salut
tu as un mec as qui parler as gridania pour les récompense de haut faits.
Sinon le système est pas mal mais qu est ce qui va se passer quand il n y aura plus d intérêt as être "poli" ou autre dans les donjons ....
salut
tu as un mec as qui parler as gridania pour les récompense de haut faits.
Sinon le système est pas mal mais qu est ce qui va se passer quand il n y aura plus d intérêt as être "poli" ou autre dans les donjons ....
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
C'est simple, les gens aimables et polis continueront à l'être. Quant-à-ceux qui le sont uniquement pour la carotte, ils redeviendront des asociales malpolis.
Si certains ont besoin d'une carotte pour être poli et respectueux, c'est désolant. Mais en attendant il faut en profiter, car ça permet de faire enfin des donjons sans avoir droit au lexique complet d'insultes dans chacune des langues pratiquées sur FFXIV.![]()
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Je suis bien d'accord :'(. M'enfin, étant donné que la dernière récompense est a 500 honneur (il me semble), on a encore uun peu de temps(sans compter les nouveaux joueurs!)
Au final, en tant DPS, on n'est pas si désavantagé que ça, personnellement, j'ai déjà totalisé une petite vingtaine d'honneur en rôle de barde ^.^
Pour les DPS qui jouent un minimum PVP, il m'arrive très souvent d'obtenir les honneurs lorsque je suis le meilleur DPS du groupe !
Sinon, c'est plus difficile pour nous d'en obtenir en donjon![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.