Mais en fait ça apporte quoi de cumuler les points d'honneur? Mis à part la gaieté.![]()
Mais en fait ça apporte quoi de cumuler les points d'honneur? Mis à part la gaieté.![]()
Pour ma part j'en suis a 12 honneurs ^^.
Pour moi je donne en priorité au personne agréable en instance et sympathique ^^.
Si aucune personne ne parle ou très peu, j'évalue le comportement de jeux des joueurs ^^.
Sinon ce qui serait bien pour l’amélioration, c'est d'indiquer combien de personne ont voté en JPU au nom, par exemple avec une phrase comme ceci :
6 honneurs sur 8 ont était donnée dans cette instance.
Et aussi (ça reste a savoir si la communauté le souhaite, car c'est sur que certain ne voudrons pas XD mais bon si on propose rien, on avance pas ^^) faire des message pour les personne qui ont reçu, comme ceci :
5 honneurs sur 8 ont était donnée dans cette instance.
M xxx a reçu 2 honneurs de la part de c'est équipier.
Mme yyy a reçu 3 honneurs de la part de c'est équiper.
Comme ça ont sais si les gens pense comme nous, tout en préservant l'anonymat des votant ^^. (c'est juste une idée).
Car il y a une limite entre avoir peu d'information (comme c'est le cas) et d'en avoir une trop grande ^^.
Autre chose, il serait bien de permettre de voté quand il reste 5 minutes de jeu, mais que l'on est sur de plus pouvoir finir l'instance (genre bloqué au premier boss XD (arrivé véridique lol)), histoire de remercié des personnes qui sont venue dans l'instance est resté jusqu'au bout sans ragequit. Il m'est arrive ça avant hier et j'ai trouvé ça dommage de pas pouvoir lui donnée mon vote, en plus il était bien sympa, un gros regret que j'ai eu.
PS : quand on forme une équipe on ne peut plus voté, pour ce qui ce pose la question (même si c'est juste une équipe de 2 et en duty par la suite ^^).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
pour les récompenses :
10 honneurs reçu => titre "la vedette de l'équipe"
50 honneurs reçu => mascotte "Mini-prince chocobo"
100 honneurs reçu => objet "Couronne de partisan"
300 honneurs reçu => tenu chocobo "Barde du roi chocobo"
500 honneurs reçu => monture "magitek type C"
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Merci bien!pour les récompenses :
10 honneurs reçu => titre "la vedette de l'équipe"
50 honneurs reçu => mascotte "Mini-prince chocobo"
100 honneurs reçu => objet "Couronne de partisan"
300 honneurs reçu => tenu chocobo "Barde du roi chocobo"
500 honneurs reçu => monture "magitek type C"![]()
Autant dire qu'en tant que DPS, il va être ardu de cumuler 500 honneurs! Même 100 en fait! =)
Je vous redirai où j'en suis dans 10 ans! ah ah!
Surement que certains deviennent polis juste pour avoir des points! Mais personnellement, je ne m'en plains pas, quelle que soit la raison pour laquelle quelqu'un est poli, c'est tellement plus agréable ainsi!
Sinon je suis bien d'accord avec vous, sur le fait que le jeu en groupe est complètement mis à la rue. C'est vraiment dommage! Il devrait au moins être possible de faire les missions aléatoire en groupe, au minimum.
On devrait être récompensé pour jouer en groupe, du moins, surtout pas pénalisé!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.