Results 1 to 10 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Tu es en train de raler sur des suppositions que tu fais ^^'
    Personne a parlé de bâtiments communs à part toi et tu trouves l'idée débile (et en effet, elle l'est) donc pourquoi faire ce genre de suppositions ?
    Oui, il y a des projets très intéressants pour l'avenir, oui, j'espère du fond du cœur que ça voit le jour, tout comme toi mais personne sait comment ce sera intégré.
    C'est pour sa qu'il y a des points d'interrogations...
    Mais puisque tu sembles connaitre la réponse, vas y, comment penses tu y avoir accès à ce contenu avec une place de terrain ridiculement petite et sous quel(s) condition(s).
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Coyote View Post
    C'est pour sa qu'il y a des points d'interrogations...
    Mais puisque tu sembles connaitre la réponse, vas y, comment penses tu y avoir accès à ce contenu avec une place de terrain ridiculement petite et sous quel(s) condition(s).
    Ah ? j'ai prétendu connaitre la réponse ? Je pense plutôt avoir dit : personne sait comment ce sera intégré.
    Mais , par exemple, il sera facile d'encastrer une sorte d'abreuvoir à chocobo dans un des murs de la maison, à l'extérieur, sans perdre de place.
    (0)
    Last edited by uryell; 12-20-2013 at 11:47 PM.

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    En même temps ils aiment bien mettre des trucs très accessibles par panneaux. Un petit panneau en forme de chocobo et hop c'est régler... Le pire... c'est que je sens bien que çà va être un truc dans le style .
    (0)
    Katsu Bahn