Results 1 to 10 of 66

Thread: système de JPU

Hybrid View

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    salut
    tu as un mec as qui parler as gridania pour les récompense de haut faits.
    Sinon le système est pas mal mais qu est ce qui va se passer quand il n y aura plus d intérêt as être "poli" ou autre dans les donjons ....
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    salut
    Sinon le système est pas mal mais qu est ce qui va se passer quand il n y aura plus d intérêt as être "poli" ou autre dans les donjons ....
    Oh merci bien, je connaissais pas !
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Rassilon's Avatar
    Character
    Rassilon Veroandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    salut

C'est simple, les gens aimables et polis continueront à l'être. Quant-à-ceux qui le sont uniquement pour la carotte, ils redeviendront des asociales malpolis.

Si certains ont besoin d'une carotte pour être poli et respectueux, c'est désolant. Mais en attendant il faut en profiter, car ça permet de faire enfin des donjons sans avoir droit au lexique complet d'insultes dans chacune des langues pratiquées sur FFXIV.
    (4)
    La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Rassilon View Post
    Si certains ont besoin d'une carotte pour être poli et respectueux, c'est désolant. Mais en attendant il faut en profiter, car ça permet de faire enfin des donjons sans avoir droit au lexique complet d'insultes dans chacune des langues pratiquées sur FFXIV.
    Je suis bien d'accord :'(. M'enfin, étant donné que la dernière récompense est a 500 honneur (il me semble), on a encore uun peu de temps (sans compter les nouveaux joueurs!)
    Au final, en tant DPS, on n'est pas si désavantagé que ça, personnellement, j'ai déjà totalisé une petite vingtaine d'honneur en rôle de barde ^.^
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Pour les DPS qui jouent un minimum PVP, il m'arrive très souvent d'obtenir les honneurs lorsque je suis le meilleur DPS du groupe !

Sinon, c'est plus difficile pour nous d'en obtenir en donjon
    (1)