Page 39 of 79 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 ... LastLast
Results 381 to 390 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Alors je vais peut être me faire purger a cause de ce message, vu l’incompréhension limite totale sur le principe de spoliage certain dont on fait l'office, mais :

Naoki Yoshida, c'est bien beau de faire joujou sur la pente glissante qu'est le calcul de valeurs monétaires par serveur, mais serais temps de penser que
    les Compagnies libres ne paient pas en Gils, mais en Crédits de compagnie !

A plusieurs reprises, beaucoup de joueurs ont mis ce principe en exergue, et franchement il serais temps d'y réfléchir avec une certaine conviction, car c'est bien beau de jouer les compréhensifs, mais serais temps de coller au background du jeu, et non a l'aspect commercial de celui-ci !

Avoir crée une monnaie JUSTE pour acheter des bienfaits et sortir après coup qu'il est difficile de créer une monnaie, c'est ce qu'on appelles par chez moi : Du foutage de gueule en règle.

Donc quitte a me faire virer, je préfères encore dire tout haut ce que certains évitent par crainte de bannissement, et respecter A LA LETTRE tous les principes d’éthique et mentaux de ce qui a toujours fait les MMORPG. Peut être que ceci est dit ( pas que ) sur le coup de la colère, mais quand on nous sort des âneries, faut au moins qu'elles soient crédibles.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    une monnaie dont tu ne contrôle quasiment pas l'évolution. Du coup, son capital est proportionnel à la taille de la CL, les petites CL seraient donc entubées par un tel système. :/
    Hum .... uryell, je t'aimes bien, mais c'est clair que d'avoir été jusqu'au augmenter la capacité de "récupération" des crédits de guilde en permettant d'en avoir par le biais des mandats, etc et non plus seulement via les quêtes, c'est clair que c'est "incontrôlable" ........
    (7)
    Last edited by Ekrylae; 12-17-2013 at 10:44 PM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    J'attend de voir le financement des futurs aéronefs de guilde. Je sens que ça va être encore une idée lumineuse :P
    (3)

Player
    BAB's Avatar
    Character
    Bab Ylon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je trouve toujours aussi aberrant malgré les pseudo explication de Yoshi, qu'il n'y ai pas d'équité entre tous les serveurs...

On a le droit a quoi pour essayer de calmer la gronde : c'est pas bien grave messieurs inquiéter vous pas dans 3 mois vous serez au même niveau que les serveurs qui se font moins arnaqué. Non nous n’allons pas mettre tous les serveurs à égalité mais vous allez vous faire un peu moins entuber vous serez en 3eme position ! (whouuu...)

Je crois même que j'hallucine quand je vois qu'un producteur ose dire ca :
    Nous savons et regrettons que la manière dont les prix ont été calculés pénalise les joueurs suivants, leur rendant le logement inaccessible :

Les joueurs qui ont commencé de zéro sur un Monde Legacy
    Les joueurs qui ont repris le jeu sur un Monde Legacy après une longue absence
    Les joueurs qui n’avaient pas gagné beaucoup de gils sur les Mondes Legacy
    Alors déjà il oublie que même les monde non legacy ne sont pas sur un même pied d'égalité, mais il confirme ce que tlm pensent, a savoir que si vous êtes dans un monde legacy vous l'avez bien profond...
    Merci Yoshi c'est magnifique... J'espere juste que tous les serveurs qui se sont fait fumer vont boycoté le truc et cela même après les fameux 3 mois (Allez prix d'ami apres 3 mois, 125M c'est pas cherrrr...)
    (10)

Player

Quote Originally Posted by Ekrylae View Post
    Hum .... uryell, je t'aimes bien, mais c'est clair que d'avoir été jusqu'au augmenter la capacité de "récupération" des crédits de guilde en permettant d'en avoir par le biais des mandats, etc et non plus seulement via les quêtes, c'est clair que c'est "incontrôlable" ........
    Tu confonds pas "grande compagnie" et "compagnie libre" ? Les mandats dont tu parles ne donnent qu'une monnaie de grande compagnie, ça ne boost en rien ton capital de compagnie libre.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Même si une réponse du producteur et sa traduction rapide font extrêmement plaisir,
    je reste toujours aussi chagrin après la lecture de cette lettre.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    ça dépend en fait s'il est posible ou pas de céder un terrain à une CL de son choix?

Genre la CL X peut elle céder son terrain à la CL Y?

Si c'est le cas, alors oui, les RMT ont tout interet à acheter les terrains housing et à les "céder" contre argent $$$
    bah les RMT vont vendre des lots (une CL toute neuve avec terrain). Y a juste a faire venir les personnes dans la CL et leurs donner le lead.

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Même si une réponse du producteur et sa traduction rapide font extrêmement plaisir,
    Bah les réponses toutes prêtes depuis la semaine dernière ça se traduit vite.
    (2)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu confonds pas "grande compagnie" et "compagnie libre" ? Les mandats dont tu parles ne donnent qu'une monnaie de grande compagnie, ça ne boost en rien ton capital de compagnie libre.
    Dixit le Patch-note :

De nouveaux moyens d’obtenir des points de compagnie libre et des crédits ont été ajoutés :
    Mandats de mercenariat, d’artisanat et de récolte.
    Mandats de grande compagnie (quelle que soit la grande compagnie d’allégeance).
    Chasse aux trésors.
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    bah les RMT vont vendre des lots (une CL toute neuve avec terrain). Y a juste a faire venir les personnes dans la CL et leurs donner le lead.
    Mais le pire et ce qui me fait limite hurler de rage/rire, c'est qu'en mettant en place les credits de compagnie pour payer les differents elements recquis pour la maison, les RMT seraient bloqué etant donné qu'il faut imperativement farmer les credits, et que ceux-ci n'ont aucune valeur monetaire en dehors du contexte d'une CL. Donc d'une pierre deux coups ( d'ou mon poussage de gueule )
    (2)
    Last edited by Ekrylae; 12-17-2013 at 10:51 PM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Et puis il y a le point soulevé par Djul, même avec la somme requise en poche, qui ira la cramer dans la cheminée du manoir?
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    ça dépend en fait s'il est posible ou pas de céder un terrain à une CL de son choix?

Genre la CL X peut elle céder son terrain à la CL Y?

Si c'est le cas, alors oui, les RMT ont tout interet à acheter les terrains housing et à les "céder" contre argent $$$
    j ai soulever se problème sur un autre post et comme réponse on m as dit que tu ne pouvait que les revendre as un pnj
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    j ai soulever se problème sur un autre post et comme réponse on m as dit que tu ne pouvait que les revendre as un pnj
    Oui mais si par exemple 4 RMT créer une compagnie libre, monter le rang 6 et achete un terrain : qu'est ce qui prouve qu'ils vont pas revendre leur CL+terrain contre de l'argent réel en donnant le lead de CL aux acheteurs?
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 39 of 79 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 ... LastLast