Results -9 to 0 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    C'est bien jolis tout ça, mais si toute les CL avaient utilisé la même méthode au même moment vous n'auriez pas gagner un kopek. Un bon plan marche parce qu'il y a peu de personne sur le coup.

Dire que ce qui a marcher pour l'un aurait marcher pour les deux et marchera encore ça revient à dire "Moi j'ai gagner 2 millions de gils en vendant des Item utilisé en mandat, zaviez qu'a faire pareil"... Si tout le monde se bat le même quignon de pain tout le monde n'a que des miettes.

Et puis sur quel base tu t'appuis pour dire que c'est à la portée de tout le monde ? Tout le monde n'a pas le même temps de jeu ni la même motivation à "farm" des gils. Ok, on a rien sans rien, mais dire que tout le monde peut se faire 25M en 1 mois c'est ridicule, je peut pas passer mon temps à surveiller ce qui ce vend bien sur le moment car c'est du temps de jeu que je paye et que je passe à faire un truc qui dégoûte.

Perso' dans la notre 10M ça semble déjà incommensurable, rien que par le temps de jeu de nos membre... sur les 12-13 membres actif le plus "riche" a 2M+ et c'est un légacy, on est 4-5 a avoir plus d'un million de gils, faute de temps et faute de goût, si encore on n'avait que 10M à faire... mais 45M pour une maison décente ça représente plus de 3M par personne si tout le monde participe à la même hauteur, c'est et sera loin d'être le cas.
    (1)
    Last edited by Nariel; 01-13-2014 at 10:27 AM.