Quote Originally Posted by Earis View Post
Je trouve ça injuste pour le pick-up qui se fera avoir par ceux qui auront fait un groupe de 3 ou 7 juste pour bénéficier du système de JPU. L'éventuelle absence de morale de certains joueurs est un risque pour la vraie utilité de ce système... dommage...
J'espère que les concepteurs y auront pensé et qu'il n'y aura pas de "faille".
Cela est impossible.

Hier soir j'ai fait Castrum pour aider une personne. On était en groupe et l'on c'est inscrit dans le DF pour rechercher d'autres joueurs. A la fin, il nous été impossible de voter pour qui que se soit. Par contre, les joueurs ayant taggé en solo ont pu voter. Mais il semblerait que nous n'apparaissions pas dans la liste d'après ce que l'on nous a dit. (Nous étions tout deux les tanks, le donjon c'est déroulé sans accro et certains joueurs voulaient voter pour nous.)

Je trouve d'ailleurs cela un peu ridicule. Au final, SE oblige les gens à devoir jouer chacun de leur côté s'ils veulent avoir accès à certaines parties du contenu. (les HF sont du contenu quoique l'on en dise.)

N'est-il pas tout aussi injuste de priver un groupe de deux ou trois joueurs voulant faire des donjons, primordiaux, etc. d'être dans l'impossibilité de voter ? Que se soit pour les personnes qu'ils connaissent comme pour les pick-up qui les rejoignent ?

D'ailleurs c'est marrant, passant régulièrement par le DF, depuis la 2.1 je n'ai jamais vu autant de personne répondre à mon "bonjour" ou bien dire "merci" après avoir donné une explication.