Page 46 of 79 FirstFirst ... 36 44 45 46 47 48 56 ... LastLast
Results 451 to 460 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    La seule explications qui tiennent vraiment la route est que SE ne veut pas mettre plus d'instance pour le housing mais dans ce cas pourquoi ajouter un elements si on se donne pas les moyens d'en faire profiter les joueurs ? A quoi sert de payer un abonnement pour avoir un jeu de farm comme les F2P ou on est restreint de tous les sens ? A quoi sert un MMORPG si on met continuellement des limites sur l'aspect social ? A quoi sa sert de faire une différence entre les serveurs (même entre les nouveaux serveurs ça aurait etait d'un coté les legacy et d'un autre les nouveaux j'aurai pas accepter non plus mais au moins il y aurait eu une logique...) alors qu'on paye tous le même abonnement, avons accès au même contenu ... ?
    Si SE continu dans cette voie alors malgré ma présence depuis la bêta de la V1 j’arrêterai les frais car la direction prise en ce moment est pas celle qu'on nous annonce depuis le début. Yoshida le joueur qui écoute les autres est devenu Yoshida le producteur qui sais mieux que nous se qu'on attend.
    (4)

Player
    leprov's Avatar
    Character
    Leprov Zodiac
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Comment vous pouvez dire que ca vous demande 10 fois plus de temps de récupérer les gils si vous êtes sur un serveur legacy?
    Suffit de faire un peu de commerce, et de le faire intelligemment, pour faire 10 fois plus de gils qu'en farmant.
    Et quand je vois la formule de calcul avec 150k/semaine, je me dis clairement que soit la personne qui a écrit ca deux ou trois pages avant n'est PAS sur un serveur legacy, et ne devrait surement se plaindre de discrimation envers les serveurs legacy, soit que justement, il ne vois pas bien lien avec son économie, et que s'il est sur un serveur legacy, il a encore moins de raisons de se plaindre, parce qu'il n'a pas compris que les grandes maisons, c'est pour ceux qui savent se faire des sous, et qu'apparement lui ne sait pas.
    150k, ca se fait facilement par jour sur ragnarok (et 150k en une journée, ca reste un chiffre très bas).
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah ouais logique tu vas générer dix fois plus de gils via l'HV, ou pas tu vas juste en détruire.

et si tout le monde arrives à se faire 150K gils/jour qui les perds ?
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bah GG si tu génères 150k par jour, trop fort!
    Mais, c'est p'être pas le cas de la majorité, par temps de jeu, ou plus simplement par envie, farmer comme un bourrin non stop? No thx

Idéalement, je le répète, j'aurais bien aimé un Housing (vide) accessible à tous, avec un prix décent.

Et pour relever le défi quand même, des compos en HM, CT, EX, Laby...
    Permettant de craft des décorations faisant des stats +3 ou +5 pour tous les membres de la CL.

Là c'est hors de prix et sans intérêt.
    (2)
    Last edited by AquaRyu; 12-19-2013 at 12:45 AM.

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    On a pensé a un truc en guilde :

• Pourquoi avoir utilisé les "Gils" pour la maison "de guilde" .. Et non pas les points de compagnie libre que nous amassons et dépensons régulièrement en buffs journalier car ca ne sert à rien d'autre ?
    (1)

Player
    leprov's Avatar
    Character
    Leprov Zodiac
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ok, je reformule donc :
    Sur ragnarok, la maison la moins cher c'est 20M. Pour 10 membres, ca représente 2M par personnes. A coup de 100k par jour, c'est 20 jours de farm, si tout le monde s'y met.
    Avoir une maison en 20 jours de farm, c'est pas la mort. C'est certainement moins de temps que pour tomber Ifrit en mode extrême, moins que pour tomber le 5eme niveau du labyrinthe de Bahamut, bref, c'est bien plus accessible que ce que tout le monde prétend.
    sachant que faire beaucoup plus de sous c'est pas dur, ca veut dire que :
    un petit terrain EST accessible a tous, y compris sur ragnarok, arrêtez de raconter n'importe quoi. Soit vous voulez un terrain, et c'est comme tout le reste pour un MMO, ca demande de s'investir dans la cause, ca tombe pas du ciel (de toutes façons, si ca tombe du ciel ca n'a aucun intérêt).
    Un moyen terrain demande un investissement conséquent de la part d'une CL, et des gens qui savent se faire des sous.
    Un grand terrain, surtout vu le nombre limité, est reservé à ceux qui ont beaucoup d'argent (et ils existent).

Le housing n'est qu'une manière de montrer qu'on a la plus grosse.....Pas la plus grosse arme, mais la plus grosse bourse. Si le labyrinthe de Bahamut n'est pas votre portée, est ce que vous whinez parce que vous avez toujours pas plié le niveau 5, ou est ce que vous dites "c'est pas notre ryhtme de jeu, donc on a pas ce stuff, on a le niveau d'en dessous" ? Pour le housing c'est pareil....
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by leprov View Post
    Comment vous pouvez dire que ca vous demande 10 fois plus de temps de récupérer les gils si vous êtes sur un serveur legacy?
    Suffit de faire un peu de commerce, et de le faire intelligemment, pour faire 10 fois plus de gils qu'en farmant.
    Et quand je vois la formule de calcul avec 150k/semaine, je me dis clairement que soit la personne qui a écrit ca deux ou trois pages avant n'est PAS sur un serveur legacy, et ne devrait surement se plaindre de discrimation envers les serveurs legacy, soit que justement, il ne vois pas bien lien avec son économie, et que s'il est sur un serveur legacy, il a encore moins de raisons de se plaindre, parce qu'il n'a pas compris que les grandes maisons, c'est pour ceux qui savent se faire des sous, et qu'apparement lui ne sait pas.
    150k, ca se fait facilement par jour sur ragnarok (et 150k en une journée, ca reste un chiffre très bas).
    Soit la personne ne joue pas tous les jours, n'utilise pas le dualboxing, ne vend pas de Titan HM ou passer des heures à spéculer sur l'HV.

Ce que la personne voulait surtout te montrer bonobo c'est que tes 150k par semaine/jour/heure/seconde tu peux les faire sur n'importe quel serveur car :
    - les récompenses des mandats/donjons sont LES MEMES sur chaque serveur.
    - les prix HV ne varient que TRES PEU d'un serveur à l'autre.
    (4)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by leprov View Post
    si tout le monde s'y met.
    Exactement çà le problème X joueurs de X compagnie libre qui vendent à l'AH ou des kills au shout, cela fait de la concurrence donc çà baisse les prix, donc tu peux pas atteindre la somme attendu aussi rapidement que possible. Çà s'appelle la loi de l'offre et de la demande. Comme je disais plus haut dans un poste dans l'état précédent de l'AH (avant la mise à jour du housing) j'aurais probablement été d'accord avec toi, car il n'y avais pas de moyen de faire drastiquement tombé l'économie globale. Ce n'est plus le cas actuellement.

Après vous ne ciblez toujours pas le bon problème :
    - Es-ce normal que des nouveaux joueurs doivent se faire pénaliser pour avoir choisi un serveur et pas un autre ?
    - Es-ce normal qu'après autant de mois de jeu et une éco assez proche (j'ai aussi crée des perso manière de voir les AH sur différent serveur) on ai autant de disparité ?
    - La population d'un serveur 5e classe est elle tellement supérieur que le nombre supplémentaire de Gills généré est 10x supérieur à un serveur de première classe ?
    (1)
    Last edited by Blacksyd; 12-19-2013 at 01:16 AM.
    Katsu Bahn

Player
    BAB's Avatar
    Character
    Bab Ylon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Admettons leprov, mais pourquoi un serveur devrait farm 10 fois plus qu'un autre?

A partir du moment que les rentrés d'argent sont kif kif sur tous les serveurs (Dit moi pas que les prix à l'AH sont 20X supérieur dans les legacy que dans le serveur le moins cher, ni que les mob/quest/carte... donnent 20X plus d'argent), ca me parait plus que logique que les prix soient les même partout...

C'est sur ce point que beaucoup de monde n'est pas d'accord et pas sur le fait que le terrain max doit pas être dur a avoir
    (3)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tout ayant été dit et redit, j'ajoute juste une chose, une fois de plus les english ont pris la chose de manière plus relax et divertissante:

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...n!-Screenshots
    (3)

Page 46 of 79 FirstFirst ... 36 44 45 46 47 48 56 ... LastLast