Results -9 to 0 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Alors je vais peut être me faire purger a cause de ce message, vu l’incompréhension limite totale sur le principe de spoliage certain dont on fait l'office, mais :

Naoki Yoshida, c'est bien beau de faire joujou sur la pente glissante qu'est le calcul de valeurs monétaires par serveur, mais serais temps de penser que
    les Compagnies libres ne paient pas en Gils, mais en Crédits de compagnie !

A plusieurs reprises, beaucoup de joueurs ont mis ce principe en exergue, et franchement il serais temps d'y réfléchir avec une certaine conviction, car c'est bien beau de jouer les compréhensifs, mais serais temps de coller au background du jeu, et non a l'aspect commercial de celui-ci !

Avoir crée une monnaie JUSTE pour acheter des bienfaits et sortir après coup qu'il est difficile de créer une monnaie, c'est ce qu'on appelles par chez moi : Du foutage de gueule en règle.

Donc quitte a me faire virer, je préfères encore dire tout haut ce que certains évitent par crainte de bannissement, et respecter A LA LETTRE tous les principes d’éthique et mentaux de ce qui a toujours fait les MMORPG. Peut être que ceci est dit ( pas que ) sur le coup de la colère, mais quand on nous sort des âneries, faut au moins qu'elles soient crédibles.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    une monnaie dont tu ne contrôle quasiment pas l'évolution. Du coup, son capital est proportionnel à la taille de la CL, les petites CL seraient donc entubées par un tel système. :/
    Hum .... uryell, je t'aimes bien, mais c'est clair que d'avoir été jusqu'au augmenter la capacité de "récupération" des crédits de guilde en permettant d'en avoir par le biais des mandats, etc et non plus seulement via les quêtes, c'est clair que c'est "incontrôlable" ........
    (7)
    Last edited by Ekrylae; 12-17-2013 at 10:44 PM.