Page 66 of 79 FirstFirst ... 16 56 64 65 66 67 68 76 ... LastLast
Results 651 to 660 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Valdr View Post
    J'crois qu'il y en a qui oublie que le serveur Ragna est un serveur Legacy et donc, des joueurs ont eu LAAAAAAAAAARGEMENT le temps de se remplir les bourses (même sans prévoir quoique ce soit). Et donc, c'est sur ça qu'ont été calculé le prix des terrains. Rien ne vous empêche de sortir votre CB et switcher de serveur. Enjoy.
    Oui, mais legacy ou pas la richesse globale est détenue par une petite quantitée de joueur légacy, et être legacy ne signifie pas avoir 15M de gils, nos deux Gm sont legacy et n'ont pas 5M à eux deux.

Certes la différence de prix d'un serveur à l'autre je m'en cogne, mais "legacy par-ci", "legacy parl-là", à croire qu'il n'y a que des légacy sur ces serveur, les autres joueur ayant rejoins le jeu en 2.0 doivent payé le même prix que les légacy et n'ont pas commencer plus tôt que les autres.

Tu doit faire erreur sur la personne, il se trouve que les "défenseur de la sacro-sainte vertue MMORPGesque" de ce forum m'ont décerner le très convoité titre de El chevalier blanc. Je ne râle pas de plus, j'apporte des faits, après si ne pas être de ton avis c'est râler alors oui, je râle.
    (1)
    Last edited by Nariel; 01-14-2014 at 01:21 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Même si je trouve que ce n'est pas comparable, je vais aller dans ton sens : Sur Ragnarok, vous avez eu accès à Bcoil normalement bcp plus tôt que la majorité des nouveaux joueurs. Le contenu n'a pas été accessible à tous les joueurs de tous les serveurs. Vous avez pu commencer à farmer vos mythos dès l'open beta. Bref, ne pas confondre égalité et équité
    Sauf que tous les joueurs de Ragnarok n'avaient pas de personnages legacy full DL Relic + 1.

Quand de nouveaux joueurs commencent le jeu ils sont à égalité, pourquoi serait-ils soumis à des règles différentes juste à cause du choix du serveur.
    (1)

Player
    Valdr's Avatar
    Character
    Dragneel Galdr
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Ouiiii il faut tapper les méchants joueurs de serveurs Legacy ! Ils ont tellement de thunes qu'on voit fleurir des maisons les unes après les autres ! o/
    Il faut croire que Square Enix a bien réussi son coup : diaboliser les vilains joueurs de serveurs Legacy.
    Je t'invite à simplement changer de page et lire l'un de mes premiers commentaires, très chère.

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Oui, mais legacy ou pas la richesse globale est détenue par une petite quantitée de joueur légacy, et être legacy ne signifie pas avoir 15M de gils, nos deux Gm sont legacy et n'ont pas 5M à eux deux.

Certes la différence de prix d'un serveur à l'autre je m'en cogne, mais "legacy par-ci", "legacy parl-là", à croire qu'il n'y a que des légacy sur ces serveur, les autres joueur ayant rejoins le jeu en 2.0 doivent payé le même prix que les légacy et n'ont pas commencer plus tôt que les autres.

Tu doit faire erreur sur la personne, il se trouve que les "défenseur de la sacro-sainte vertue MMORPGesque" de ce forum m'ont décerner le très convoité titre de El chevalier blanc. Je ne râle pas de plus, j'apporte des faits, après si ne pas être de ton avis c'est râler alors oui, je râle.

Pas du tout, on peut différer en avis sans pour autant râler. Je pense que tu es toi-même apte à savoir faire la différence entre râler et converser. Et là, ce n'est pas un dialogue constructif mais plus un dialogue de sourd vu qu'aucun des deux partis n'admet la véracité de chacun des commentaires (quand on peut estimer qu'il y en a). Y a d'un côté ceux qui veulent se plaindre/ se faire plaindre & de l'autre ceux qui ne peuvent comprendre ces plaintes.

Par exemple, j'admets que la fortune d'un serveur est détenu par un petit nombre de joueurs mais d'un autre côté, il faut savoir admettre qu'en se donnant la peine, ce n'est pas un statut inaccessible pour autant. Il doit y avoir un joueur lambda (pas forcément un GM) qu est apte à faire ce dont j'ai parlé tout à l'heure. C'est à dire camper devant l'HdV. Sinon, certes ce n'est pas plus compliqué, ça mettra juste plus de temps.

Bien à vous, El chevalier blanco-white.
    (0)
    Last edited by Valdr; 01-14-2014 at 01:31 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    J'ai pas dit que c'était inaccessible pour tout le monde, je dit que la difficulté d'obtenir un terrain n'est pas la même d'un serveur à l'autre et que Ragnarok par exemple la difficulté est doublée pour un joueur de 2.0 et qu'une CL modeste de 10-20 personne avec un temps de jeu moyen ne peut pas automatiquement sortir 20M de gils en 1 mois comme ça le serait pour une autre CL plus peuplée ou avec un temps de jeu relativement élevé et encore moins se payé une maison moyenne à 45.000.000 de gils sans attendre plusieurs mois la baisse de prix et sans y passer de nombreux mois à farmer dans l'espoir d'arriver à temps sur le bon plan du moment. Si tu commencé déjà par arrêter de ne lire que ce qui t'arrange tu en verrais des "arguments".
    (0)
    Last edited by Nariel; 01-14-2014 at 01:43 AM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Moi au lieu de perdre mon temps bêtement à répondre sur ce topic, je farm tient .
    (Bon c'est pas vrai je suis sur fb !)
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le probleme, richesse ou pas des serveurs...et que de base, ils n'avaient a faire un tarif en fonction du serveur...
    c'etait une erreur enorme de leur part, on peut dire ce qu'on veux... mais au final, qui profite le plus de ce nouveau systeme? les nouveaux joueurs... bah oui je suis pas aller verifier mais sur les tous petit serveur, je suis quasi sur qu'ils ont beaucoup plus de maison que ce qu'on as sur les serveur legacy (en meme temps pas dure vue le prix ridicule)

la question qu'on est en droit de se poser est la suivante:
    est ce qu'on vas encore avoir le droit a la meme chose au prochain nouveau ajout? je veux dire, parti comme c'est parti, ma FC n'auras pas de maison avant des mois (on est tres peu et on joue entre ami). le pire est que si on avait etait sur un nouveau serveur on pourrait presque ce payer une petite maison deja.

la ou ca fait mal, c'est que mes amis m'ont rejoins, car javais deja un perso... mais bon quand ARR a commencer il me rester (une fois la reduction des gil effectuer) 30.000 gils. donc en gros je suis partis avec rien, et je doute d'etre le seul dans ce cas la.

tous ca pour dire, qu'a l'heure actuel, je me sens... je pourrais utiliser beaucoup de mots pour definir comment je me sens... d'etre un joueur Legacy... pas le droit de migrer ou je veux, pas le droit au housing avant des mois... pourquoi? a cause d'une minorité sur les serveur legacy?

je trouve ca tous simplement injuste, c'est digne d'un F2P ce genre de comportement... on paye tous notre abonnement... on devrait donc tous etre sur un pied d'égalité... mais c'est pas le cas! et ca ce n'est pas normal.
    je me fiche des probleme techniques qu'ils pourraient rencontrer due a la surcharge du serveur a cause des maisons tout acheter ou autre...c'est leur probleme. on paye tous les mois pour s'assurer d'avoir un service et ce service actuellement, n'est pas le meme pour tous le monde.

en fonction de la ou vous avez creer votre perso, vous avez le droit a un traitement different.

ps: pour tous ceux qui disent qu'on peut gagner plus d'argent sur un serveur legacy... je vous arrete tous de suite, il y'as beaucoup plus de crafter et de recolteur sur les serveur legacy... donc les prix sont ridiculement bas. et pour ce qui est de la generation de gil (daylies et autre) c'est les meme quelque soit le serveur donc...
    (4)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    la reponse de Yoshida concernant le probleme des maisons, a l'epoque, ne m'avait pas non plus satisfait... reduire le prix des server legacy pour l'etalonner... ce n'est pas suffisant. ce qu'ils devraient faire, c'est mettre un seul bareme...
    il n'y as qu'une seule playerbase de final fantasy 14 ca serais bien que tous le monde est le droit au meme traitement.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Moi au lieu de perdre mon temps bêtement à répondre sur ce topic, je farm tient .
    (Bon c'est pas vrai je suis sur fb !)
    Moi en ce moment je farm le jeu du Con de pigeon sur FB.
    Je m étais jurer de ne jamais jouer à un jeu FB, mais celui là j'ai pas pu résister.
    J'imagine Harmonium à la place du pigeon, tu vas voir, essaye et le jeu devient trop épique puissance 2000 ! (σˋ▽ˊ)σ
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    la reponse de Yoshida concernant le probleme des maisons, a l'epoque, ne m'avait pas non plus satisfait... reduire le prix des server legacy pour l'etalonner... ce n'est pas suffisant. ce qu'ils devraient faire, c'est mettre un seul bareme...
    il n'y as qu'une seule playerbase de final fantasy 14 ca serais bien que tous le monde est le droit au meme traitement.
    Le problème c'est qu'ils ont voulu faire en sorte d'équilibrer l'économie des serveurs legacy et non legacy, déjà à la base je trouve que l'idée de faire des serveurs legacy était plutôt bête c'était un peu comme si en sortant une extension on ouvrait des nouveaux serveurs pour que les nouveaux joueurs ne se sentent pas en retard par rapport aux autres, d'accord ARR n'est pas une extension mais un vrai remake mais ils ont quand même gardés les anciens personnages et je trouve que ce traitement spécial n'était pas très approprié.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Le problème c'est qu'ils ont voulu faire en sorte d'équilibrer l'économie des serveurs legacy et non legacy, déjà à la base je trouve que l'idée de faire des serveurs legacy était plutôt bête c'était un peu comme si en sortant une extension on ouvrait des nouveaux serveurs pour que les nouveaux joueurs ne se sentent pas en retard par rapport aux autres, d'accord ARR n'est pas une extension mais un vrai remake mais ils ont quand même gardés les anciens personnages et je trouve que ce traitement spécial n'était pas très approprié.
    je suis totalement d'accord avec toi... plutot que faire ca... il aurait due melanger tous le monde. et si les gils leur poser un tel probleme, j'aurais pas reduit a 10% mais reduit genre a 1 million max.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 01-14-2014 at 07:50 AM.

Page 66 of 79 FirstFirst ... 16 56 64 65 66 67 68 76 ... LastLast