Page 45 of 79 FirstFirst ... 35 43 44 45 46 47 55 ... LastLast
Results 441 to 450 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Yoshida ne veux pas avoir a ouvrir 10 instances de housing sur serveur legacy, c'est 5 et pas un de plus pour tout le monde. Il nous sort que certaines instances auraient été vite prise d'assault et "sold out"? ET ALORS? Laissons les tres riches se jetter dessus et qu'on en parle plus, et ouvrez des instances EN PLUS et laisser les joueurs qui jouent comme les autres des autres serveurs avoir leur housing comme tout le monde au même rythme !

Un producteur/directeur qui assume une discrimination volontaire entre les joueurs d'un même jeu à abonnement est un inconscient. Il est en train de perdre toute confiance. Il jette le doute sur l'avenir car rien ne dit que d'autre aspect ne seront pas comme ça. Sur chaque futur éléments du jeu nécessitant un achat en gil ils vont se pencher sur cet aspect, et a chaque fois on va se demander si on va se faire entuber ou pas car on est sur serveur legacy. A chaque fois..
    Alors oui il a promis que le housing personnel ne serait pas comme ça, mais il avait aussi dit que le prix du housing de CL serait le même pour tout le monde avant de lâchement retourner sa veste au dernier moment en brandissant son mouchoir à excuse.
    La parole de Yoshida n'est plus la même depuis ARR.

Ouvrir plus d'instance de housing sur serveur legacy ou la discrimination entre serveur : Naoki Yoshida a choisit la deuxième option qui impacte les joueurs. On s'en souviendra. Vous pouvez bien me sortir tout les arguments que vous voulez, les actes sont là. Et c'est la seule conclusion que j'en tire.
    (11)
    Last edited by Evangelus; 12-18-2013 at 07:37 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Wizu's Avatar
    Character
    Wizu Lemagnifique
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Ouvrir plus d'instance de housing sur serveur legacy ou la discrimination entre serveur : Naoki Yoshida a choisit la deuxième option qui impacte les joueurs. On s'en souviendra. Vous pouvez bien me sortir tout les arguments que vous voulez, les actes sont là. Et c'est la seule conclusion que j'en tire.
    A t'entendre, tout le monde devrait avoir une maison XXL. Dans ce cas, pourquoi ne pas donner carrément un terrain L à chaque compagnie de rang 6 et point final.
    Pour ma part, j'aime être confronter aux autres. Et même si je suis pas un hardcore gamer, je trouve plus intéressant que ces joueurs me fassent réver, par le stuff, par leurs possessions.
    Dans FFXI, quand on voyait une relique c'était impressionnant. Tout le monde s'arrêter pour admirer le joueur qui avait réussi à l'avoir.

Dans ARR, tout le monde peut tout avoir, il n'y a aucune rareté. La rareté n'est qu'un élément temporaire, mais au final tout le monde aura son af2 et son set allagois.
    Avoir enfin un élément où l'on pourra se dire que telle CL s'est donné du mal pour obtenir sa maison et qu'ils le méritent.
    Le mmo a trop pris l'orientation du jeu solo, où tout le monde peut finir le jeu à 100% en s'en donnant les moyens, alors que ce ne devrait pas être le cas.
    Certains joue plus que d'autre et doivent être récompensé pour ça, et donner du rêve au autres, un objectif à la hauteur des possibilités de chacun.
    (1)

3. 12-18-2013 07:45 PM

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Wizu View Post
    A t'entendre, tout le monde devrait avoir une maison XXL.
    Bah...Pourqua pas?! =)
    MAIS
    Si SE le veut, avec des compos de meubles droppant sur les EX / Laby.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ...
    Oui non mais j'ai bien compris que tu cautionnais le fait que des "nouveaux joueurs" sur un serveur mettront 5 a 10 fois moins de temps pour avoir quelque chose par rapport a un autre serveur. J'immagine que tout les "nouveaux joueurs" que tu connais sont tous aussi ravi que toi.
    C'est de ça dont on parle et qu'on montre du doigt ... la discrimination des serveurs ... je leurs demande pas un terrain gratos.

Peuvent bien foutre le terrains XXL à 50M, 100M ou 200M, je m'en fiche, il faut le même prix sur tout les serveurs ! Point ! Et si tout les "riches" sold out tout ça, ils ouvrent d'autre serveur de housing !
    (5)
    Last edited by Evangelus; 12-18-2013 at 08:00 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Ah non moi j'vais plus loin, la discrimination m'irrite, mais, je trouve tous les prix trop chers, tous serveurs confondus.

Faudrait:
    1) aligner sur un même tarif
    2) diviser les prix par...10...voir 20.
    3) Donner des bonus au Housing, j'en vois pas l'intérêt là

(0)

Player
    Trapala's Avatar
    Character
    Trapala Pouette
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour a tous,

Personnellement je pense que SE fait une énorme erreur sur ce coup.

Déjà de tiens a préciser que j'adore ce jeu, et que j'aprécis particulièrement le soin et l'inteligence qui y est mis en œuvre.

Maintenant je pense que SE fait une énorme erreur a vouloir a tout prix contrôler la manière dont joue les joueurs et ce dans tout les domaines.

Il est normale que les bon joueur soit mieux lotie, et il est normal qu'il puisse aussi y avoir des défis et des mécanique de jeu pour cette cathégorie de joueur. J'ajouterais même qu'il est important même pour les joueur casu de savoir qu'il y est des gros défis possible dans le jeu. (Cela dis il est normale qu'il y est des garde fou pour éviter qu'un joueur puisse avoir un pouvoir absolue dans le jeu).

Ici cette attitude les a conduit a faire une énorme erreur. (Même si je suis certain que ça partait de bonnes intention).

Les prix des terrains vont inciter les les joueurs a économiser, et vont leurs faire dépenser tout leur sous.
    Ce qui va en réalités avantager de façons colossale les joueurs riche.

Premièrement ça va limiter l'inflation qui est en réalité la meilleur façon de réduire les écart. Deuxièmement les joueurs qui joue le jeu vont voire leurs argent presque remis a zéro tandis que la beaucoup des riches garderons leur argents.

Ainsi les riches auront un pouvoir de marché qui va devenir colossale ....

Un autre gros problème qui me derrange aussi particulièrement c'est que du coup ce contenu qu'est le houssing n'est en réalité acsessible qu'au riche pendant 3 mois ..... Pour une politique qui tend a apporter plus d'égalité entre les joueurs ....... Ont peut parler ici de grosse boulette ....
    (2)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Le mmo a trop pris l'orientation du jeu solo, où tout le monde peut finir le jeu à 100% en s'en donnant les moyens, alors que ce ne devrait pas être le cas.
    Pas spécifiquement compris cette phrase. Tu veux qu'un jeu soit infinissable pour t'amuser ? Le but d'un jeu c'est pas justement l'accomplissement ?

Bref, pour revenir au sujet, je suis globalement d'accord avec toi sur la forme, en gros je trouve çà normal qu'il faille farm ou s'organiser pour avoir le Housing, ainsi que d'autre chose que tu cites. Le soucis n'est pas vraiment là, mais plus dans la discrimination entre serveur. La création de monnaie se faisant toujours à la même vitesse sur les différents serveur, il y a clairement un soucis.
    Et à ceux qui clame au et fort que l'HdV et la solution, bah désolé de vous décevoir mais il n'y a pas besoin d'être un génie en économie pour comprendre que ça ne fait que déplacer des masses monétaires et que çà ne crée pas de richesse, quand il n'y avais pas de GROSSE dépense il n'y avais pas de problème, mais avec le prix du housing actuelle la destruction monétaire va encore plus affaiblir le marcher, c'est juste "logique".

Par contre comme toi je suis très curieux de voir le ratio non pas des joueurs mais plus des CLs par serveur, car dans l'absolu j'entend plus parler du coté "On aura jamais assez", que tu coté "On aura assez un jour".

L'autre chose que j'aime pas trop dans la différence tarifaire entre serveur c'est ce que soulevait Evangelus sur le coté "On veux pas de vous les nouveaux joueurs sur les serveurs Legacy". Quand tu vois que le producteur du jeu ose te sortir "T'es bloqué sur un serveur ou c'est trop cher pour toi pour X raisons. Bah tu t'es fais avoir, et on a pas grand chose à foutre, mais par contre on est quand même désolé."
    (0)
    Last edited by Blacksyd; 12-18-2013 at 08:08 PM.
    Katsu Bahn

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Il est en train de perdre toute confiance. [U]
    J'ajouterai que c'est déjà fait, il a perdu la confiance d'une bonne partie des joueurs.

Pour ma part, la parole de Yoshida ne vaut plus grand chose aujourd'hui. Trop de fois il annoncé des choses pour ensuite faire le contraire.

Alors maintenant qu'il cautionne la ségrégation entre les joueurs, je dirai même qu'il n'est sans doute plus l'homme de la situation.
    (5)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je sais pas chez vous mais sur Malboro y'a pas un chat...
    (comprendra qui veut)
    (0)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Depuis ARR, Yoshida et SE ont pris une direction qui me plait de moins en moins.

Je suis d'accord qu'un jeu où l'on peut tout avoir et cela rapidement perd beaucoup en saveur.

Mais la, on parle du housing : pour moi c'est le côté "social" d'une CL. Permettant de réunir tout types de joueurs. Le prix est donc abusif. Je ne parlerais même pas de la différence entre serveurs avec la pseudo justification qui ne tiens pas la route.

A côté par contre, tout le stuff HL s’obtient facilement et rapidement (enfin pas trop quand même, SE a tout fait pour garder le contrôle total sur progression des joueurs par le cap de mémo, le 1 drop par semaine, les étages non répétable du laby)

Donc la, il faut être un joueur avec un temps de jeu limité pour faire le HL (sinon on ressent fortement le fait d'être bridé partout) mais il faut a l'inverse un gros temps de jeu pour une partie du social (le housing). Je trouve le jeu construit à l'envers. :s
    (7)

Page 45 of 79 FirstFirst ... 35 43 44 45 46 47 55 ... LastLast