principales abréviations que l'on peut lire en jeu. N’hésitez pas à poster d'autres expressions. (Et à me corriger également vu l'heure tardive qu'il se fait ici)
Vu la longueur du post et si vous avez l'expression en tête, n’hésitez pas à utiliser les touches ctrl + F afin de trouver l'abréviation correspondante et ainsi voir sa définition. (...)
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Merci beaucoup, yotsuffy !!

Je vois pas non plus pour ML... Tu te souviens du contexte où c'était employé ?

J'en est deux :
1)
ML, abréviation de l’anglais master looter, signifiant maître du butin.
Désigne le joueur d'un groupe qui distribue équitablement les butins entre chaque joueur. Voir loot.
2) Ou la répartition des lvl je pense, certain l'emploi pour ^^.
LL (ou BL) : low level (bas level) [inférieur ou égale au 20]
ML : Middle Level (moyen level) [entre lvl 21 et 49]
HL : High Level (haut level) [lvl 50]
Ainsi de suite ^^
ça m'étonnerait pas que l'on trouve des
VHL (THL) ou VVHL (TTHL) quand il y aura l'augmentation des lvl ^^. (very high level (très haut level)).
PS : ce qui se trouve entre [] est juste une supposition de ma part ^^.
A voir suivant le contexte
Sinon je trouve pas d'autre signification ^^.
PS : ce sont juste des pistes, je me considère pas comme avoir résolu le problème![]()
Last edited by Yamiyo; 01-31-2014 at 01:46 AM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Je connaissais ML dans le second cas, très utilisé sur Dofus, mais pas dans le premier...et c'était peut-être bien ça ! ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote