Page 65 of 79 FirstFirst ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ... LastLast
Results 641 to 650 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Valdr's Avatar
    Character
    Dragneel Galdr
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    *sort son pop-corn*

Y en a quand même qui ont des justificatifs bien pourris pour se donner le droit de se plaindre.

Qui se donne les moyens, arrive à ses fins. Pour les autres, y a des excuses vaseuses du même genre que les tiennes. Et bien que toi, tu n'aimes pas forcément faire du commerce, peut être qu'un autre membre de ta compagnie en est tout à fait capable.
    Et viens surtout pas me dire: "Oui mais sur Ragnarock [...]" vu que mon main-account est dessus et c'est exactement le même délire que sur Moogle ou tout autre serveur. Suffit simplement de s'armer de patience plutôt que de crier au scandale ou demander l’aumône.

Quand tu joues à un jeu de société quelconque, tu dois faire parti des joueurs qui changent les règles car celles d'origine sont trop "durs" pour les appliquer, non ?
    (3)
    Last edited by Valdr; 01-14-2014 at 12:03 AM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Valdr View Post
    Quand tu joues à un jeu de société quelconque, tu dois faire parti des joueurs qui changent les règles car celles d'origine sont trop "durs" pour les appliquer, non ?
    Est ce que quand tu joue au Monopoly, certains joueurs doivent payer 10 fois le prix pour acheter l'avenue des champs Elysées?

Ce sera le même délire sur Moogle/Ragnarok le jour ou les prix housing seront sensiblement les mêmes sur les deux serveurs, en attendant, on ne joue pas avec les mêmes règles.
    (6)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    T'a raison je vais demander à Mon gm de pas aller bosser pour farm et vendre à l'HdV. C'est surtout ça que je pointe du doigt.

Le problème n'est pas le même sur moogle, puisque le différence de prix est de x2, une Cl avec le même capacité à gagner des gils l'une devra en faire le double, narmol...

En plus on a pas élever les cochons ensemble alors molo sur ce que tu croit connaitre de moi.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Est ce que quand tu joue au Monopoly, certains joueurs doivent payer 10 fois le prix pour acheter l'avenue des champs Elysées?

Ce sera le même délire sur Moogle/Ragnarok le jour ou les prix housing seront sensiblement les mêmes sur les deux serveurs, en attendant, on ne joue pas avec les mêmes règles.
    quand bien même le capital de départ des joueurs sur les 2 serveurs serait sensiblement le même (j'en doute mais bon, admettons), je vois pas en quoi ça gêne que sur le serveur Tartantpion le prix soit plus bas que sur le mien. A partir du moment où seuls les joueurs de mon serveur peuvent acheter des terrains, je considère jouer avec eux uniquement, et je joue alors avec les mêmes cartes/règles.
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je vois pas en quoi ça gêne que sur le serveur Tartantpion le prix soit plus bas que sur le mien
    Tu vois pas en quoi ça pose problème?
    Tu trouves normal que des joueurs payant le même abonnement n'ont pas le droit de profiter du même contenu, sous prétexte qu'ils sont sur le serveur X ou Y?

Si tu vas la dessus, pourquoi ne pas décider arbitrairement que Ragnarok aura droit à 4 coffres sur chaque étage du laby et que sur Moogle, on aura le droit à un seul coffre.
    Et puis sur Shiva, on pourra loot 5 fois dans la tour par semaine tandis que sur odin, on gagnera de l'xp 5 fois plus vite.

Chaque contenu doit être accessible de manière équitable à tous les joueurs de tous les serveurs.
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Valdr's Avatar
    Character
    Dragneel Galdr
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'crois qu'il y en a qui oublie que le serveur Ragna est un serveur Legacy et donc, des joueurs ont eu LAAAAAAAAAARGEMENT le temps de se remplir les bourses (même sans prévoir quoique ce soit). Et donc, c'est sur ça qu'ont été calculé le prix des terrains. Rien ne vous empêche de sortir votre CB et switcher de serveur. Enjoy.

Nariel > Du peu que je lis, c'toi qui fait le cochon à grogner pour un rien. Après, j'ignore si je t'ai élevé ou non.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Chaque contenu doit être accessible de manière équitable à tous les joueurs de tous les serveurs.
    Même si je trouve que ce n'est pas comparable, je vais aller dans ton sens : Sur Ragnarok, vous avez eu accès à Bcoil normalement bcp plus tôt que la majorité des nouveaux joueurs. Le contenu n'a pas été accessible à tous les joueurs de tous les serveurs. Vous avez pu commencer à farmer vos mythos dès l'open beta. Bref, ne pas confondre égalité et équité
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Même si je trouve que ce n'est pas comparable, je vais aller dans ton sens : Sur Ragnarok, vous avez eu accès à Bcoil normalement bcp plus tôt que la majorité des nouveaux joueurs. Le contenu n'a pas été accessible à tous les joueurs de tous les serveurs. Vous avez pu commencer à farmer vos mythos dès l'open beta. Bref, ne pas confondre égalité et équité
    Hum..ils ne devaient pas faire l'épopée avant ?
    Sur que ça a du aller plus vite pour eux, en étant déjà 50, mais l'accès au end game des l'open beta, à part quelque rusheur forcené, j'y crois moyen quand même.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Valdr View Post
    J'crois qu'il y en a qui oublie que le serveur Ragna est un serveur Legacy et donc, des joueurs ont eu LAAAAAAAAAARGEMENT le temps de se remplir les bourses (même sans prévoir quoique ce soit). Et donc, c'est sur ça qu'ont été calculé le prix des terrains. Rien ne vous empêche de sortir votre CB et switcher de serveur. Enjoy.
    Ouiiii il faut tapper les méchants joueurs de serveurs Legacy ! Ils ont tellement de thunes qu'on voit fleurir des maisons les unes après les autres ! o/
    Il faut croire que Square Enix a bien réussi son coup : diaboliser les vilains joueurs de serveurs Legacy.
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    En tout cas je pensait pas que ce sujet allait durée aussi longtemps presque un mois qu il as été lancer ( as 2 jours près ) et 65 page.
    (0)

Page 65 of 79 FirstFirst ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ... LastLast